Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
PNJ / Gérant d'événement

MessageSujet: Réglement   Ven 4 Jan - 17:42

-------------------------------------------------------------

Règlement du Forum

Je sais que le règlement est souvent la partie la plus ennuyante d'un forum, aussi je n'ai pas fait de tartine et je n'ai pas non plus caché de code. Pour autant cela ne veut pas dire que vous ne devez pas lire les règles et les respecter. Vous devrez par la suite signer la charte du forum attestant que vous avez pris connaissance des règles et que vous vous engagez à les suivre.

1. je ferais preuve de respect.

2. Je soignerais mon écriture (langage SMS prohibé sur le forum).

3. Mon avatar fera 220/500 obligatoirement (en cas de soucis n’hésitez pas à demander de l’aide) et ne présentera pas de personnage nu.

4. Ma signature ne dépassera pas 500/300, ne contiendra ni PUB ni lien vers un site quelconque (les squiby sont autorisés) et ne présentera pas de personnage nu.

5. Je respecterais les règles de forum actif (vous les avez signé en vous inscrivant).

6. Les doubles postes sont interdits, sauf dans la section graphique (le bouton « Éditer » n’est pas là pour rien).

7. 10 lignes minimums par RP soit 230 à 250 mots.

8. Une absence de 3 semaines maximum est tolérée, si au bout de ces 3 semaines nous n'avons pas de nouvelles, vous aurez un mail vous avertissant qu'il vous reste 1 semaine pour vous connecter. Si nous n'avons toujours pas de nouvelle, votre compte rejoindra le groupe des âmes perdues. Dès lors que vous y êtes, vous avez encore 6 mois pour vous manifester (c'est à dire vous connecter et envoyer un MP l'un des membres du staff pour annoncer votre retour). En cas d'absence prévue, la section "absence" est faite pour vous.

9. Yuri/Yaoi/Hentai interdit en RP ainsi que sur la CB. Tout manquement à cette règle se traduira par un bannissement définitif.

10. La section partenariat/PUB est ouverte aux invités, il n’est donc pas utile de se créer un compte pour y poster.

11. Aucun personnage n'est invulnérable, vous pouvez être blessé ou mourir. Pour causer la mort d'un personnage, il faut toutefois le consentement de son créateur.

12. Les doubles comptes sont acceptés (au-delà de deux, veuillez avoir l’approbation d'un membre du Staff). Par contre, nous ne tolérons pas deux comptes de la même génération dans le même camp (ex : Deux élèves d'Argent, deux sorciers, ...).

13. Vous pouvez lancer autant de sujets que vous le souhaitez en RP, toutefois veillez à être actif dans tous et surtout à respecter une certaine chronologie.

14. Les membres de la prophétie peuvent être de n’importe quelle race et ne sont pas obligés d’être dans un Ordre, mais ils ne peuvent pas faire partie des familles régnantes. Ils ne prendront conscience de leur rôle qu'une fois à l'âge adulte. (Pour plus de détails, n'hésitez pas à MP l'un des membres du staff.)

15. Les membres des deux ordres de chevalerie peuvent être de n’importe quelle race. Chaque membre de l'ordre se doit de maîtriser un des 4 éléments fondamentaux ou un autre (ex : foudre, ténèbres, ...)

16. Les Rois et Reines / Empereurs et Impératrices ne peuvent pas faire partie des ordres de chevalerie.  Leurs enfants peuvent toutefois l’être.

17. Les écuyers, apprenties magiciens et apprenties sorcier ne choisissent pas leur maître, de même les chevaliers, sorciers et magiciens ne choisissent pas leur apprenties. L'attribution sera décidée par le Staff pour éviter tout problèmes.

18. A sa création votre personnage ne peut pas être détenteur d'une montures, d'un familier, d'une arme ou d'un objet magique classé dans les catégories Intermédiaires, Épique et Unique.

19. Les passages entre l'empire d'Onyx est le royaume d'Argent sont autorisé.

20. Certaines "règles" ne sont pas citées dans ce règlements, mais dans les parties qu'elles concernent veillez donc à bien lire les documents de ses trois parties : Règlements, Contexte & Co, Infos complémentaires.Tout manquement à l’une de ces règles sera sanctionné plus ou moins sévèrement, suivant la faute. Le règlement peut changer; vous en serez alors prévenue sur la page d’accueil. En cas de problème ou si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à MP la fondatrice ou tout autre membre du STAFF; ils se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Réglement par Rodeuse pour Amantis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amantis.actifland.com

Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1