Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.
 
CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stargazer (pv Luna Mariah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Stargazer (pv Luna Mariah)   Dim 7 Avr - 19:33

    Celà ne faisait que trois jours que Garett était au service direct de l'empereur, une semaine depuis son retour de sa mission à Argent. Toutefois même après tout ce temps, il n'avait pas encore fini de contacter les autres espions à son service en plus de ses connaissances. Après tout, il avait soudainement disparu depuis plus d'un mois sans prévenir qui que ce soit mis à part sa famille. Ce n'est pas inhabituel dans le métier, quand on part en mission pour quelques semaines, mais perdre contacte subitement sans en savoir la cause, ça en inquiète plus d'un. Sous sa couverture de fils d'une familles d'aristocrates, doublé de son amitié avec l'empereur, il est devenu les yeux et les oreilles de l'empereur à l'intérieur même de la forteresse. Pour ce qui est de ce qui se passe dans le reste d'Onyx, ses subordonnés et contacts personnels s'en chargeaient. Il était donc impératif qu'il s'assure de garder une bonne relation avec eux.

    Ce soir là, Garett était allé à son lieu de rencontre habituel, le sous-sol d'un bar de la capitale, pour rattraper le temps perdu avec ses connaissances. Bien sûr, il garde secret le fait qu'il travaille dorénavant dans la forteresse, aux côtés de la famille impériale et des chevaliers d'Onyx. L'espion était en la présence des pires personnes à qui aviser qu'il pouvait entrer au château quand il le voulait et qu'il connaissait personnellement la plupart des gens qui y résidaient. En fait, grâce à sa nouvelle profession, il serait capable de vendre un tas d'info valant de l'or, mais sa loyauté envers l'empereur est justement la raison principale pour laquelle il a été désigné à ce poste. Ainsi, Garett ne fit que parler d'Argent et de quelques détails concernant sa mission. Il a passé la soirée accompagné de ses connaissances, autour d'une table, à jouer aux cartes et à boire, tout en apprenant ce qui s'était passé dans la capitale pendant son absence. Ces soirs-là lui avaient réellement manqué, Garett commençait à penser que maintenant qu'il n'était plus confiné dans le nord d'Onyx, il pourrait peut-être sortir plus souvent la nuit pour aller dans les maisons de jeux. Il ne profitait pas assez souvent de la vie.

    Il devait être près de minuit lorsque la soirée pris fin. D'habitude Garett se dirigerait vers le manoir familiale, mais l'empereur lui avait proposé plus tôt dans la journée de passer la nuit au château, dans une des chambres d'invité. Il voulait sûrement lui parler de quelque chose pendant le déjeuner. De ce fait, l'homme se dirigea vers le château. Les gardes le laissèrent passer sans problème, ayant fort probablement été prévenu de son passage. Ce n'était pas la première fois qu'il se trouvait dans la forteresse ; Il s'y est rendu plusieurs fois avec Sven, son instructeur, mais l'ambiance était absolument différente avec les chandeliers éclairant faiblement les sombres et longs couloirs. Même à cette heure, il y avait encore des gardes et peut-être quelques serviteurs qui rôdaient au sein du château. C'était bien tentant pour lui d'essayer de se faufiler un peu partout, comme il le faisait dans les années où il était encore sous l'aile de Sven, mais il était trop fatigué pour le faire. Le larron parcourra les couloirs avec une certaine habitude, jusqu'à la bibliothèque. D'habitude, il évite de s'y rendre le jour, les sorciers et apprenti se servent en majorité de leur télépathie pour y communiquer en silence et il n'avait pas envie d'attirer trop l'attention en coupant les communications dès qu'il entrerait dans la pièce. Garett parcourra lentement les rangées éclaircies par les chandelles. Il s'arrêta au rayon d'alchimie et en recueillit deux livres avant de sortir en envoyant un simple salut au garde qui semblait à moitié endormi, accoté sur le comptoir.

