Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.
 
CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [QUÊTE] La terreur de la mer [Galdor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
PNJ / Gérant d'événement
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: [QUÊTE] La terreur de la mer [Galdor]   Lun 1 Avr - 19:55

La terreur de la mer
Pour Galdor

Selon les pêcheurs près de la côté d’Argent, il y aurait un gros monstre méchant qui attaquerait les pauvres villageois. Personne ne sait vraiment à quoi ressemble le gros monstre, mais tout le monde sait qu’il faut vraiment s’en débarrasser. Les pêcheurs ont affiché plein d’annonces racontant qu’il y aurait une grande récompense pour la personne qui allait se débarrasser de ce monstre que personne ne connaissait vraiment. En effet, le village allait donner une lance magique en échange du service rendu. Seule condition pour avoir cette lance; rapporter la tête au village.

Vous avez donc entendu la rumeur ou vu les affiches, et après discussion avec le chef du village, vous vous êtes mis en route vers un petit boisé près du village. Vous n’avez aucune idée à quoi ressemble le monstre, s’il existe même ou comment le trouver. D’après les villageois, il serait par ici et il aurait beaucoup de dents avec d’énormes pattes. Vous pourriez chercher des traces au sol, utiliser vos sens magiques, envoyer vos familiers en reconnaissance, ou toute autre option qui vous vient à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amantis.actifland.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [QUÊTE] La terreur de la mer [Galdor]   Ven 5 Avr - 20:29

    Galdor venait d'être à peine assigner comme représentant officiel qu'il avait entendu parlé d'un village de pécheur ayant besoin d'aide. Ne pouvant pas laissé cela se faire, il s'y rendait donc en donnant divers exercices à Enyin juste avant de partir. Evidemment, il ne se montrait pas du tout sévère avec elle et il lui laissait du temps libre pour se faire une idée du monde qu'il l'entourait dans le château. Cependant, il lui promit une chose avant de partir.

    - A mon retour, on sortira hors du château pour aller voir les villages alentours.

    Après cela il marchait vers la côté d'Argent en prenant son temps, mais sans trop perdre de temps non plus. IL mit tout de même plusieurs jours avant d'arrivée au village juste avant la tombée de la nuit. Avant d'y rentrer, il demanda à Flammy de survoler l'ensemble du village afin de surveiller que rien ne vienne les déranger. Peut-être était-ce une chose inutile à faire, mais on ne sait jamais. La prudence est de mise dans ce genre de situation. Après cela, il entra au village en leur disant la raison de sa venu et écouta chaque pécheur sur la situation actuelle des choses et une description aussi détaillé que possible de ce "monstre".

    - Je comprend la situation. Quoi qu'il en soit, je ne pourrait rien faire ce soir. Je m'occuperais de cela demain.

    Un villageois lui offrit le gite et il pu dormir dans un lit. L'appétit n'étiat pas au rendez-vous et il préférait aller dormir plus tôt en remerciant celui-ci et sa femme de leur hospitalité. Le lendemain, il les remercia une nouvelle fois en se mettant en route vers leur bateau de pêche. Il envoya Flammy en reconnaissance au dessus de la mer vers les endroits où les pécheurs avaient pu rencontrer le soit disant monstre et il demanda à Terra de faire quelques pièges en faisant des trous près de la plage, si cela ne l'a dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
PNJ / Gérant d'événement
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: [QUÊTE] La terreur de la mer [Galdor]   Jeu 11 Avr - 18:53

Après un long moment, Flammy revint à vous. Avait-elle trouvé quelque chose? Flammy vous amena jusqu’au bord de l’océan, où il y avait de lourdes traces de pas dans le sable, mais qui ne menait à nulle part. Il n’y avait absolument rien, sauf de très grosses traces de pattes. Où était le monstre? Était-ce les traces du monstre? Vos familiers ne savaient plus où était le monstre, alors vous aviez rebroussé chemin.

Tout d’un coup, alors que vous faisiez dos à la mer, une énorme vague surgit et vous balaya sur le sol. Les traces de pas se brouillèrent. Un énorme rugissement vous remis sur pied; un monstre gigantesque était apparu dans votre dos.

