Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Terreur Nocturne [Quête: Evengelyne, Link]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Terreur Nocturne [Quête: Evengelyne, Link]   Dim 7 Juil - 19:54

Evengelyne & Link
Terreur Nocturne

© Never-Utopia

La vie dans un village devrait être toujours paisible, surtout quand on habite près de la côte. Le bruit de l’océan frappant les récifs devraient être un son apaisant. C’est ce que les villageois disent à tous ceux qui passent dans leur village lors d’une halte. Rien, absolument rien ne se passe dans ce village. C’est du moins ce que les bonnes femmes de famille avaient cru durant toutes ses années. Un bon matin, ils réalisèrent que le petit Médérick manquait à l’appel. Des hommes courageux ratissaient les environs pour finalement trouver des ossements à l’orée des bois. Ils reportèrent les restes du petit garçon à un vieil ermite du village. Cet homme d’une quarantaine d’année, avait toujours resté dans ce village. Il avait toute une réputation. Plusieurs villageois disaient qu’il était responsable de plusieurs fléaux et quand cela arriva, ils dirent  « Ce vieux fou d’Elrod y est sans doute pour quelques choses ». Mais cela ne les empêchait pas d’avoir recours à lui quand des faits étranges ce produisaient, même si ce n’est qu’une fois de temps en temps. Après tout, il habitait au village, en autant qu’il se rend utile d’une quelconque façon, les villageois le laissait tranquille.

Vers le milieu de l’après midi, quand vous arrivez au village, vous remarquez que les villageois sont nerveux, distrait et sursaute au moindre pas de leur voisin. Des tensions, l’air est palpable, décidément vous trouvez cela bizarre. C’est la première fois que vous voyez ses villageois aussi nerveux. D’ordinaire, très accueillant, tous avaient l’air de couvrir leurs enfants.  Une petite fillette aux cheveux blonds et yeux  vert émeraude, s’avançait vers vous avec une poupée en forme de petit chat.  Elle tient son petit chat comme si il n’y avait rien d’autre de plus important au monde. Le sert très fort et c’est en gambadant maintenant qu’elle s’adresse à son petit chat :

« Ne t’inquiète pas Happy ! Je te donnerai du dessert aux myrtilles tantôt ! » Puis réalisant que vous êtes là, elle trébuche et tombe face la première devant vous. « Aïe » Sa mère accourait déjà pour l’aider à se relever. « Je me lève seule maman ! » s’exclama celle-ci avant d’aller ce caché derrière sa mère.
    Affichant un sourire compatissant pour les chevaliers, elle ajouta : « Vous tombez bien, nous avons un petit souci. Si vous avez le temps, je sais que vous être très occupé à la défense du continent mais, si vous pouviez juste aller voir Elrod, il vous expliquera tout. » Dit-elle en pointant la maison la plus éloigné du village. La mère semblait soulagée de vous voir et ne laissait pas sa curieuse petite fille posé des questions. Elle la sermonna et celle-ci s’enfuit dans sa maison en pleurant.

En arrivant devant la maison d’Elrod, l’un de vous deux frappes deux coups sur la porte. La porte s’ouvre seul au deuxième coup et tout ce que vous entendez c’est la voix d’Elrod qui vous dit : «  Entrez ! Je vous attendais justement ! »  Provenant de la pièce au fond de la maison. À votre entrée, vous remarquer le désordre qui règne en maitre dans cet endroit.  Tout en évitant de marcher sur divers vêtements, papiers, breloque, restant de nourriture, vous vous dirigez vers la pièce du fond en écoutant les bruits que le magicien faisait en voulant préparer une potion dans son énorme chaudron. En entrant,  dans la pièce, vous remarquez que comparer au reste de la maison, tout semble en ordre. Des milliers de fioles étiquettes avec du papier parchemin, de diverse grosseurs, étaient placé sur des étagères près de lui. Sans oublié le mur de livres de l’autre coté.  Il semble déposer un os dans la substance visqueuse verdâtre que contient son chaudron. Une fumée vert émeraude s’en échappe, Elrod toussote un peu, ayant oublié de se retirer, il avait aspiré un peu de fumé. S’essuyant les yeux en riant, il remua un peu sa potion avant de s’adressant d’un sourire charmant :

«Bienvenue dans mon humble demeure. Que puis-je faire pour vous ?»

