Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adri.Shi
Invité

MessageSujet: Quelques petites questions.   Sam 29 Juin - 12:42

Bonjour à tous,

Je me permet de vous remettre ce message en vue d'un postulat sur votre forum. Afin de vous évitez une lecture barbante et sans fin, je tâcherais d'être franche et concise.

Voici mes questions :

---------------------------------

Cotés Rôliste :

- J'ai lu dans votre règlement que presque tous les niveaux étaient acceptés, ou ce situe donc la limite afin de prétendre à un postulat ? Sachant que je tâcherais de faire un maximum afin de rendre des RP's "corrects" orthographiquement parlant.

- Étant actuellement en cours de contrat saisonnier, je me vois plutôt occupés en cours de semaine et indisponible une grande partie du week-end. Est-ce que cela empathira sur mon postulat ?

Cotés Rôleplay :

- J'ai vue bon nombres de rôle étant disponible, et bon nombres de sorts ce répètent, j'aimerais donc savoir quels rôles et vers quels sorts (si obligatoire) s'orientés afin de favorisé une diversité dans les rôleplay ?

----------------------------------------------

Voilà, j'ai fais court et précis. J'espère qu'ainsi toutes mes demandes lisible, et que vous ne me preniez pas pour une rabat-joie d'entrer de jeux. J'ai juste tâché d'être en accord avec vous afin que mon éventuel postulat puissent vous être un tant, soit peu, utile.

Je vous transmet d'ici-là mes sincères salutations et voeux de bonne continuation.

Bien à vous, Adriane. S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Sam 29 Juin - 16:15

T'inquiète pas, c'est pas rabat-joie du tout. On aime aider les nouveaux free 

Pour ce qui est de l'ortographe, je te conseil bonpatron.com, il y a une limite de mot (un peu plus que 200 il me semble) alors ça peut prendre un peu de temps, mais au final ça marche assez bien. Et de toutes façon ça arrive à tout le monde de faire des fautes.

D'habitude, le temps alloué pour répondre à un post à plusieurs est d'une semaine. Mais tant que tu te connecte une fois ou deux par semaines, je dirais que c'est correcte.

Et puis pour le lien rôles/sorts, en fait, c'est pas le rôle qui décide du sort mais c'est toi, tant que tu respecte le nombre de sorts alloué au rôle choisi ainsi que leur "maîtrise" (fort - moyen - faible). Je sais pas trop moi même comment dire la différence entre les maîtrise, voyons ça avec la télépathie par exemple. faible: tu ne peux parler qu'à quelqu'un qui est relativement près de toi (dans la même pièce par exemple). moyen: tu peux entendre ce que les gens se disent dans leur tête, mais pas plus profond que ça, tu peut communiquer de plus loin aussi. fort: tu peut créer un lien télépathique avec certaine personnes et communiquer avec elles tant qu'elles sont dans le même continent et tu peut lire dans les pensées des gens près de toi, mais il faut tout de même te concentrer.

Bref, c'est comme ça que moi je le vois, un admin/modo pourrait mieux répondre à tes questions je suppose.
J'espère t'avoir aidé avec ça et bienvenue! balloon

Dernière édition par Garett le Sam 29 Juin - 16:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Sam 29 Juin - 16:19

Bonjour !

Garett m'a devancé alors je vais juste complété un peu ^^

Cotés Rôliste :

- C'est au cas par cas. On demande un minimum de dix lignes par poste RP obligatoirement histoire de donner matière à réponse. Après niveau orthographe si tu fais un petit tour des RP en ligne tu verra qu'il y a de gros écart d'une personne à l'autre (moi même je suis très loin d'être irréprochable). En mon sens l'unique limite pour postuler c'est d'être un minimum compréhensible des autres joueurs histoire qu'ils ne se retrouve pas démunie face à une réponse qui n'a aucuns sens pour eux.

- On ne demande pas à nos membres d'être présent 24h sur 24, loin de là et on peut comprendre qu'un emploi limite le temps consacré au RP. Du moment que tu est un minimum active par mois pour nous ce n'est pas un soucis.

Cotés Rôleplay :

- Niveau rôles je dirais qu'actuellement on recherche majoritairement du monde pour intégrer les chevaliers d'Onyx. Après l'important pour nous, si tu t'inscrit, c'est que tu joue un personnage qui te convienne, ne va pas te créer un personnage juste pour répondre à nos attentes. Niveau sorts on impose rien, chacun choisit, même si c'est vrais que beaucoup se répète. Je ne détail pas les puissances puisque Garett l'a très bien fait lui même.

Voilà en espérant avoir été le plus clair possible =)
Adri.Shi
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Dim 30 Juin - 7:03

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses que je n'attendais pas si rapides et si précises. Alors sachez que tout est clair pour moi et je me lancerais sur ma présentation dans la journée.

Bien que j'apprécie beaucoup votre gentillesse à mon égard en se qui concerne le royaume à choisir, sachez que le royaume en lui-même n'est pas réellement un problémes pour moi. Tout est très bien détailler et je saurais m'adapter en conséquences. Je vais donc me jeter sur les chevaliers d'Onyx si il en est.

Je vous transmet de nouveau mes sincères remerciements et vous dit a bientôt !

Cordialement, Adriane. S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   

Quelques petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1