Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des Lieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
PNJ / Gérant d'événement

MessageSujet: Des Lieux ?   Mer 9 Jan - 19:03

Vous avez des idées de lieux qu'il pourrait être bien d'ajouter sur le forum ?
Venez les proposer à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amantis.actifland.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Lieux ?   Mar 5 Fév - 1:43

quand tu a dis lieux ces tu un endroit comme villagois et aussi le royomme des chateau jaimerais savoir si on peux dison cree un royomme le royome de fer la ou evan es nee ^^
Maitre du Jeu
PNJ / Gérant d'événement

MessageSujet: Re: Des Lieux ?   Mar 5 Fév - 17:33

Si j'ai bien compris tu voudrais que j'ajoute un royaume complet au forum ?
Mais dans l'histoire d'Eve elle n'est pas née au royaume de Fer à ce que je sache ?
Voir le profil de l'utilisateur http://amantis.actifland.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Lieux ?   Mer 6 Fév - 1:23

cest vrais mais vus que javais aucun ider lendroit elle entre que la carte a ete pas au complait que sa ete un lieux inconnue je me suis dis que si au lieux innonu de inventer un royomme sa serais le royome de fer et je pourais dison modifier ma fiche de presentation si sa vous derange pas comme sa evan serais nee la ou je le voulais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Lieux ?   Mer 6 Fév - 1:33

C'est vrai que ça pourrait être intéressant, mais comme ça serait un royaume à part de la trame principale, ça serait un lieu... désert un peu lol, dans le rp en tout cas. Personne n'y résidera, et bien qu'on pourrait faire des quêtes qui s'y déroulent, on pourrait juste utiliser les territoires inconnus.

(Aussi, ça le dit hein, territoires "inconnus", on connait pas le nom... :P )

Cela dit, ça ne me dérange pas que tu dis que tu sois du royaume de Fer. On peut utiliser ce concept.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Lieux ?   Sam 9 Fév - 12:26

Deux petites idées comme ça, alors je les lance.

Sur Argent: La Colline aux Étoiles Filantes => C'est la colline la plus haute du continent sans être une montagne. On dit aussi que c'est là que les Immortels et autres Dieux arrivent lorsqu'ils doivent descendre sur le continent. C'est un lieu à l'aura calme et apaisante. Elle offre une sublime vue sur la mer, il y a une végétation légère comme une clairière et une rivière y prend sa source. Personne ne vit ici, ce n'est qu'un lieu de passage. Tout le monde y est le bienvenue. Les soirs d'hiver, il n'est pas rare de pouvoir apercevoir de minuscules étoiles filantes, la raison du nom de cette colline.

Sur Onyx: La Crique Arc en Ciel => Ce lieu se trouve sur les ilots avoisinants. C'est la plus grand plage et la plus facilement abordable, donc la plus connue. Elle fut baptisée Arc-en-Ciel car l'eau y est très pure et offre de merveilleux jeux de lumières. C'est aussi un endroit où la pêche est réputée abondante. Peu dangereuse, il faut quand même se méfier car les humains ne sont pas les seuls à apprécier cet endroits et de nombreuses bêtes sauvages se disputent aussi se territoire, surtout la nuit venue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Lieux ?   Sam 9 Fév - 17:34

J'pense pas qu'il y a des Immortels... :u et vu que du côté d'Argent, il y a que la déesse, ça serait pas vraiment un lieu de passage de ce genre là. Par contre je verrais bien comme un lieu où on peut voir des fantômes monocle
Mais la plage j'aime bien ça me va xP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Lieux ?   Sam 9 Fév - 17:40

Évidemment, vous pouvez modifier les descriptions pour que les lieux soient plus adaptés au contexte. Moi, j'ai lancé ça un peu comme ça alors vous êtes libre de les changer. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Lieux ?   Dim 10 Fév - 11:33

Les lieux que tu as proposés ont été ajouté, j'ai légèrement touché aux descriptions pour que ça colle, mais en les changeant le moins possible ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Lieux ?   Mer 17 Avr - 13:09

Encore besoin d'idée ? happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Lieux ?   Mer 17 Avr - 18:49

On est toujours ouverte à toutes propositions alors si tu as des idées n'hésite pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Lieux ?   

Des Lieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1