    Arrivé devant la porte de sa nouvelle chambre, Garett sorti d'une de ses poches un trousseau de clés. La majorité étaient les clés du manoir, mais l'une d'elle sortait visiblement du lot, elle était anormalement grosse et cylindrique, servant à ouvrir une porte probablement très lourde. Par habitude, il regarda systématiquement de gauche à droite en s'assurant que personne ne l'observait avant de se coller l'oreille à la porte un instant, puis il déverouilla doucement la porte avant de l'ouvrir. L'intérieur de la pièce ressemblait à toutes les autres chambres d'invité: Un lit, un bureau, un miroir, un petit garde-robe, un chandelier, une fenêtre... Il n'y avait rien de très impressionnant là. Sur la table se trouvait plusieurs documents qu'il avait précédemment consultés, concernant les résidents de la forteresse, serviteurs, chevaliers, famille impériale, tout le monde y était inclus. Ils avaient été rempli par Sven pendant son service aux côtés de l'empereur, et maintenant ils servaient à Garett pour qu'il puisse s'informer sur les personnes habitant le château. Néanmoins il y manquait certaines personnes employés récemment. À côté de ces dossiers se tenait une bouteille de vin accompagné d'une coupe en verre, que Garett avait placé plus tôt dans la journée. À la vue de la bouteille, il se dit qu'il pourrait peut-être rester debout encore un peu. Il vint s'assoir en déposant ses livres sur le bureau et se versa immédiatement une coupe de vin, puis ouvra machinalement ses deux nouvelles acquisitions posées devant lui. Avec un intérêt surpassant sa fatigue, il feuilleta les deux bouquins à la fois, sirotant à l'occasion une gorgée de sa coupe de vin.

    Il ne s'était pas perdu bien longtemps dans ses ouvrages, qu'il s'apprêta à se verser une autre coupe. C'est alors qu'il se rendit compte que, malgré qu'il ait bu toute la soirée au bar, il avait encore soif. Sa gorge semblait toujours sèche peu importe combien de gorgée il prenait. D'un coup, Garett déposa rapidement la coupe sur la table et porta une main à sa poitrine, son coeur battait à un rythme accéléré. Il réussit tout de même à garder son calme, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. L'homme se leva de sa chaise et pris une pipe de bois, ainsi que deux petits paquets, posés sur la table de chevet au côté du lit. Sa respiration se fit plus forte alors qu'il sorti de sa chambre d'un pas lent. Suivant un couloir, une main posée constamment sur un mur pour s'y appuyer, comme s'il risquait de s'évanouir d'un moment à l'autre, il se rendit jusqu'à un balcon.

    De là, on pouvait voir le ciel nocturne dégagé, donnant vue sur une mer d'étoile. L'absence de lune n'empêchait en rien la lueur des astres d'atteindre la forteresse, donnant une ambiance mystique à la nuit. Portant le bout de sa bouffarde entre ses dents, Garett l'empli d'un peu de tabac avant de sortir une éclisse de l'autre paquet. Il l'alluma, puis la porta à sa pipe. Dès les premières inspirations, le fumeur se sentait déjà relaxé. Il secoua vivement le bout de bois alors qu'il prit sa pipe de l'autre main en expirant un bon jet de fumée, puis le lança par-dessus le balcon. Garett s'appuya ensuite sur le rebord, ramenant son brûle-gueule à sa bouche alors qu'il observait le ciel étincelant. Il ne sentait plus la soif. Son regard se perdant aux cieux, il était comme en pleine méditation. Oubliant le présent, mais se remémorant le passé, le fumeur resta ainsi, immobile, fixant le ciel de son oeil, d'un regard vide.


Dernière édition par Garett le Sam 25 Mai - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stargazer (pv Luna Mariah)   Mar 9 Avr - 19:49

    Darkness Eyes ♫♪

    C’était la nuit. Il n’y avait pas un bruit. Une ombre se faufila dans la pièce. Une silhouette fine et agile sauta par la fenêtre et se transforma en vol pour devenir un chat. Le chat retomba sur ses pattes, sur le balcon de l’étage inférieur. Puis, il sauta d’un balcon à l’autre, d’un puissant bond. Il avait l’air d’avoir l’habitude. En fait, ce chat, ou plutôt, cette chatte n’était nulle autre que Luna Mariah sous sa forme animale. Une chatte de petite taille, au pelage beige foncé. En effet, elle était plutôt habituée de ces petites escapades de nuit. Elle avait commencé à faire cela depuis qu’elle était arrivée au château pour devenir servante.

    S’enfuir… S’envoler. Courir. Gambader. C’était sa seule liberté. La nuit, lorsque personne ne pouvait la voir. Cela lui permettait de se retrouver seule. Rare étaient ces instants, alors elle en profitait pleinement. De temps en temps, plus souvent lorsqu’elle avait des problèmes de sommeil, elle se permettait de s’enfuir quelques heures. Elle déambulait sans but autour du château. Une fois, elle était même rentrée qu’à l’aurore.

