Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour d'un cauchemar (après quête forêt noire) [PV Caliel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour d'un cauchemar (après quête forêt noire) [PV Caliel]   Ven 31 Mai - 18:47

*Brrrrrrr*

Encore un tremblement de terre. Depuis que Lusya était rentrée au château, en compagnie de Caliel qui s'était fait passé pour un guerrier errant, elle n'arrêtait pas de faire le même cauchemar. Elle se voyait, entourée de ces marcheurs morts et sur le point de se faire déchiqueter vivante. Puis vint, un homme dans le brouillard, et lorsqu'il la regarda, elle se trouvait enchaînée avec du sang lui coulant sur tout le corps. Et c'est là, lorsqu'elle voyait le visage de Caliel qu'elle se réveillait, en sueur, le visage déformé par la peur. Et en fond, un tremblement de terre. Pourquoi toujours ce rêve? Pourquoi se visage qui l'a sauvé non pas une fois, non pas deux fois mais trois fois. Et elle avait apprécié. Mais ces cauchemars incessant la fatiguait, elle avait la mine plus pâle qu'à son retour.

Elle en avait assez et de ce fait elle ne dormait presque plus. Ses blessures avaient presque disparues. Il faisait jour lorsqu'elle se réveilla. Elle s'était changée et n'était donc pas en tenue donc elle s'habilla mais resta quelques temps dans sa chambre. Elle faisait les cent pas tout en cogitant sur la folie qui la gagnait petit à petit. Elle se décida à changer d'air et sortit en poussant la porte avec le pied. Elle bifurqua tout de suite à droite et fit deux trois foirs le tour de l'aile des chevaliers. Etrangement, elle ne vit pas Cal' qui venait la voir pour essayer de la calmer. A un embranchement qui menait à sa chambre, elle entendit un bruit derrière elle et dégaina mais ce n'était qu'un rat qui passait. Elle rangea son épée et se remit en marche vers sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'un cauchemar (après quête forêt noire) [PV Caliel]   Sam 1 Juin - 19:20

Retour d'un cauchemar

Lusya Morgulis & Caliel

Cela faisait à présent quelques jours que Caliel s'était présenté au château de la capitale d'Onyx, se faisant passer pour un simple guerrier errant, tenant une Lusya inconsciente et pâle comme la mort dans ses bras. Ce jour, il n'avait jamais été stressé.
Tout d'abord, il était horriblement épuisé. Pas une seule seconde il avait arrêté de marcher en direction du château -heureusement qu'un villageois avait eu la gentillesse de lui indiquer le chemin-, ses jambes, ses bras, son tronc, tout était absolument en compote. Non pas que Lusya était lourde pour ce tas de muscles, mais, après avoir marché des heures et des heures, il n'avait plus du tout de forces. Mais, il fallait l'avouer, sur le coup sa fatigue il ne s'en souciait guère. Tout ce qui comptait pour lui, c'était la jeune femme dans ses bras qui allait bientôt mourir si on ne s'en occupait pas. En arrivant aux portes du château, il s'était mis à douter de la suite des évènements. Et si on l'accusait de l'avoir tuée lui-même? Si quelqu'un allait le reconnaître en tant que chevalier d'Argent? Si cela allait arriver, le pauvre serait tué, et peut-être même certainement torturé copieusement avant.
Mais heureusement, rien de tout cela n'était arrivé. Quelqu'un l'avait aperçu au loin, et avait accouru vers lui, pour prendre Lusya et l'emmener pour des soins. Quant à lui, on l'avait également emmené, mais pour lui passer un interrogatoire en béton. Fort heureusement pour lui, personne des quelques 5 personnes qui lui avaient posé des questions n'avaient deviné qu'il venait d'Argent. Mais, combien de temps cela allait-il durer?
Depuis le début, il était resté auprès de Lusya. Certes il aurait pû repartir immédiatement chez lui en apprenant qu'elle était tirée d'affaire, mais il ne le voulait pas. Il voulait voir de ses propres yeux qu'elle allait bien, qu'elle s'était remise. Alors, il était resté. Et il resterait jusqu'à ce qu'elle soit remise sur pieds, même si cela allait prendre du temps... beaucoup de temps. Et puis, lui aussi avait eut des séquelles. Dès qu'il fermait les yeux, il revoyait tout ce sang qu'il avait fait couler, toutes ces têtes qu'il avait troué, qui étaient tombées, sous ses yeux. Alors à force, il comptait. Il comptait les nuits qu'il passait allongé sur un lit dans une chambre d'invité, à fixer le plafond, à tourner en rond dans les draps, ou dans la pièce. Et ironiquement, c'est seulement lorsqu'il se posait sur un siège près de Lusya qu'il arrivait enfin à dormir.
Sauf ce matin là, il était resté dans "sa" chambre. Après tout, lorsqu'il serait retourné à Argent, il ne pourrait plus se permettre de le faire, alors autant arrêter tout de suite. Par on ne sait quel miracle, Caliel eut enfin la joie de trouver le sommeil seul. Sauf qu'une secousse du sol le réveilla une petite heure après. Ah, Lusya s'était encore réveillée...
Il se mit à grommeler un moment tout en se levant difficilement du lit puis enfila une énième fois sa chemise, pour ensuite sortir et se diriger vers la chambre de Lusya. Depuis le temps, il avait compris comment cela fonctionnait : Une secousse, une visite dans la chambre, des paroles gentilles, et une fin de nuit sur le fauteuil à coté du lit de la Dame.
Mais là, Lusya n'était pas dans sa chambre. Il sembla à Caliel qu'il l'avait vue de loin partir d'un pas pressé. Peut-être avait-elle enfin décidé de se reprendre en main? Le chevalier haussa les épaules et fit demi tour, retournant dans "sa" chambre, seule pièce où il ne risquait pas de croiser personne. Un peu plus tard, en entendant les pas familiers de la jeune femme revenir, il quitta à nouveau cette pièce et se dirigea une seconde fois vers la chambre, l'attendant devant. Finalement il l'aperçue au bout de quelques minutes.

