Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.
 
CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'echo des montagnes [Quête: Kurohana-Ariana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'echo des montagnes [Quête: Kurohana-Ariana]   Mar 9 Juil - 13:12

    Les rumeurs attisent toujours la curiosité. Que cela soit des plus courageux ou bien des plus intrépides, tous, sans exception, se déplacent afin de voir s’il ne serait pas la personne qui sera déclaré vainqueur d’un combat dangereux. Il est vrai que l’écho de la montagne fait beaucoup jaser dernièrement. Certain disent que c’est un bébé dragon qui pleure sa mère et qu’il faut craindre le pire dans les journées à venir. D’autres, plus superstitieux, croient dur comme fer que c’est les plaintes d’une princesse qui aurait été injustement tuer. La crainte s’installe chez les villageois, plusieurs même se déplacent pour venir s’en plaindre à l’impératrice. Les arguments qui reviennent le plus souvent, c’est que sa effraient autant les villageois que les bétails, ce qui causent plusieurs ralentissement dans une journée de labeur. De plus, les enfants n’osent plus sortir de la maison. Craignant que si il reste trop longtemps à découvert, un monstre va-les attaqués.

    Les villageois crurent qu’en se plaignant ainsi, ils réussiraient à avoir des chevaliers d’Onyx afin de régler le problème. Seulement, ils ne s’attendaient pas à ce que l’impératrice s’en occupe personnellement. Est-ce par lassitude ou bien par manque de patience ? Qui sait ce que l’Impératrice pense réellement.
    Ariana de plus en plus occupé par l’arrivé de divers clercs. À force de prendre soin de leur monture, elle entendit les commérages. La curiosité l’ayant piqué, dès que l’occasion se présenta, elle enfourcha son cheval et se dirigea vers la source du problème, c’est-à-dire, le mont-escarpé.

    Après plusieurs heures de recherche, vous tombez face à face, à l’entrée de la grotte. Pendant l’instant où vous vous demandez ce que la personne en face de vous fait ici, un cri strident suivit d’un rugissement colossale ce fit entendre. Que faites-vous ?

    Ordre : Au choix
    Vous devez spécifiez ce que vous apportez avec vous ( objets, armes etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'echo des montagnes [Quête: Kurohana-Ariana]   Jeu 11 Juil - 16:42

La vie au château était trop calme, on se dit à Onyx, on se dit dans la cité de la loi du plus fort et pourtant... Et pourtant les problèmes ne manquent pas... Ecouter les doléances est un fait, mais ce sont toujours les chevaliers qui sont demandés, puis envoyer, mandater, mandater, toujours mandater ! La vie d'une Impératrice d'Onyx ne doit pas être une ode à la délégation ! Mais enfin, finalement ce qu'elle attendait était arrivé, nombre de héros du continent avaient échoué ou mieux encore n'étaient jamais revenus, et aucun chevalier du conseil ne semblait s'intéresser à l'exploration d'une vague caverne, après des semaines et des semaines de calme l'opportunité se présentait enfin !

"Moi, Kurohana, Grande Impératrice d'Onyx, ne peux laisser vos craintes attisées et vos espoirs ravagés. Cependant, nul chevalier ne sera affilié à cette tâche."

La tristesse se dessina sur le visage des quelques villageois venus plaider leur cause, mais également l'incompréhension quant au début de cette réponse, cependant ces sentiments laissèrent place à la stupeur la plus totale lorsque l'Impératrice reprit la parole:

"J'irai personnellement régler le problème."

Ces mots dits, elle mit fin à la séance et partit se préparer, la garde impériale se dit prête à l'escorter à la seconde où elle l'ordonnerait, mais elle leur fit comprendre que cela n'était en rien nécessaire et qu'elle seule se dirigerait vers la caverne, il en allait de son image en tant qu'Impératrice... C'est sur le chemin de la caverne qu'elle repensait à ces mots, seule, cavalant prestement, "il en va de mon image" se dit-elle, qu'importe mon image, je ne veux en aucun cas être couverte par une horde d'hommes en armures, apeurés à la moindre idée que je puisse me couper, je n'ai qu'une envie c'est me battre, violemment, qu'importe si je suis blessée ou pire encore, il est hors de question que je reste à me prélasser alors que dehors défilent les opportunités de gloire, de sang et de chair.
Du sang il risquait en effet d'y en avoir, des deux côtés selon l'ennemi, elle sentait un feu renaître en elle à l'idée d'écouler sa magie et de se battre, et d'un autre côté, ce n'était pas sa tenue qui allait la protéger d'attaques physiques ! Elle portait comme à son habitude sa tenue de tissu noir transparente, renforcée de cuir noir au niveau de son torse et de son bassin, toujours son diadème et son sceptre impérial, fondu sur son bâton de magie, la version "combat" de cette tenue n'était agrémentée que d'une dague à la ceinture ainsi que d'une cape, conférant une aura guerrière ! Ses longs cheveux prenaient place par dessus la cape, élevés en une haute queue de cheval pour les besoins du combat à venir. Elle avait entouré ses poignets de brassards de cuir noir, simples, et mis de courtes bottes de cuir venant tous de l'armurerie d'Onyx.