    Cette nuit n’était pas différente des autres. Elle était plutôt nostalgique, pensive. Peut-être ne voyait-elle pas trop clair dans son esprit. Peut-être était-elle un peu trop fatiguée. Elle avait vraiment envie de s’enfuir et ne plus jamais revenir. La lune, sa guide, était absente dans le ciel. Au-dessus de sa tête ne se trouvait qu’une mer d’étoile dans laquelle son regard se perdit. Continuant sa lancée, elle bondissait de balcons en balcons jusqu’au moment où elle arriva à un où il y avait quelqu’un. Elle n’avait encore jamais vu cet homme au château. Au premier coup d’œil, il semblait être un noble, mais elle ne pouvait pas être entièrement sûre. La pièce à laquelle donnait ce balcon était sans doute une chambre d’invités.

    D’habitude, sous sa forme de chat, elle n’approchait personne –même si elle avait très rarement rencontré des personnes la nuit–. Mais elle ne saurait expliquer pourquoi, elle n’eut pas le courage de s’enfuir cette fois-là. De toute façon, il était trop tard, l’homme l’avait sans doute déjà remarquée. Luna s’en approcha d’une démarche lente et raffinée. Elle tourna autour de lui, se frottant contre ses jambes en miaulant.

    - Nyaaa~

    Elle continuait de se frotter contre lui, cette fois en ronronnant. Cela ne lui ressemblait pas d’agir ainsi. Mais étrangement, elle avait besoin de réconfort. Il était probablement la seule personne qu’elle croiserait cette nuit-là. Autant bien en profiter un peu. Même si c’était en quelque sorte tricher puisqu’elle était sous sa forme de chat et non en tant qu’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stargazer (pv Luna Mariah)   Lun 27 Mai - 4:41

Pensif, le regard de Garett s'était perdu dans le ciel nocturne percé d'étoiles. C'était bel et bien le même ciel qu'il aimait tant regarder quand il était enfant, le même ciel qu'il observait d'en bas, de la capitale. Mais cette fois, il était au château, bien au dessus de la ville. Il n'en revenait pas. En regardant les faibles lumières des rues qui s'étendaient sous lui, c'était maintenant que garett réalisa à quel point tout avait changé autour de lui. Avant, il vivait par survie, fouillant les déchêts des rues et mendiant pour quelques pièces. C'était un monde bien trop dur pour un jeune orphelin. Mais son instructeur, Sven, lui a sauvé la vie, et l'empereur lui en a donné une raison d'être. Il leur en a toujours été infiniment reconnaissant, c'était grâce à eux qu'il est sur ce balcon à présent, à regarder la vile de haut. Cependant, autant qu'il ait une si énorme confiance en l'empereur, il y a quelque chose qu'il ne lui dit pas: ses capacités d'hémomancien. En fait, il n'y a qu'Aëlith qui est au courant de son pouvoir. Pourtant, ce n'est pas un pouvoir nécéssairement puissant considérant la maîtrise que Garett a dessus. Mais bien sûr, il a ses raisons.

Inspirant un bon coup dans le bout du long bec de sa pipe, l'espion se redressa ensuite et croisa les bras en expirant un long nuage de fumée qui vint brouiller les étoiles devant son oeil. Tapottant son bras du bout de sa bouffarde de bois, il observa la vapeur se dissiper d'un air troublé. Si l'empereur était au courant de sa capacité à contrôler le sang, il allait probablement vouloir en apprendre plus pour lui-même. Garett le connaissait, il serait du genre à envoyer des alchimistes pour qu'ils lui prélèvent du sang et étudient sa manipulation. Il voudrait sûrement s'approprier la jeunesse éternelle lui aussi, ou peut-être verrait-il en lui une banque ouverte pour des produits alchimiques de haute qualité. Cela ne prendra jamais fin et Garett ne voulait surtout pas ça. Aussi, c'était bien plus compliqué que ça, et il ne voulait pas brisé le sentiment de confiance qu'il a avec l'empereur, un lien qui a prit tant de temps à se tisser. Mais surtout, Garett avait renoncé à la magie.

Néanmoins, il y a bien une personne, une qui sait tout de lui qu'il le veuille ou non. En fait, il y en avait deux, mais la différence est qu'Aëlith est encore en vie. Ayant rapporté le bec de sa pipe à sa bouche, le fumeur murmura sans vraiment en avoir conscience, machouillant sa pipe en même temps.