"Bonjour Lusya. Vous vous sentez mieux ce matin?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'un cauchemar (après quête forêt noire) [PV Caliel]   Lun 3 Juin - 19:56

Retour d'un cauchemar

Lusya vit Caliel l'attendre devant sa porte de chambre et ne put s'empêcher, dans un premier temps de sourire pour le saluer mais une douleur lui revint au cerveau et elle se vit lorsqu'elle était possédée en train de lui balancer des boulets à la tronche. Elle resta donc devant lui sans rien dire, le regard vide avant d'ouvrir la porte de sa chambre. Elle entra, l'invita de la main, et s'assit sur son lit, la tête tournant. Elle était contente de le voir, lui qui l'aidait lorsqu'elle faisait ses cauchemars.

Elle se calma et le regarda droit dans les yeux avant d'écrire "Je voudrai vous remercier de m'avoir aider lors de la mission. Sans vous je ne sais pas ce que je serai devenue donc je tiens à vous remercier. Si vous avez besoin de quelque chose, une requête, de l'aide quoi que ce soit vous pouvez me demander." Puis elle se leva et ouvrit la fenêtre pour aérer mais quelque chose la foudroya, une voix. Elle se retourna et vit un trou noir dans le mur derrière Caliel, d'où un mort sortit et commença à la déchiqueter. Son esprit lâcha et un autre tremblement de terre entra et elle tomba au sol en larmes. Elle n'avait plus du tout sa personnalité forte et froide d'avant, elle était devenue une faible femme. Puis quelque chose lui toucha l'épaule et c'était la main de Cal', toujours présent pour l'aider à surmonter son traumatisme. Elle avait des larmes plein les yeux, le regardant comme un bébé en mal d'affection. Et elle se jeta dans ses bras pour se protéger psychologiquement et se rassurer physiquement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'un cauchemar (après quête forêt noire) [PV Caliel]   Ven 7 Juin - 18:00