L'ordre :
Décidé entre vous deux qui commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terreur Nocturne [Quête: Evengelyne, Link]   Mar 9 Juil - 2:49

Après une journée agréable et aussi les choses on comme disons évoluer pour even toute commence quand elle a été voir son peuple attaquer quelle a vus son père et a découverte quelle avais un petite frère quelle a jamais été au courent qui a été dans le même château que elle a époque et en plus perdre sa meilleur amie lys comme sa sœur sa a pas aider et après durent se temps sa haine a comme apaiser grâce a caliel qui on disons venger la mort de lys et aussi l’amour de voron qui a donner le courage even est dehors au matin passe la journée avec link pour l`entraîné vus que personne le fait pour se jeune garçon que même si il avais un line de famille elle dois faire que toute les sœur dois apprendre sa devais être l’inverse Vus que son les grands frère qui protége les sœur mais la vus que sa pas pus arriver even entraîne link avec son épée puis elle explique quelque geste avec son petite frère puis une servante arrive doucement se lui qui a comme élever link elle nous explique que des affreux rumeur vers le villageois des pêcheur quelle avais pas reçu de poisson de puis 4 jour elle voulais préparer un poisson fumer avec de la sauce pour le repas du souper je regarde link puis je ranger mon épée a dire a mon petit frère.

Link ons va aller chercher nous même le poison prépare ton cheval

Je regarde la servante puis a, expliquer que nous allons revenir il es temps pour trouver se qui se passe au village des pécheurs je vais chercher mon cheval a moi puis moi et link on partais doucement pour aller au village des pêcheur puis c’est la que une grand surprisse nous a comme été un peux sur le choc c’est la que nous allons voir se qui ces passer puis une dame nous adresse quand j’avais débarquer sur mon cheval il avais une petite fille

Ne t’inquiète pas Happy ! Je te donnerai du dessert aux myrtilles tantôt !

« Aïe

Je me lève seule maman !
Vous tombez bien, nous avons un petit souci. Si vous avez le temps, je sais que vous être très occupé à la défense du continent mais, si vous pouviez juste aller voir Elrod, il vous expliquera tout.

Je remercie les deux personne que je traîne mon cheval avec moi accompagner de link aussi puis au moment que nous somme arriver un drôle de maison et de la fumer dedans puis je demande a link débarquer son cheval qu’on doit aller voir quand je frappe a la porte je l’attends

Entrez ! Je vous attendais justement ! »

Quand nous somme, entrer il avais de la fumer bon sang ces quoi c’est connerie pourquoi temps de fumer je pouvais même plus respirer puis quand sa pus être dégager je vois cette homme que on viens chercher ?

«Bienvenue dans mon humble demeure. Que puis-je faire pour vous ? »

a voir cette homme je ignore de quoi je dois lui dire puis je me adresse avec politesse

je suis evengelyne et lui c’est link nous avion des question on ma dis quelque chose tournais pas rond au villageois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terreur Nocturne [Quête: Evengelyne, Link]   Mar 30 Juil - 23:12

Terreur Nocturne
★ Oups...

Feat
Evengelyne
Quête
...

Beaucoup de choses c'étaient dérouler depuis avant-hier. La mort d'une chevalière, la découverte des parents de Link, ainsi que le lien familial qu'unissaient Evengelyne et Link en tant que frère et soeur. Rien qu'après le retour de ce voyage fatigant, Link s'était était aller directement ce coucher sans même prendre la peine de ce changer. Le réveil fut bien difficile pour lui qui aurai pu dormir jusqu'au déjeuner si il le voulait. Sauf que aujourd'hui, il allait passer la journée entière à s'entraîner avec Evengelyne ou plutôt devrais-je dira sa grande soeur désormais ! Il engloutit rapidement son petit-déjeuner avec une vitesse étonnante. Après avoir savouré son merveilleux repas et enfin rempli comme il ce le devait. Il alla cette fois-ci en compagnie de sa soeur pour débuter l'entraînement. Alors que Evengelyne s'occuper à montrer à Link quelques mouvements utiles pour le combat, une servante, la servante ayant élevé Link arriva. Elle leurs annonça qu'elle n'avais plus reçu de poisson depuis au moins quatre jours alors qu'elle voulais préparer un poisson fumé pour le dîner. Les yeux de Link entrèrrent presque en feu ! Personne ! Personne n'avait le droit de lui confisquer un de ses meilleurs plats. Alors que Link commençait à s'énerver dans sa tête, sa grande soeur le rappela à la raison.

