Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petit absente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petit absente   Jeu 28 Fév - 18:45

bon vus que mon homme risque forte bien venir cher moi dois vous dir samedi je suis pas la je vais a mon club activiter pour des personne qui on le meme probleme que moi dimanche je vais venir moins car je veux dison profiter un peux lundi je suis pas la car on vas feter anivaisare de mon homme puis mardi je sorte donc je risque moins etre sur le pc mais je vais ecrire le rp temps que je pourais et quand il vas venir 1 semaine cher moi je laisserais vous fair un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit absente   Mer 30 Avr - 15:51

salut dison que ces un cou de choc mais bon je peux rien fair grand chosse a par vous dir que jai un probleme de famille que mon pere veux que je parte 2 semaine cher ma mere que je vais revenir le 17 je crois puis aussi son idee qui que au lieux de me informer qui a decider de prolonger mes etude les semain du lundi mardi et jeudi pour 3 semaine et donc je risque de etre le samedi et dimanche mais le 17 mais je serais la mais a que l heur je ignore le 19 je suis conger

a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit absente   Jeu 1 Mai - 12:58

Bonne chance et courage ! :)

On t'attendra aussi longtemps qu'il le faudra ! love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit absente   Jeu 1 Mai - 13:43

edit : cchangement pourir mes parent on bien hate que je crisse de la maison que je parte cher ma soeur plus vite possible que je parte le 2 mai apres mes etude je vais revenir durent 2 semaine vais revenir le 16 ou le 17 :( si jai toute fini je ferais un coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit absente   Ven 2 Mai - 13:36

Ok, no problem ! \o/
Voronwe Wolf
Chevalier d'Argent

Localisation : quelque part... mais chercher parmis les loups vous me trouverez peut être...

MessageSujet: Re: petit absente   Mar 6 Mai - 18:11

bon petit changement encore au niveau de Kira elle ma demander de vous prévenir que la situation n’était pas fameuse, pas mal de problème, sa belle-mère la chasser de chez elle alors qu'elle ne faisait juste que passer et j'en passe, elle risque donc de bientôt déménager de chez sa belle mère avec son père et sera donc pas la au moins une semaine de plus ce qui fait qu'elle reviendra pas le 16 ou 17 Mai mais une semaine plus tard voila, elle vous fait un énorme bisous a tous!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit absente   Lun 19 Mai - 0:58

je suis revenu crever et fatiquer je vie encor dans la maison de ma belle mere quelle cest calmer je crois le temps que voron seras a mes coter quand il vas venir me rejiondre cher moi au canada
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit absente   Lun 19 Mai - 16:08

Oh, cool alors ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit absente   Lun 19 Mai - 22:46

Jesper que le calme ne partira pas pour toi et que tu resteras longtemps parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit absente   Mar 20 Mai - 13:26

Je l'espère pour elle aussi Lutso ma pauvre evengelyne si tu veux en parler je suis la ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit absente   Mer 28 Mai - 16:34

je tien a me excuser Dison que pour le rp risque être ralentis car les examen arrive de mon coter et que en plus mon homme arrive le 6 juin je fais mon possible a vois répondre mais avec les devoir que mes prof me donne et que les vacance de été vas bientôt arrive Jai pas le temps devant moi que je risque Dison faire les rp que les samedi et dimanche que je aurais plus le temps pour moi même mais vous en fait pas je conte pas arrêter le rp Nis arrêter le furom^^ c'est loin mon idée juste que pour le moment je cour partout je viendrais rp quand je aurais plus de temps même avec mon homme qui vas être a mes coter kisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit absente   Mer 28 Mai - 16:45

Bisous, et bon courage pour tes exams ! love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit absente   Jeu 29 Mai - 0:51

Ont est du même endroit, donc forcément, moi aussi j'ai les examens ! Donc je comprends tout à fais sa et j'esper que tout iras bien de ton coter !
Voronwe Wolf
Chevalier d'Argent

Localisation : quelque part... mais chercher parmis les loups vous me trouverez peut être...

MessageSujet: Re: petit absente   Lun 2 Juin - 18:00

je te souhaite bon courage aussi Lutso alors^^ apres je vais la rejoindre donc oui tout ira bien de son cotè je suis sur^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit absente   Mer 4 Juin - 9:16

Voronwe Wolf a écrit:
apres je vais la rejoindre donc oui tout ira bien de son cotè je suis sur^^

Grrrrraaaaouuu, petit coquinou  Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit absente   

petit absente