- Maria...

Garett respira dans son brûle-gueule,tout en pensant aux régions nordique d'Onyx, ainsi qu'à la légende d'un certain vampire. Il expira le tout en ricannant alors qu'il se rappela la fois où un homme voulait l'engager pour traquer la créature. Tout cela le mena à se demander quand était la dernière fois qu'il a bu du sang. En vrai, il le savait, mais il tentait du mieux qu'il pouvait de renier les erreurs qu'il avait commises. Il ne voulait pas se souvenir de sa dernière mission à Argent, ni de ce qui y est arrivé à Sven. Toute fois, il se perdit dans ses pensées un moment

Quelques minutes s'étaient passées sans que le fumeur n'ait bougé, ou fumé. Il restait immobile à regarder les étoiles en mâchant le bout de sa pipe. Tout à coup, un sentiment à sa jambe le fit revenir sur terre. Baissant subitement les yeux, il découvrit qu'un chat s'était approché de lui et s'était mit à se frotter après sa jambe, tournant autour en ronronnant. Il fut immédiatement charmé par la mignonne petite boule de poils.

- Nyaaa~

- Aww~ Que t'es mignon!~ ♥

Garett avait subitement changé par la simple présence du petit félin. C'est son point faible après tout! L'espion s'accroupit vers le chat et lui caressa la nuque, il ne semblait pas refuser sa main. En le flattant, Garett remarqua qu'il n'avait pas de collier, ni rien pour l'identifier. Et il n'appartenait pas à l'empereur ou sa famille, en fait il n'avait rien lu sur quelqu'un qui possédait un chat de couleur beige dans les dossiers de Sven.

- ~ Alors petit minet, qu'est-ce que tu fais là, hein? ~ Où il est ton maître? ~

Garett adore les félins de toutes sortes, ils l'inspirent pour ses missions d'infiltration et il les trouve à la fois rafinés et trop mignon! Il ne pouvait s'empêcher de caresser ce petit animal. Cependant, en le sortant, cela lui a fait réalisé qu'il était assez tard. Garett ne pouvait se permettre de passer plus de temps debout s'il voulait être capable de se lever le lendemain matin pour son rendez-vous avec l'empereur. Quoique sortir pour voir ses camarades n'était pas une meilleur idée que de passer une soirée à lire des bouquins. Décidément il voulait tout faire en même temps.

- Bon, je dois aller me coucher là. Bonne nuit p'tit chat.~ ♥

L'espion impérial se releva après avoir donnée une dernière caresse au petit chat. Ensuite, il prit une dernière bouffée avant de renverser le peu qu'il restait du contenu de sa pipe, la tapottant sur le bord du balcon. Il la mit ensuite dans sa poche arrière, le bec en dépassait un peu mais peu importe. Sourian, il envoya la main au chat alors qu'il se redirigea dans le couloir d'un pas noble et vif. Garett naviguea de nouveau le corridor de la forteresse jusqu'à sa chambre. La poignée de porte à la main, Il jetta rapidement un regard du côté d'où il venait avant de sortir ses clés et d'en insérer une à la serrure.

C'est là qu'il se rendit compte que, dans sa presse, il avait oublié de verouiller la porte. Troublé, il ouvra lentement la porte tout en maudisant cet oubli stupide. Heureusement, personne ne semblait être entré, pas étonnant à cette heure. Toutefois, pour être sûr, Garett vérifia que tout était exactement à la même position qu'avant, au cas où quelqu'un aurait touché à ses documents, mais non, rien n'avait changé. Il retourna fermer la porte, laissant sortir un soupir de soulagement alors qu'il entendit le claquement de la porte. ensuite, Garett s'avança vers le bureau pour prendre la coupe de vin qui y était resté et en vider rapidement le contenu. Puis, il commença à se déshabiller pour se préparer à aller se coucher. Il était bien fatigué et avait hâte de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stargazer (pv Luna Mariah)   Sam 22 Juin - 3:30