Retour d'un cauchemar

Lusya Morgulis & Caliel

Le micro sourire que lui fit Lusya étonna Caliel, lui qui avait l'habitude de la voir si froide, si stoïque... un peu comme lui en fait, en version fille. Quoique, quand elle dormait, elle laissait tomber sa carapace pour laisser exprimer tous les sentiments qu'elle refoulait dans la journée. Et puis finalement, le regard vide qui le regardait lui glaça le sang. N'osant trop que faire, il soutint un court moment le regard, puis la suivit lorsqu'elle l'invita à entrer après elle. En même temps qu'elle se posa sur son lit, Caliel s'adossa au mur pret du lit.
Et là, sans raison apparente, Lusya fit une nouvelle crise de panique. Enfin, il ne savait pas trop si il pouvait dire que c'était de la panique. Cela ne serait-il pas plutôt une hallucination? A force de la voir faire ça, il ne savait plus quoi penser. Il ne savait pas non plus ce qu'elle "voyait" dans ces moments là. Lui, la seule chose qu'il voyait, c'était une jeune femme qui fondait une énième fois en larmes. Le chevalier se décolla du mur et posa doucement sa main sur l'épaule de Lusya, tout en s'agenouillant à côté d'elle pour être à son niveau. Quelques secondes après, la voila qui était en train d'inonder sa chemise avec ses larmes de crocodiles. Caliel l'entoura de ses solides bras, puis posa l'une de ses mains sur la tête blonde de la jeune femme. Il commença ensuite à lui caresser doucement le cuir chevelu tout en posant son menton sur le sommet de la tête de Lusya en fermant les yeux. De sa voix grave, il tenta de la rassurer doucement.

-Tout va bien Lusya, aucune de ces choses ne viendra jusqu'à ici, je me suis assuré que ces morts vivants aient tous été éradiqués. Vous ne risquez plus rien à présent, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Ne sachant pas trop quoi dire de plus, il se tut, continuant de la consoler un moment. Finalement, lorsque Lusya fut enfin calmée, il se leva, la soulevant également pour la mener vers son lit. Une fois qu'elle fut allongée convenablement, il prit la couverture et la posa doucement sur elle. Caliel se posa ensuite au bout du lit, et reprit.

-Reposez vous encore un moment, vous irez mieux après. Moi je vais rester là. Comme ça si jamais l'une de ces choses revient, ce qui m'étonnerait grandement tout de même, je serai aux premières loges pour vous défendre.

Sur ces mots, il lui adressa un court sourire, chose qui n'arrivait probablement une fois tous les 100 ans chez lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'un cauchemar (après quête forêt noire) [PV Caliel]   Lun 1 Juil - 20:46

Retour d'un cauchemar

Lusya s'endormit très vit après s'être fait coucher par Caliel. Lorsqu'elle commença à rêver, ce n'était plus les scènes atroces de massacres, de morts, de combat. Elle était dans une plaine, entourée d'arbres bien verts, où le soleil éclairait chaleureusement. Elle était là, joyeusement assise en train de discuter avec Caliel. Et celà la rendait... euh... elle discutait? Sans utiliser de papier ou faire graver les lettres dans la terre? Et la voix qu'elle entendait était inconnue. Mais cela la relaxait de savoir qu'elle recouvrait peut être sa voix, la même voix qu'elle avait entendue dans ce rêve. Puis cette scène paisible laissa place à une cour où se battaient deux hommes, l'un avait le visage voilé et l'autre n'était autre que Cal'. Elle ne pouvait pas bouger et ne pouvait crier pour les arrêter.

Puis elle se leva en sursaut, en nage et haletante. Elle avait dû dormir quelques heures ou plus. Cal' dormait. Elle sourit brièvement avant d'aller silencieusement se débarbouiller le visage à l'eau. Elle voulait, non, elle devait le remercier pour l'avoir sauvée et aidée à guérir de ce mal qui la hantait. Elle réfléchit quelques secondes puis attendit qu'il se réveille pour lui passer un mot:

"Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, et je ne sais comment te remercier. C'est pourquoi j'aimerai te remercier mais je ne sais pas comment encore. Bon pour le moment, viens avec moi j'aimerai me balader"

Elle se leva et sortit de sa chambre. Soulagée du poids de ces visions.