- Evengelyne-

Link on va aller chercher nous même le poisson, prépare ton cheval.   

Link s'empressa d'aller exécuter les ordres donner par sa soeur. Une fois sa jument correctement préparé au nouveau voyage qu'il l'attendait. Ils prirent donc route ensemble vers le village. C'est donc en arrivant une village, qu'ils furent assez choqués. L'atmosphère était assez pesante, tous les villageois semblaient vouloir cacher leurs enfants. Au moment même où ils commençaient à se poser des questions, une fillette aux cheveux blonds et yeux d'émeraude s'avança en sautillant vers eux avec une poupée de chat à la main.

- Ne t’inquiète pas Happy ! Je te donnerai du dessert aux myrtilles tantôt ! Aïe... Je me lève seule maman !

- Vous tombez bien, nous avons un petit souci. Si vous avez le temps, je sais que vous être très occupé à la défense du continent mais, si vous pouviez juste aller voir Elrod, il vous expliquera tout.

C'est en entendant le nom qu'elle avais donner à sa poupée, que Link ne put s'empêcher d'esquisser un sourire sur celui-ci qui trouvais bien drôle. Soudainement, elle trébucha et tomba par terre, en demandant étrangement à sa mère de ne pas l'aider à se relever. Se demandant où était sa mère, Link regarda autour de lui et fini par la voir apparaître derrière elle et malgré les refus de la petite fille, elle l'aida tout de même à se relever, puis vint voir les voir. Evengelyne remercia la mère de lui avoir confié cette information, puis ils ce dirigèrent cette fois-ci chez ce fameux Elrod. Alors qu'Evengelyne tapais à la porte, Qu'au deuxième coup, elle s'ouvrit toute seule et une voix grave ce fit entendre.

- Elrod-

Entrez ! Je vous attendais justement !   

Sous les ordres de cette voix, Link entra donc juste derrière sa soeur dans la maison. Le désordre était choquant ! C'est donc toujours en suivant sa soeur que Link essayait tant bien que mal de ne pas écraser les divers objets et vêtements qui traînaient par terre. Une fois arrivé au fond de la salle, ils y rencontrèrent ce fameux magicien. Je regardai donc autour de moi, laissant Evengelyne et ce magicien discutait. Il y avait de nombreuses étagères, d'un coté celle rassemblant des fioles qui contenaient des liquides étranges et de l'autre plusieurs rangées de livres poussiéreux. Link continua donc à contempler toute ces choses

To be continued ...

© Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terreur Nocturne [Quête: Evengelyne, Link]   Ven 27 Sep - 0:24

Entrez ! Je vous attendais justement !

Nous somme, entrer moi et link cher le étranger jeune homme que on devais poser quelque question a le voir a l`intérieur j’ai vus  cette endroit  bizarre que se qui prépare au juste  au début j’ai vus de la fumer on est tu affaire a un sorcier un magicien ou bien autre chose puis je demande a link de toucher a rien  que je regarde doucement la personne  en question

Nous somme les chevaliers argent je suis evengelyne argent vois si link argent nous somme venu poser quelque question étrange ici

Je regarde les flacons et aussi des poudres et plein de autre truc puis je regarde la personne les yeux sérieux a voir qui avais du bazar dans cette maison et aussi des toile araignée moi qui déteste  les bestioles et aussi se tippe ne fais pas le ménage  de sa maison a voir des livre de partout  d’autre qui entraîne de écrire

Sa me regarde pas mais toute se si en quoi vous travailler au juste  

J’attendais qui répond a ma question puis, je marche doucement l’endroit  puis je regarde de chaque coter puis je regarde l`homme avoir qui est dison étrange mais je resentais dison une sensation inquitude ou de la panique ou bien autre chosse cest pas mon instin de loup mais mon instin de chevalier qui me parlle

Des gens disent qui avaient des évènement étrange  vous saviez quelque chose

( je ignore si link vas etre la vus que jai aucun signe de lui de puis 26 juin et sa fais etrange que apres les vacance je le vois plus nis sur skype jai laisser le rp au car si il vois que jai repondu :( )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terreur Nocturne [Quête: Evengelyne, Link]   

Terreur Nocturne [Quête: Evengelyne, Link]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1