    Cela faisait longtemps que Luna Mariah ne s’était pas sentie aussi morose, voir limite dépressive. Peut-être était-ce cette journée tout simplement qui n’allait pas particulièrement bien. Non, en fait, elle était tout simplement dans ce genre de mauvaise passe depuis un moment déjà. Depuis quand exactement, elle n’aurait pu le préciser exactement. Mais elle était aussi comme ça lors de son après-midi passé avec la princesse Fiona. Peut-être était-ce la nostalgie due à son retour? Non… ce n’était pas seulement ça. Pleins de mauvaises pensées se bousculaient dans sa tête. Après tout, elle pourrait vraiment s’enfuir si elle le voulait. Elle trouverait autre chose pour gagner de l’argent. Elle pourrait retourner avec son père, son frère et sa sœur, retrouver sa famille, sa vraie place. Voyons, c’était n’importe quoi! Elle ne devait pas penser à tout ça… En même temps, c’était ce qu’elle voulait réellement. Mais ce n’était pas réaliste. C’était tout ce qu’elle pouvait faire… Tout ce qu’elle savait faire… Elle ne voulait pas passer le reste de sa vie à faire ça. Mais elle n’avait aucune issue.

    C’est pourquoi cette nuit, elle avait besoin de réconfort. Elle avait été automatiquement attirée par cet homme. Sous sa forme de chat, elle pouvait bien se le permettre. Ce n’était pas plus tard qu’elle en avait besoin, c’était ses instincts animaux qui lui criaient maintenant! Elle n’avait pas pu s’empêcher. Elle s’était retrouvée face à cet homme et n’avait pas pu se contrôler, presque comme si son corps avait bougé de lui-même. Elle n’avait seulement pas pensé à une chose. L’homme aurait très bien pu la repousser ou la même la frapper. Il avait l’air tellement sérieux… Pas du tout le genre à se faire charmer par un petit animal qui cherchait de l’attention. Pourtant, contrairement aux apparences, l’homme s’accroupit vers elle pour la caresser. Il semblait vraiment adorer les petites bêtes dans son genre.

    « Alors petit minet, qu'est-ce que tu fais là, hein? ~ Où il est ton maître? ~»

    Oh, s’il savait… S’il s’avait qu’elle n’était pas un vrai chat, les choses seraient sans doute sûrement différentes. À vrai dire, on pourrait dire que ses ‘’maîtres’’ étaient la famille impériale. Mais en tant que chat, Luna n’avait aucun maître. Elle était libre comme l’air... Si seulement cela pouvait être vrai. Ce n’était pas le temps d’être morose. Elle avait enfin trouvé du réconfort, elle devait en profiter au maximum sans avoir ces mauvaises pensées qui la hantaient. Mais comme on dit, toute bonne chose a une fin.

    « Bon, je dois aller me coucher là. Bonne nuit p'tit chat.~ ♥ »

    L’homme donna une caresse à Luna Mariah avant de vider sa pipe, de la saluer et rentrer à l’intérieur. Oh non. Luna ne voulait pas laisser les choses comme ça! Après avoir eu un peu d’attention et d’affection, elle en voulait plus! Égoïste de sa part? Oui, sans doute. Mais quand avait-elle droit à ce genre d’affection? Pratiquement jamais. Alors aussi en profiter… Elle suivit donc l’homme à l’intérieur du château. Finalement, ce balcon donnait sur un couloir. Elle avança prudemment et silencieusement à sa suite vers ce qui était sans doute sa chambre. Il ne semblait pas avoir remarqué qu’elle le suivait. Après tout, elle ne faisait pratiquement aucun bruit. Il entra, semblant avoir oublié de verrouiller la porte. Luna en profita pour se faufiler à sa suite pendant qu’il était occupé. Il referma la porte et entreprit de se déshabiller. À ce moment, si Luna avait pu rougir en étant chat, cela se serait sans doute produit. Elle voyait rarement des hommes torse nu. À son âge, elle était limite encore aussi prude. Pour elle, l'homme avait un beau corps. Mais ce qui la marqua fut également les blessures qu'il avait. Que pouvait-il bien faire pour avoir des blessures comme ça? Il n'était pas un Chevalier, il n'avait pas la carrure d'un soldat non plus... Mais elle ne s'attarda pas au détails. Elle bondit sur son lit, patounant pour rendre la place confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stargazer (pv Luna Mariah)   Mar 2 Juil - 5:22

La nuit avait été longue et le sommeil pesait beaucoup sur les épaules de Garett. Après avoir enlevé son par-dessus et l'avoir déposé sur le dos de la chaise, il alla fermer les rideaux de la fenêtre en regardant une dernière fois le ciel étoilé. Presque surprit de ne pas voir les premières lueurs du jour, il se demandait s'il en valait vraiment la peine d'aller se coucher. Pendant un instant, il contempla l'idée d'aller s'amuser un peu avec une ou deux esclaves dans les cachots, ça faisait longtemps qu'il ne s'était défoulé sur les prisonnières du château d'Onyx. En fait, la mémoire des nuits passées dérrière des barreaux lui était plus récente que celle des coupures sur la chaire et du sang coulant le long d'un corps féminin nu, confus entre douleur et plaisir. Garett, cependant, ferma l'oeil à cette idée. L'image du sang lui donnait soif.