Dernière édition par Lusya Morgulis le Jeu 1 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'un cauchemar (après quête forêt noire) [PV Caliel]   Mar 2 Juil - 18:08

Retour d'un cauchemar

Lusya Morgulis & Caliel

Tandis que Lusya s'endormait, Caliel se déplaca pour s'assoire une nouvelle fois sur le fauteuil, prêt de lui. Le chevalier resta là un moment à la regarder en sommeil, les coudes sur ses genoux et les mains jointes devant sa bouche. Combien de temps il était resté assis là? Lui même ne le savait pas. A l'extérieur, la lumière du jour s'épuisait pour laisser place à la pénombre du crépuscule. Dans les couloirs à coté de la chambre, l'agitation habituelle des domestiques et autres personnes s'était calmée. A présent, aucun bruit ne régnait. C'était tellement silencieuse que Caliel avait même fini par s'endormir, là sur son fauteuil... Un peu comme tous les soirs en fait. C'est qu'il est confortable ce fauteuil voyez vous. Et le chevalier se sent beaucoup plus tranquille en dormant ici, plutôt quand que dans "sa" chambre. Si jamais Lusya venait à faire une nouvelle crise de panique, il était préférable qu'il soit déjà sur place,  plutôt que là bas et devoir courir dans des couloirs -si il l'entend de là bas, ce qui n'est même pas sûr.
Pendant qu'il sentait le sommeil le gagner, le "jeune" homme espérait tout de même se réveiller avant Lusya. Pourquoi? Et bien, on ne sait jamais. Peut-être que la raison pourrait revenir à la jeune femme, et qu'elle décide de lui couper la tête pendant qu'il dort. Sauf si elle choisit de le torturer avant, selon la rumeur qui court à Argent sur les pratiques peu communes des citoyens d'Onyx. Mais malheureusement, il ne se réveilla pas avant elle. Au contraire. Il s'était engagé dans un long sommeil bien lourd, que rien ne pouvait perturber. Pas même une guerre mondiale. Cependant, cette fois, la sensation de quelque chose qui se glisse dans sa main le réveilla. Le temps d'émerger, Lusya était déjà partie, évidemment.
Caliel se redressa sur son fauteuil, passa lourdement une main sur son visage qui commençait à avoir besoin d'un coup de rasage, puis commença à lire le petit mot qu'elle avait écrit, et se jura par la même occasion de faire la collection de ces petits mots.
Après la lecture de se petit mot, le chevalier resta là, un moment, simplement assis pour réfléchir. Une ballade, ça ne pouvait pas être un meurtre caché de toute façon, non?
Ainsi, il se décida et se lever, pour rejoindre la jeune femme, qu'il trouva à l'extérieur dans les jardins. En se dirigeant vers elle, il ne pouvait manquer le fait que, avec les couleurs du ciel, Lusya lui semblait plus belle que d'habitude. Elle avait ce petit quelque chose en plus que Caliel n'avait pas remarqué avant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'un cauchemar (après quête forêt noire) [PV Caliel]   Ven 2 Aoû - 10:06

Retour d'un cauchemar

Maintenant que ses visions avaient, elle l'espérait, définitivement disparues, Lusya pouvait sortir et regarder les passants sans presque vomir ses tripes en les voyant en putréfaction. Les choses lui semblaient vraiment magnifiques, peut être que le fait d'avoir froler la mort plusieurs fois en si peu de jours lui avait redonné un peu de joie de vivre. Mais elle ne devait en aucun cas le montrer aux autres, ses camarades de guerre. S'ils apprenaient toute la vérité elle, et Cal aussi, serait en danger.

Lusya s'était posée dans les jardins juxtaposant l'aile des chevaliers. Elle contemplait le ciel, enjouée comme une petite fille à l'intérieure mais aussi froide que la glace à l'extérieure. Elle ne faisait guère attention aux regards qui se posaient sur elle d'un air d'horreur. Elle avait encore les cicatrices de la magie d’envoûtement et la rumeur de sa folie avait aussi fait le tour du château. Quelques regards persistèrent mais un regard plus froid que la zéro absolu les fit partir. "Il en met du temps à se réveiller" se dit-elle mais au même moment, une ombre se dessina dans son dos et la personne qu'elle attendait se pointa enfin.

Elle le salua d'un aguichant sourire dont elle avait presque oublié la façon de faire et alla à sa rencontre. Il était presque charmant maintenant qu'elle voyait le monde sous un autre angle. Juste sa barbe de quelques jours gâchait l'image du beau chevalier qui l'avait sauvée des griffes d'un effroyable sorcier. Elle s'arrêta à moins d'u mètre de lui et se mit à écrire.

