Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toi, je ne t'aime pas ! (pv Sennar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toi, je ne t'aime pas ! (pv Sennar)   Ven 22 Fév - 18:31

Cela faisait maintenant cinq jour que Fiona et lui avait élu domicile aux château d'Onyx, et maintenant que Vandred connaissait un peu mieux les lieux grâce à la gentillesse de sa « jeune mère ». Il avait décidé ce matin en se levant, d'aller rencontrer le futur époux de la jeune femme. Car si il ne le faisait pas, personne n'allait les présenter, car si on en croyait les bruits de couloirs ce qu'il entendait à son sujet n'était pas très reluisant.
Donc ce matin, il s'était levé sans un bruit pour ne pas réveiller Fiona, s'était habiller et coiffer avant d'aller chipé une pomme dans les cuisines. Et le voilà désormais devant la porte, de l'homme qui était sois-disant destiné à épouser sa deuxième mère. Rien que cette idée le mettait hors de lui ! Pourquoi Fiona devrait elle épouser une personne dont elle ignore tout ? Décidément certaines choses du monde « des adultes » lui échappaient parfois.

Vandred soupira, se passa la main sur le visage et dans les cheveux, tira sur sa tunique pour l'ajustée et histoire d'embêter son monde : passa ses griffes sur le bois de la porte. Ainsi il signalait sa présence au sorcier et marquait sa porte pour les années à venir !
En attendant que le futur époux vienne lui ouvrir, l'enfant s'appuya sur le mur et sifflota tout sourire un petit air qu'il avait inventé. Mais la patience n'étant pas le fort de Vandred, il inspira fort avant de brailler :

« JE DÉTESTE QU'ON ME FASSE ATTENDRE ! »

La il était sur, que le sorcier allait se dépêcher de lui ouvrir. Car personne n'aime être dérangé dans son travail du matin, par des cris. Lui chiant ? Non Vandred et juste en enfant qui sais ce qui veut, et dans ce cas bien précis ; il veut juste protéger sa « jeune mère » d'un mauvais prétendant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi, je ne t'aime pas ! (pv Sennar)   Jeu 28 Fév - 16:51

« JE DÉTESTE QU'ON ME FASSE ATTENDRE ! »

Je me fis réveiller par un cri de quelque chose qui entra dans ma chambre. Je me levai en prenant tout mon temps, calmant mes nerfs. Je quittais mon lit doucement, replaçant mes cheveux et prenant ma robe de sorcier, puis lorsque je fus préparé, j’arrivais devant la porte. Je sentais une drôle de présence derrière cette porte, que j’ouvris pour voir un jeune garçon à moitié animal et à moitié humain. Que venait-il faire ici? C’est alors que je me rappelais que Fiona m’avait expliqué qu’elle élevait un enfant hybride. Je souris donc, le regardant.

Tu dois être Vandred. Entre, fais comme chez toi.

Je le laissai entrer dans ma demeure. À voir ce garçon, je pouvais sentir qu’il avait un grand pouvoir. Fiona l'avait bien entraîné, à ce que je pouvais voir. Et dire que ce garçon risquait de devenir mon fils… Je regardai ce qu’il faisait. Je savais qu’il risquait de ne pas m’aimer, au début. S’il était ici, c’était sûrement qu’il devait avoir une raison. Peut-être était-il devenu voir si j’étais digne de Fiona. Ça devait être normal, chaque enfant voulait connaître le prétendant de leur mère, et juger s’ils étaient bien. Comme je l’avais déjà dit, j’avais juré de ne jamais lever la main sur Fiona, ni même son enfant, ni même le reste de sa famille. Je restai debout, à le regarder, souriant.

Alors, dis-moi ce que je peux faire pour toi. Si tu es venu ici, c’est sûrement parce que tu dois avoir une raison. Je t’écoute.

