Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Monture ou pas Monture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Monture ou pas Monture?   Jeu 30 Mai - 19:07

Bonjour/Bonsoir je voudrais savoir si c'était possible dans l'état actuel des choses je pourrai obtenir un sphinx mais sans trop de caractéristiques,.

Voilà merci de votre attention. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
PNJ / Gérant d'événement

MessageSujet: Re: Monture ou pas Monture?   Ven 31 Mai - 10:29

Cela dépend ce que tu entend par " sans trop de caractéristiques" ?
Voir le profil de l'utilisateur http://amantis.actifland.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monture ou pas Monture?   Ven 31 Mai - 10:34

Je pense qu'il peut être un peu moins grand que les autres, qu'il ait une force assez mesurée ou alors qu'il ne puisse pas voler indéfiniment (environ 1h ou 2)
Maitre du Jeu
PNJ / Gérant d'événement

MessageSujet: Re: Monture ou pas Monture?   Ven 31 Mai - 11:17

Voilà ce que je te propose :
-Force → égal à celle d'un humain de base
-Taille → équivalente à celle d'un poney double (max 1m60)
-Temps de Vol →2h si cavalier uniquement, 1h si chargement en plus du cavalier
-Aptitude au combat → aucune au moment de l'adoption (à acquérir en RP)
-Age → Soit très jeune (donc plutôt rétif à avoir un maître), soit âgé.

Prix : 1000
Comme tu n'as que 770 points actuellement cela veut dire que je te retire tout tes points et que les suivant te serons retiré d'office jusqu'à ce que les 230 manquant soit comptabilisés.

Dit moi si cela te convient et si tu as des questions ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monture ou pas Monture?   Ven 31 Mai - 11:49

Ca me convient parfaitement ^^
Juste deux questions: Le sphinx grandira et évoluera bien au cours des rp?
Je fais le post n'importe où sur Onyx?
Edit: et il fait 1m60 en hauteur maximum mais en long il fait combien?
Maitre du Jeu
PNJ / Gérant d'événement

MessageSujet: Re: Monture ou pas Monture?   Ven 31 Mai - 13:33

Le sphinx grandira et évoluera bien au cours des rp ? Oui, oui ^^
Je fais le post n'importe où sur Onyx ? Le post d’adoption tu le fais ici, soit tu rouvre un sujet soit tu mes à la suite de mon message. C'est comme tu préfère.

Niveau longueur je dirais entre 1m70 et 2m10 (de la tête à la pointe de la queue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monture ou pas Monture?   Ven 31 Mai - 21:42

Rencontrer sa nouvelle voix ♫

Pourquoi c'était toujours Lusya qui se retrouvait embarquée dans ce genre d'aventure. Toujours une mission loin de la capitale. Bref elle se rendit dans un village de mineurs à l'intérieur des montagnes. On dit qu'une étrange créature dérangerait la vie paisibles des mineurs. Une créature mi-animale, mi-humaine. Lusya n'en croyait pas une seule parcelle de cette histoire mais s'y rendait quand même. Là-bas, elle eut un petit briefing.

On lui dit que la créature venait toujours vers le crépuscule pour piller les gardes-manger du village. Elle mesurerait un mètre soixante de hauteur et environ trente centimètres de plus pour la longueur. Mais elle n'aurait pas beaucoup de force, environ celle d'un humain normal mais sa stature terrifie tous les villageois donc personne s'y oppose. Et sa mission consistait à débarrasser le village de n'importe quelle façon de ce fléau. Au moins elle devait juste le faire fuir et au pire le tuer. Elle attendit donc le crépuscule, embusquée derrière un wagon.

