Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la vagence a lys ( voron caliel et even pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la vagence a lys ( voron caliel et even pv )   Mer 31 Juil - 13:42

LA VENGANCE DE LYS
                                                               Avec caliel et voron et moi

Une pluie qui ne, veulent pas sarrète de tomber les gens pleurais  par un terrible  évènement  nous sommes ici a une soirée orage du après midi les gens des chevalier son la et moi aussi toute dehors avec  chacun portais une capuche et d’autre  pas la reine est la tête pencher d’autre pleurais mais moi je me suis retenus j’ai été disons choisi de brûler le corps de lys quand je déposer la flamme sur le bois a voir le feux dévorer  même le corps  mes yeux son comme remplis de rage de colère  je tenais la flèche entre mes mains  d’autre chantais  un chante elfique ou féerique je restais la a pas bouger quand la pluie tombais encor la nuit arrivais j’ai été assit a voir le bois brûler la ou ma meilleur amie  est parti avec le feux Que Je pensait au souvenir et quand je voulais briser la flèche je voulais la lancé mais quelque chose m`empêche    je regarde la flèche le visage de lys avec son sourire que je serre fort que je me lève a parti  dans ma chambre  je montais dans ma chambre que je fermais puis je enlève ma cape mouille je ouvre doucement mon coffre il avais disons quelque chose au font que je voulais pas ouvrire que ces la une boite que je ouvre doucement le armure de ma grand- mère quand elle une guerrière rodeur  les grand combattent  je prend le armure puis je enlève mon armure argent que je enfile  cette amure je attache mes cheveux  avec mes propre cheveux a mettre une plume sur ma tête que je mais le foulard cacher mon visage  que je parte chercher mon cheval  j’ai pris ? mon arc le de flèche mon épée  avec moi quand je fessais attention qu’on me voit pas je m’avance doucement vers mon cheval quelle me connaît quand elle et moi à avions quitter  une voix ma comme arrêter mon chemin ou plutôt  deux voix que je connaît très bien sauf une chose si c’est deux la me empêche  que je me avance je aurais pas le choix je dois tuer se lui qui avais comme attaquer mon peuple et tuer lys je oublierais pas l’armurier des vagabonds  qui avais tuer les soldat et blesser mon père  je dois en savoir plus même si les personne se demande pourquoi je porterais une tenus étrange  il tien de ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe Wolf
Chevalier d'Argent

Localisation : quelque part... mais chercher parmis les loups vous me trouverez peut être...

MessageSujet: Re: la vagence a lys ( voron caliel et even pv )   Ven 2 Aoû - 17:58

La pluie tombait fort cette soirée la, tous etaient réunis, les chevaliers et même la reine du royaume d'Argent, certain avait des mentaux avec des capuche d'autres telles Voronwe non. Il ne pleurait pas, mais, la pluie qui tombait sur son visage donnait l'impression qu'il pleurait, alors que en réalité, sa haine était forte, au fond de lui, un feu plus brûlant que celui de l'enfer brûlait au fond de son cœur, il avait envie de se venger, venger la mort de celle que l'on brûlait aujourd'hui de la manière des chevaliers, son ex meilleur amies et chef Lys-Aura. Il aurait voulu hurler, crier ou il savait pas, mais il ne faisait rien, il restait la a regarder l'eau continuant de couler le long de son visage et de ces cheveux trempée qui lui collait au dos, quant ce fut sa bien aimée Evengelyne qui mit le feu au corps, qui prit très vite malgrer cette pluie, comme-ci les flammes voulait faire disparaître très vite les traces de ce qui c’était passer. La pluie elle continuait de tomber, comme pour laver le coeur des chevaliers car après tout on disait que la pluie effaçait tout mais pas pour le chevalier de la terre, cette pluie annonçait qu'une chose, ce qui allait bientôt se passer, le début de sa quette de vengeance...

Alors que la nuit venait de tomber, Voronwe lui ne perdit pas de temps et se rendit dans les jardins, ou il prit sa forme de loup et se mit a hurler sous celle-ci, mais ce n’était pas un hurlement comme les autres, il était emplit de peine mais aussi d'un esprit de vengeance sans précédant, oui il voulait se venger, et passa la nuit a hurler sous cette lune...

Le matin se leva, et Voronwe était sur le chemin qui quittait le château, il était un peu plus loin assis sur son cheval sans faire un geste, quant Evengelyne arriva doucement vers lui avec son cheval, et Voronwe lui dit calmement:

"Tu compte partir comme ça toute seul, dans ton état et de surcroît avec un enfant que tu attend mon enfant, il est hors de question que tu parte seul, je viens avec toi car après tout tu es pas la seul a vouloir te venger Even."