La chevauchée arrivait à son terme, elle laissa son cheval aux écuries du village le plus proches, village sous le choc de voir l'Impératrice passer par leur chez-eux, alors même qu'ils se préoccupaient de la conduite à tenir lorsqu'une personne de ce rang se trouvait près d'eux, celle-ci s'en allait déjà vers la grotte et quitta le village sans autres fioritures.

Elle avançait sur le chemin montagneux escarpé qui menait à la grotte, en chemin elle repensait à ce qui lui avait été relaté le jour de ce fameux conseil qui lui offrit l'aventure, l'un hurlait qu'il s'agissait d'un bébé dragon dont la fureur allait un jour tous nous emporter, l'autre sanglotait qu'il n'en était rien, mais plutôt l'oeuvre d'une ancienne princesse injustement assassinée revenue tourmenter les hommes... Qu'importe... Il n'est question que de puissance ici ! S'il s'agit d'un bébé dragon, et bien il sera dompté par ses soins, et pourquoi pas ramené et élevé, ce n'est pas tous les jours que l'on croise un dragon après tout, et son désir de pouvoir n'en serait qu'un peu plus étanché ! Si cependant cela était l'oeuvre d'une ancienne princesse, ou quelconque fantôme en quête de romance et d'affection perdue, et bien ce spectre allait regretter de se trouver dans le même plan qu'elle à l'instant même où ils se rencontreraient. Il y aurait de l'éclair de perdu, et c'est peu dire !!

Elle arrivait devant l'entrée de la caverne, la route était de plus en plus escarpée et les rochers tranchants, une pierre taillée dans le roc lui trancha le haut du mollet, mais d'un geste de la main par ses dons de guérison elle fit disparaître la blessure, comme si elle n'avait jamais existé. Si quelqu'un la regardait, il aurait vu qu'elle n'avait pas même tressailli face à cette légère agression de la nature. Kurohana approchait de l'entrée, c'était une ouverture naturelle, plutôt large mais le sol demeurait escarpé, l'endroit, il faut l'admettre, semblait inquiétant, le vent s'engouffrait en ce lieu en laissant derrière lui des sifflements stridents, comme un concert de scies musicales annonçant la Mort. Son sang se mit à bouillir en elle, l'envie d'aventure et de combats se mirent à hurler en son corps, sans plus attendre elle amorça une course afin de pénétrer dans la grotte sans tarder, au pas de course, telle une guerrière avide de batailles, elle n'était plus qu'à quelques mètres de l'entrée quand elle perçut une silhouette, elle stoppa sa course et freina, son corps adoptait une posture noble et véhémente alors que ses jambes dérapaient sur le sol afin de mettre un terme à son élan, son regard était figé sur cette silhouette qui s'approchait. Elle apparut vraiment, se figeant elle aussi, elle venait d'Onyx elle en était certaine. Que faisait-elle ici... Kurohana lui offrit le regard le plus hautain et le plus menaçant dont elle était capable, cette fillette était-elle venue la ramener, tout du moins tenter de la ramener, voulait-elle lui dérober son aventure ? N'était-elle qu'une aventurière en quête d'aventure ?

Toutes ces questions furent interrompues lorsqu'un cri strident se fit entendre, suivi d'un rugissement, il provenait de la grotte, sans même réfléchir, par instinct, elle laissa là celle qu'elle fixait jusqu'alors et se remit à courir vers l'intérieur de la grotte et ce qu'elle espérait être un danger immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'echo des montagnes [Quête: Kurohana-Ariana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée d'Ariana...
» [flashback] Campagne contre les brigands des montagnes
» Les Montagnes Froides.....
» Ariana Tivador
» montagnes bleues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire :: Les montagnes :: Le mont escarpé-