"Merci d'être venu, il faudrait commencer à te raser tout de même. Mais j'ai quand même une question  te poser, pourquoi m'avoir sauvée alors que si tu m'y avait laissée, cela t'aurai fais un ennemi en moins à affronter plus tard? Mais maintenant je te dois la vie, c'est donc, pour compenser cette dette que je ne te dénoncerai pas à l'empereur. "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'un cauchemar (après quête forêt noire) [PV Caliel]   Jeu 8 Aoû - 20:59

Retour d'un cauchemar

Lusya Morgulis & Caliel

Le sourire charmeur de la jeune femme déstabilisa Caliel légèrement. Lui qui avait l'habitude de la voir avec un air neutre ou contrarié, un peu comme lui en fait, cela l'étonnait de la voir souriante, même s'il fallait admettre qu'elle était bien plus agréable à regarder comme ça. La voyant marcher vers lui, le chevalier ne bougea pas, et se contenta de baisser légèrement la tête lorsqu'elle s'arrêta à à peine un mètre, ou moins, de lui. La voyant écrire longuement, l'homme s'interrogea un moment, intrigué. Allait-elle lui annoncer qu'elle allait signaler à la famille impériale qu'un ennemi se trouvait ici? Maintenant qu'elle était redevenue lucide, rien ne pourrait l'empêcher de le faire... Mais, cela ne collait pas avec l'attitude qu'elle avait actuellement. Et puis, pourquoi ferait-elle ça? Lui qui l'a soutenue durant des jours et des nuits, lui qui l'a sauvée d'une mort certaine, pourquoi diable voudrait-elle le dénoncer? Les personnes d'Onyx étaient donc telles que les gens d'Argent se le disaient, menteurs et traîtres? Non, Caliel se refusait de croire une chose pareille. Il y avait quelque chose en elle qui lui inspirait confiance, auquel il voulait s'accrocher, pour se dire qu'elle n'était pas mauvaise.
Quelque peu stressé, il lut attentivement le mot.

"Merci d'être venu, il faudrait commencer à te raser tout de même."

Sur le coup, il ne pu retenir un sourire tout en se passant la main sur son menton. Elle avait horriblement raison, la rappe à fromage avait vraiment besoin d'être éliminée.

" Mais j'ai quand même une question  te poser, pourquoi m'avoir sauvée alors que si tu m'y avait laissée, cela t'aurai fais un ennemi en moins à affronter plus tard? Mais maintenant je te dois la vie, c'est donc, pour compenser cette dette que je ne te dénoncerai pas à l'empereur. "

Oui tient, pourquoi avait-il fait cela? Même si il se posa la question en son fort intérieur, la réponse ne mit pas longtemps à apparaître. Calmement, Caliel alla se poser sur un banc, l’entraînant avec lui doucement pour qu'elle se pose à ses côtés.

"On m'a toujours enseigné une chose depuis ma venue au monde. Je me dois de venir en aide à ceux qui en ont besoin, même si il s'agit d'une personne que je déteste. Ce n'est pas à moi de décider qui a le droit de vivre et qui n'en a pas le droit, je laisse cela aux autres. Et, bien que cela soit paradoxal, je n'aime pas avoir du sang sur les mains. Depuis tout petit j'aspire à défendre ma terre, mais cela ne fait pas de moi un monstre pour autant. Ou tout du moins je l'espère."

Sur ces mots, il marqua une courte pause.

"Je te remercie de ne pas aller signaler qu'un ennemi est présent. Et je t'assure que je ne compte pas causer le moindre problème ici, je n'ai pas l'intention de rendre cette guerre muette vivante."

Un sourire sincère se dessina sur ses lèvres, tandis que ses yeux verts se plongeaient dans ceux de la jeune femme. Oh, il n'avait jamais remarqué, jusqu'à maintenant, combien les yeux qu'il regardait actuellement semblait aussi... beaux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un cauchemar (après quête forêt noire) [PV Caliel]   

Retour d'un cauchemar (après quête forêt noire) [PV Caliel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1