Le soleil allait se coucher et une ombre grossit au sol. Lusya releva la tête et vit une créature aux ailes d'aigle, au corps de lion et... "QUOI!?" se dit-elle. Une tête d'humain. Alors oui elle en avait entendu parler mais seulement de la part de son maître de formation et cela était la description parfaite d'un sphinx. Il paraissait jeune et un peu agressif. Et une petite idée germa de la tête de Lusya. Et si elle s'en faisait un allier, ou mieux une monture. Car oui elle en avait marre de marcher pour ses missions. Donc il ne fallait pas que ce spécimen s'en aille c'est pourquoi il fallait lui couper toutes les issues de secours. Elle donna un coup de pied au sol pour faire soulever la terre.

La terre se mit à bouger et à se soulever jusqu'à former un dôme autour du sphinx dans les quelques secondes qui suivirent le coup de pied. Lusya fit signe aux villageois de rester en retrait et ouvrit le dôme pour y entrer avant de le fermer au monde extérieur. Mais la lumière ne traversait pas alors Lusya fit quelques trous dans la demi-sphère laissant paraître en face d'elle le sphinx. Il la jugeait du regard et elle s'assit tranquillement toute sourire. Puis elle entama une discussion en faisant bouger le sol pour créer des mots.

-Pourquoi attaquez vous ce village?

-Pour montrer ma puissance.
La créature avait une voix d'adolescent venant tout juste de finir de muer ce qui confirma son jeune âge.

-Mais vous ne semblez pas si puissant, juste aussi fort qu'un homme... Avez vous un nom?

-Je ne le révèle pas et sachez que je cache ma puissance.

-Mon oeil oui.

Lusya attaquait par les mots pour montrer qu'elle n'était pas peur de lui et esquiva le coup de griffe qui lui frôla la joue. Il est vrai qu'il avait assez de force pour la décapiter mais elle ne se laisserai pas faire, elle le voulait vraiment pour allier.

-Tu sembles perdu et distant envers les autres.

-La vie solitaire est la meilleure.

-Que tu crois, ne voudrais tu pas devenir mon allier?

-Ton allier? Tu veux dire ton esclave, personne ne fais de moi son esclave.
Il se préparait à attaquer.

-Oh loin de moi cette idée je voudrais une compagnie autre que ces vils humains.

Elle essayait de toucher les sentiments.

-Et que devrais-je faire?

-Me porter pour des voyages et m'aider au combat.

-TU TE MOQUES DE MOI?

A ce moment il resauta vers elle mais elle avait prévu le coup, elle fit dresser un mur devant lui *POK* qu'il se prit de plein fouet, l'assommant presque. Elle enleva le mur et se rapprocha de lui, se mettant à sa hauteur. Elle en croyait pas ses yeux, le sphinx boudait en se mettant les pattes sur la tête. Lusya le regarda et caressa sa crinière.

-J'en ai marre. Je suis la honte de mon espèce. Je ne grandis pas aussi vite que les autres.

Elle connaissait ce sentiment. Un sentiment d'infériorité, de rejet. Le sphinx lui ressemblait un peu. Elle sourit et lui fit sa proposition.

-Si tu viens avec moi tu pourras grandir sur le champ de bataille, par contre faudra pas être désagréable comme aujourd'hui. Alors tu veux venir?

-si tu veux... mais je t'interdis de me laisser car si tu m'as menti je te mange.

-D'accords et tu parleras à ma place aussi j'ai pas envie d'utiliser mes pouvoirs pour des choses aussi futiles. Au faite je me nomme Lusya.

Elle grimpa sur le dos de l'animal qui ne se laissa pas faire tout de suite. Puis fit partir le dôme et indiqua aux villageois que tout était réglé. Et ils partirent vers la capital. Le sphinx laissa juste s'échapper:

- Je ne peux voler que deux heures avec un poids sur mon dos... et mon nom est Korax!

Maitre du Jeu
PNJ / Gérant d'événement

MessageSujet: Re: Monture ou pas Monture?   Dim 2 Juin - 13:30

Lusya Morgulis devient l'heureuse propriétaire d'un jeune sphinx prénommé Korax.

Il te reste 100 points à verser. Signale nous à la suite de ce message lorsqu'ils seront en t'as possession.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monture ou pas Monture?   

Monture ou pas Monture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1