Le vieux/jeune espion commença alors à déboutonner sa chemise avant de la jeter sur le bureau, glissant ensuite un après l'autre ses gants hors de ses mains et les balança avec sa chemise. Après avoir débarassé son cou et bras de leur accessoires, Garett baissa l'oeil, inspectant tout en caressant les multiple lignes qui semblaient déssinées sur corps. Certaines infligée par lui-même, d'autres étaient des souvenirs de missions datant de ses débuts en tant qu'espion. Tout en baîllant, Garett enleva ses bottes et sa demi-jupe, se débarassant aussi de ses poignards ceinturés à ses cuisses. Finalement, il détacha son cache-oeil avant de se frotter les yeux avec la paume de ses mains pour les masser.

C'est alors qu'en relevant la tête il vit le chat, qui l'avait suivit et était dans la chambre depuis tout ce temps, bien posé sur le lit. La vue de l'animal désinna un sourire sur un coin de ses lèvres. Il se pencha devant le chat et, d'un air léger et enjoué, il demanda au petit félin:
Hééé..! Mais qu'est-ce que tu fait sur mon lit, minou? T'es subtil dit-donc!

Était-ce un animal appartenant à un invité? Une nouvelle acquisition de la famille impériale donc il n'avait pas connaissance? Peu importe. Le chat lui faisait penser un peu à lui-même, à se faufiler un peu partout, sans bruit, par simple nature. À cette idée, une image lui traversa l'esprit; Il s'imagina comme étant lui-même un chat aux pieds de l'empereur en train de miauler. Il secoua néanmoins cette idée ridicule de sa tête.

Revenant à la réalité, le petit animal devant lui, assis sur son lit, il posa les mains de chaque côtés de sa hanche.
Que vais-je faire de toi, hein?~
L'animal ne semblait pas vouloir se délaisser du comfort de son lit. Fatigué et incapable de résister au mignon petit animal, Garett se fit à l'idée qu'il ne serait pas seule pour dormir cette nuit.
B'ah, fait comme tu veut chaton.~
Garett hésita un instant à enlever ses pantalon, mais préfèra les garder sur lui alors qu'il alla éteindre les chandelles. Avant qu'il ne se couche avec la petite créature, il se dirigea à l'aveuglette et prit une couteau dans une de ses bottes. Se glissant finalement sous les couverture, il cacha l'arme blanche sous l'oreiller comme il l'a toujours fait, puis il se retourna vers la petite boule de poil. Il lui souhaita bonne nuit avant de poser un petit baiser sur son front. Il la caressa jusqu'à ce que le sommeil ne l'avale entièrement. Il était tard, mais l'empereur avait demandé à quelqu'un de le réveiller au matin alors il ne s'inquiétait pas de se lever trop tard le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stargazer (pv Luna Mariah)   Dim 7 Juil - 4:56


    Luna Mariah se sentait maintenant un peu intruse dans l’intimité de l’homme. Elle était pleinement consciente, et pas qu’un simple chat, après tout. Cela sembla, quelques instants, la déstabiliser et elle regretta presque d’être venue. Son corps était parsemé de blessures. Décidément, il devait faire un métier dangereux. Lorsqu’il se retourna vers elle, elle remarqua immédiatement son œil gauche, à moitié caché par ses cheveux. Il abordait une teinte rouge vif. Mais cela ne la dérangea pas plus que ça. Il était vraiment mignon lorsqu’il lui souriait comme ça.