Je pouvais voir que ce Vandred risquait d’avoir tout un caractère, mais bon, les enfants étaient tous comme ça, ils voulaient montrer qu’ils étaient à la hauteur et que c’était leur territoire. Ça devait être normal que les enfants agissent comme cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi, je ne t'aime pas ! (pv Sennar)   Dim 31 Mar - 20:36

Vandred compta jusqu'à 20, avant que la porte ne s'ouvre et ne dévoile un homme un peu perdu. Mouhahahahahaaaa ! L'enfant aimait le fait d'avoir raison ! Il remarqua alors que Sennar, le regardait avec un peu de surprise au fond de ses grands yeux marron. Rien de plus normal à cela, même si Fiona lui avait dit qu'elle avait un fils, elle ne lui avait peut être pas dis à quoi il ressemblait.

D'ailleurs l'enfant posa ses yeux bleu, sur le prétendant de sa jeune mère. Il était de taille moyenne, plutôt mince, avec un visage plutôt agréable à regarder. Et une chevelure blonde coiffée en bataille, qui lui allait plutôt bien.
Vandred, se fit la réflexion qu'au moins, le père de Fiona avais choisis un prétendant plutôt agréable à contempler et qui semblait plutôt jeune. Enfin selon lui le plus important c'était de savoir, ce qu'il avait dans la tête !

"Tu dois être Vandred. Entre, fais comme chez toi."

En entendant le voix du sorcier, le jeune garçon releva la tête et s'apprêta à lui parler avec un mépris évident. Mais il se ravisa, s'il voulait vraiment savoir qui était ce jeune sorcier il ne devait en aucun cas se montrer avec une attitude déplaisante. Il se contenta donc de hocher la tête, avant d'entrer dans les appartements de Sennar.
Ce qu'on pouvait dire c'était que le sorcier aimait lire, cela leurs faisait au moins un point commun. Le simple fait de penser à cela, lui fit froncer le nez ! Il était tout simplement hors de question, qu'il partage des points commun avec ce type. Sauf Fiona, et encore, il faisait ça pour faire plaisir à sa mère.

Mais Sennar le surpris, en engagent une fois de plus la discussion :

"Alors, dis-moi ce que je peux faire pour toi. Si tu es venu ici, c’est sûrement parce que tu dois avoir une raison. Je t’écoute."

Alors ainsi, il l'écoutait ? Très bien. Vandred s'assit en tailleur, et posa de nouveau son regard sur le fiancé de Fiona :

« Je veux que tu me parle de toi, car je suis très curieux !"

Il ponctua sa phrase d'un large sourire joyeux, qui était pour pouvoir mettre Sennar un tant sois peu en confiance. Car pour l'instant l'enfant était plus inquiet que joyeux, après tout cet homme allait bientôt devenir son père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi, je ne t'aime pas ! (pv Sennar)   Sam 20 Avr - 13:56

Ce sujet est-il toujours actif ?
Si non merci de le signaler pour qu'il soit classé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi, je ne t'aime pas ! (pv Sennar)   Sam 20 Avr - 20:00

je vais continuer a cosse javais pas eux le temps je le fait secoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi, je ne t'aime pas ! (pv Sennar)   Dim 21 Avr - 2:52

« Je veux que tu me parle de toi, car je suis très curieux !"
je sourire , a voir se jeune garçon qui veux savoir se que je suis vraiment que je m’assoit doucement sur une chaise a le regarde fiona a trouver se garçon qui avais plus de famille je comprend que sa dois pas être dur si il veux que je soit l`homme bien pour sa nouvelle maman sa serais lui qui me dirais toute les question que je le regarde doucement avec mes yeux bien honette

et bien si tu veux toutes savoir sur moi pose moi quelque question et je te dirais

Je restais la bien assit a regarde se jeune garçon avec c’est mignon oreille sa queue animal son visage innocente protecteur pour sa mère je comprend pourquoi fiona ma parler de lui je ressente un très grand pouvoir se petite renard aurais son propre avenir au moins son pas comme mes parent qui mon force de mon avenir heureusement puis je sourire a regarde mon futur enfant même si dans mon cœur sa me ferais étrange qui vas être un jour mon futur fils.

ne soit pas gêner .

J’attendais qui soit preste pour me dire sa question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi, je ne t'aime pas ! (pv Sennar)   

Toi, je ne t'aime pas ! (pv Sennar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1