Spoiler:
 

C’était une créature marine gigantesque, de plusieurs mètres de haut, avec de nombreuses dents et de grosses pattes. Cependant, ses pattes ne correspondaient aux traces que vous aviez vu sur le sable. Vous ne saviez pas si c’était le monstre qui terrorisait le village ou pas, mais pour le moment, il voulait s’en prendre à vous. Avec une de ses pattes palmées, il balaya la plage, tentant de vous frapper. Vous pourriez le combattre, mais vous pourriez aussi juste vous enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amantis.actifland.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [QUÊTE] La terreur de la mer [Galdor]   Jeu 25 Avr - 17:09

    Galdor se trouvait sur la plage et regardait toujours la mer en cherchant à savoir ce qu'était ce soit disant monstre en question et ce qu'il voulait au villageois. Par chance il avait un don particulier pour parler avec tout et n'importe quoi, que cela soit un monstre ou une plante. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il retrouve cette créature afin de parler avec elle. Flammy revient très rapidement à lui en lui parlant d'empreinte sur le sable de la plage. Voulant en savoir plus, son amie conduisait le magicien sur les lieux. Ce qu'il voyait alors le laissait quelque peu abasourdi. Les empreintes ne menaient nulle part, ce qui est impossible à moins que la créature ne sache voler.

    Cela l'ennuyait assez de ne pas avoir de point de repère potable. Sa seule piste qu'il a pour le moment est ces empreintes ne menant nulle part. Le magicien s'était accroupi dos à la mer afin d'examiner les empruntes, quand soudainement, un bruit venant de derrière lui l'alerta. il se retourna pour faire face à ce monstre et le mage observa aussitôt ces pattes. Celle-ci ne ressemblait pas du tout à celle se trouvant derrière lui. Sa force qu'il déploya était assez grande, mais pas question de ce laisser faire. Faisant appel à la force de la nature (de l'eau), Galdor donna forme à l'eau qu'il contrôle afin que cela ressemble à des lances acérées avant de les envoyer sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
PNJ / Gérant d'événement
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: [QUÊTE] La terreur de la mer [Galdor]   Dim 5 Mai - 20:28

Spoiler:
 
Le monstre rugit férocement après avoir reçu les lances d’eau, faisant trembler la terre. De petits animaux fuirent la plage, des oiseaux volant dans le ciel, ce qui attira l’attention du monstre. Celui-ci projeta sa langue vers un groupe d’oiseaux et il les avala tous tout rond. Peut-être était-ce une démonstration de pouvoir destinée à vous faire peur, ou peut-être était-ce parce qu’il avait vraiment faim, mais chose certaine, sa langue était vraiment dangereuse. Celle-ci pendait sur le côté de sa gueule, dégoulinante et semblait très résistante. Les lances d’eau avaient eu effet sur le monstre, puisqu’on pouvait voir des trous dans ses écailles, mais cela n’avait pas été suffisant pour l’arrêter.

Le monstre releva une patte une nouvelle fois pour vous attaquer. Le monstre ne semblait pas prêt à sortir de l’eau et semblait incapable de soulever les deux pattes en même temps, comme s’il allait perdre équilibre. Après avoir balayé la plage de sa patte, il agita sa langue, comme s’il se préparait à vous attraper avec.

Vous aviez alors plusieurs solutions; fuir la plage, espérant être assez loin pour ne pas vous faire attaquer, mais pouvoir le tuer à distance; partir de la place et ignorer le monstre; rester sur place et trouver son ou ses points faibles, tout en restant en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amantis.actifland.com
Maitre du Jeu
PNJ / Gérant d'événement
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: [QUÊTE] La terreur de la mer [Galdor]   Mar 25 Juin - 17:58

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amantis.actifland.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [QUÊTE] La terreur de la mer [Galdor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUÊTE] La terreur de la mer [Galdor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retro: Terreur en Haïti 1992
» OGM: Quand Monsanto sème la terreur
» Leviathan, terreur des profondeurs !
» 10 juin... Canada... Barberousse... la terreur... Oradour...
» Mon nom est peur; Mon souvenir terreur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Enkidiev :: La côte-