    « Hééé..! Mais qu'est-ce que tu fais sur mon lit, minou? T'es subtil dis-donc! »

    Ah oui, ça on pouvait le dire. Elle avait fait dans le subtil. C’était un peu dans la nature des chats. Car, lorsqu’elle était en humaine, c’était tout le contraire. Malgré ses sens développés, elle avait tendance à être un tout petit peu maladroite. M’enfin, l’homme la laissa rester sur son lit, ce n’était qu’un chat pour lui. Elle le regarda sortir un couteau et le poser sous son oreiller. Décidément, il prenait vraiment ses précautions, mais pourquoi? À vrai dire, Luna était trop fatiguée pour réfléchir à ce genre de choses. L’homme lui déposa un baiser sur la tête et la chatte ronronna. Puis, se faisant caresser par l’humain, au chaud contre lui, elle tomba rapidement dans un profond sommeil.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Le lendemain matin, le soleil était levé depuis déjà un moment, mais il était encore tôt. Luna dormait encore paisiblement dans un lit beaucoup trop confortable pour être le sien. C’est alors qu’un bruit commença à la faire émerger doucement de son sommeil. D’abord, des coups à la porte, puis une voix. Ses oreilles remuèrent légèrement.

    « Maître Glenn, vous m’aviez demandé de vous prévenir pour vous réveiller. »

    Glenn? Eh? C’était qui ça? Un instant de silence dans sa tête. Elle ouvrit lentement les yeux pour voir le plafond. C’est alors qu’elle sentit une présence à côté d’elle. Elle n’osa pas bouger et encore moins regarder. Un peu désorientée, elle se demanda ce qu’elle avait fait la nuit dernière. Tout lui revint d’un coup. Elle était sortie sous sa forme de chat, avait rencontré un homme, l’avait suivi jusque dans sa chambre et était tombée endormie avec lui… Merde… Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle était maintenant sous sa forme humaine… toute nue… dans le lit d’un étranger. Et double merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stargazer (pv Luna Mariah)   Mar 9 Juil - 6:35

Une douleur semblait se planter dans le front de Garett alors qu'il reprit lentement conscience. Son ouïe le laissait perdu dans un duo de grondements bas et d'un tintement aiguë. En plus de cela, il avait un goût amer dans la bouche. Il ouvrit mincement les yeux. Un rayon de lumière provenant d'une fente dans les rideaux séparait la chambre en deux. Incapable de penser comme il faut dans l'immédiat, il resta couché sur le dos un instant le temps de faire le vide dans sa tête. Fixant le plafond, il entendit quelque chose au travers des bruits dans sa tête.
« ... vous prévenir pour vous réveiller. »
Quelqu'un lui parlait depuis le corridor, derrière la porte. L'espion n'eut pas tout à fait le temps de comprendre. Il porta une main à son front, pressant un peu pour étouffer son mal de tête alors qu'il reprit peu à peu le contrôle de ses sens.
« Sieur Glenn..? »

De quoi? Le réveiller? Ah, c'est vrai. Il avait à parler avec l'empereur ce matin, et il avait donc couché au château. Alors que ses idées se remettaient en place, il tourna la tête vers la porte et répondit brièvement:
Ah oui, merci.
À cela, la servante répondit imédiatement:
« Sa majesté l'empereur d'Onyx attendra de vos nouvelles dans la salle d'audience d'ici une demi-heure. »

Sur ces mots, Garett entendit la domestique s'éloigner de la porte et partir le long du couloir. On lui avait surement demandé de ne pas trop le déranger. Il laissa sa main au front glisser sur son visage alors qu'il laissa échapper un soupir. M'enfin, c'était plus un petit grognement que d'autre chose, tentant de chasser la paresse matinale de son corps. Décidant qu'il valait mieux ne pas faire attendre l'empereur, il concentra toutes ses forces pour se mettre de côté afin de s'appuyer pour redresser son corps.

C'est alors qu'il la vue.
Une gamine, pas plus de quatorze ans, assise dans son lit, le regardant avec de grands yeux étonnés, TOUTE NUE. Mais ce n'était pas le pire pour lui. Oh non. Le pire, c'est que c'était une HYBRIDE. IL DÉTESTE LES HYBRIDES.

Q-que-qua-qu-QUOI?!

Instinctivement, et brutalement, l'homme poussa d'un coup de pied l'hybride hors du lit. Son corps lui semblait avoir bougé tout seul. Sa respiration était maintenant forte, haletant rapidement par la surprise de voir cette inconnue.
*Est-ce que c'est son idée d'une blague?! Non... Ce n'est pas son genre.*
Redardant l'hybride, à genoux sur son lit, torse nu, il s'empressa d'enfiler sa main sous l'oreiller pour empoigner le couteau qu'il a l'habitude de cacher. Il sentit tout de suite une douleur à travers certains muscles à travers son corps. Mais qu'avait-il fait hier? Il ne semblait pas pouvoir se le rappeler tout de suite. Il ne se souvenait que d'avoir bu avec des amis...
Emprunter des bouquins à la bbliothèque du château...
Être allé fumer sur un balcon...
...

Le chat!!
S'exclamat-il, colérique. Était-ce une espionne? Elle aurait tenté de s'infiltrer dans sa chambre? Garett n'y voyait plus très clair, mais pour lui, il n'avait pas besoin de raison pour infliger une ou deux coupure à cette bestiole.

La voyant réagir, il ne perdit pas un instant pour jeter son poignard droit vers elle à une vitesse impressionante. Ce dernier se planta au niveau de son visage, dans le mur, à deux centimètres de son nez, entre elle et la porte. Ne perdant pas un instant, Garett sauta du lit et la prit par l'avant-bras et se jeta avec elle, à nouveau sur le lit.. Pendant une seconde, il fut surprit par la fébrilité de la femelle, étant trop habitué à se battre au corps-à-corps avec d'autres hommes. La tenant fermement par les avant-bras et se tenant au-dessus d'elle, il l'interrogea sèchement:

Qui es-tu!? As-tu la moindre idée de qui je suis? Sais-tu que tu t'es introduites dans la chambre d'un noble!? PARLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stargazer (pv Luna Mariah)   Lun 15 Juil - 1:08


    Luna Mariah ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Bon, c’était un peu compréhensible, elle venait tout juste de se réveiller. Mais au moins, elle émergeait du sommeil rapidement. Puis, lorsqu’elle se souvint de ce qui s’était passé, plein de pensées se bousculèrent dans son esprit. Comment avait-elle pu être aussi idiote?! Au moins, ce matin-là, elle n’était pas de service. Et heureusement, sinon elle se serait sans doute fait renvoyer… Mais ce n’était pas ça le pire dans sa situation… Une fois que la servante qui était venue réveiller le dit ‘’Glenn’’, Luna tenta de se redresser le plus discrètement possible. Il fallait qu’elle réussisse à s’échapper avant que l’homme ne se rende compte de sa présence. D’ailleurs, c’était étonnant que cela ne soit pas encore fait. Elle prit ça comme un coup de chance et surtout une opportunité pour s’enfuir. Malheureusement pour elle, l’humain venait de se lever dans son tour. Les yeux de la jeune hybride s’agrandirent comme des soucoupes volantes.

    « Q-que-qua-qu-QUOI?! »

    Elle n’eut même pas le temps de réagir qu’elle se fit pousser en bas du lit. Elle s’écrasa brutalement au sol. Mais c’était que ça faisait mal… Trop concentrée sur sa douleur, elle ne le vit pas s’emparer du couteau qu’il avait placé sous son oreiller. Puis, voyant qu’il ne faisait plus rien, Luna se dit qu’il était le bon moment pour agir et se tirer de là. Elle se dépêcha donc à se diriger vers la porte. Elle s’arrêta dans sa course, un couteau se plantant juste devant elle. Elle échappa une exclamation de surprise. Il était arrivé si vite, elle n’avait même pas eu le temps de le voir s’en venir. N’ayant toujours le temps de rien faire, elle se fit empoigner par l’homme et fut jetée sur le lit. Elle tenta de se débattre, mais il la tenait fermement. Il était vraiment trop fort pour elle. Normal, elle n’était qu’une simple petite elin hybride avec la constitution d’une gamine adolescente pré pubère.

    « Qui es-tu!? As-tu la moindre idée de qui je suis? Sais-tu que tu t'es introduite dans la chambre d'un noble!? PARLE! »
    - Je… je m’appelle Luna Mariah… Je suis servante pour la famille royale… Je suis désolée! Je… ne savais pas… Je… S’il-vous-plaît, ne me faites pas renvoyer! J’ai besoin de ce travail… J’ai besoin d’argent pour nourrir ma famille.

    Elle avait les larmes aux yeux, un peu choquée d’avoir été violentée de la sorte. Elle n’aurait jamais pu s’imaginer que tout cela prendrait cette tournure. Elle s’était vraiment mise dans une mauvaise situation. Priant pour que le prénommé Glenn ait pitié d’elle, elle prévit tout de même un plan de dernier recours au cas où les choses tourneraient plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stargazer (pv Luna Mariah)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stargazer (pv Luna Mariah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire :: Le château-