Voronwe ne fit pas un geste continuant de la regarder, quant il entendit une autre voix, et comprit alors qu'il n’était pas seul a vouloir accompagner sa bien aimée dans cette quête de vengeance...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vagence a lys ( voron caliel et even pv )   Mar 27 Aoû - 18:43

Les nombreuses gouttes de pluie tombait sur le visage blanc de Caliel. Le chevalier ne portait pas de couvre chef, lui non plus. Et tout comme certains de ses compagnons, il ne pleurait pas la mort de Lys. Ca, il avait eu tout le temps l'occasion de le faire avant, lorsqu'il était rentré de la mission, celle où la défunte jeune femme a été abattue. Pendant que ses compagnons étaient encore là bas, il dût expliquer les choses, avec un sang froid qu'il avait eu bien du mal à conserver. Et puis, il a fallu choisir un nouveau chef, pour reprendre les choses là où elles s'étaient arrêtées, et ce fut Caliel qui fut désigné.
Ainsi, alors que l'on mettait le feu au corps inerte de Lys, l'insigne de chef des chevaliers brillait sur son torse, insigne encore tout neuf et tout propre, même si cela n'allait pas durer longtemps, puisqu'il avait obligation de la porter lors de mission ou d'événements officiels, et ça, depuis qu'il avait été désigné, le nombre de choses qu'on lui donnait à faire avait bien doublé, si ce n'est triplé. Mais là n'est pas la question.
Un nouveau problème se présentait à lui; Evengelyne. Elle qui adorait Lys, sa mort a été pour elle comme un coup de masse sur son coeur. Regardant les flammes manger le corps de la jeune femme, le chevalier se repassa les images du meurtre, la colère de Evengelyne, et au final, celle de tout le monde. Durant des jours le Royaume tout entier était en deuil, pleurait la morte. Caliel aussi avait eut l'occasion de la pleurer, mais pas une seule fois il n'avait réussi à le faire. Lui qui avait grandi en entendant qu'un homme ne devait pas pleurer, puis qu'un chevalier n'avait pas le droit de montrer ses émotions, le voila qui était condamné à garder des yeux secs, même si son coeur le torturait.

Une fois la cérémonie terminée, Caliel rentra avec les autres chevaliers au chateau. Il passa un certain moment en compagnie de quelques uns de ses camarades, puis décida qu'il était temps de retourné chez lui.
Au moment où il s'apprêta à rentrer chez lui, il aperçu au loin une forme humaine, étrangement vêtue. Il ne lui fallu pas longtemps pour reconnaitre Evengelyne. Avec le temps, il avait apprit à la reconnaitre, peu importe comment elle était vêtue, il reconnaissait parfaitement sa démarche, son allure. Du geste ferme, il remonta sur son cheval, à la robe noire comme ses cheveux, et alla la rejoindre, elle qui été à présent en compagnie de son amant.

"Tu compte partir comme ça toute seul, dans ton état et de surcroît avec un enfant que tu attend mon enfant, il est hors de question que tu parte seul, je viens avec toi car après tout tu es pas la seul a vouloir te venger Even."

Se fit entendre doucement la voix de Voronwe, lui qui était le mieux placer pour la réconforter en ces durs moments.
Finissant d'avancer vers eux, Caliel reprit.

"Je viens également. Je ne peux pas vous laisser partir seuls tous les deux je ne sais où, et en pleine nuit de surcroît. "

A ce moment là, à la vision de ces deux amoureux, le chevalier ne put retenir une dernière tristesse. Lusya. Cela faisait un moment maintenant qu'il était rentré à Argent, après l'avoir ramenée au château d'Onyx, inconsciente. Ce qu'il ressentait pour elle était étrange. Il n'avait jamais ressenti ça par le passé, tenir autant à quelqu'un. Bien sur, il tenait à d'autres gens. Il affectionnait également Evengelyne, ou Gaelia, mais pour lui elles représentaient des soeurs. Lusya quant à elle, c'était plus particulier, plus profond. Et, il devait se l'avouer, il n'aimait pas réellement les effets de ce nouveau sentiment. Cela le rendait heureux certes, mais il pouvait également sentir son coeur se laisser détruire. Cet amour lui faisait du mal, comme il n'en avait jamais ressenti. Parmi toutes les femmes qu'il croisait, il a fallu que son coeur choisisse la seule qu'il n'avait pas le droit d'aimer.
En cette instant précis, Caliel maudit le ciel de tout son être, pour lui infliger cela. Le seigneur était-il donc en train de le tester?
Finalement, il chassa ces pensées de son esprit, relevant enfin un détail qu'il avait entendu quelques secondes plus tôt.

"Et puis, félicitation pour ton enfant, Evengelyne."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vagence a lys ( voron caliel et even pv )   Mer 28 Aoû - 0:10

"Tu compte partir comme ça toute seul, dans ton état et de surcroît avec un enfant que tu attends mon enfant, il est hors de question que tu partes seul, je viens avec toi car après tout tu es pas la seul a vouloirs te venger Even."

"Je viens également. Je ne peux pas vous laisser partir seuls tous les deux je ne sais ou, et en pleine nuit de surcroît. "

Quoi au non non  pas question c’est deux la viens j’avais pas envie de perdre  l`un des deux hors de question qui me suit mais a le vois a leur yeux  il son bien sérieux  voron et en plus mon ami caliel comme un frère  il on pas calmer la peine de lys et moi non plus alors je regarde doucement mais mon cœur toujours aussi noir   que je regarde les deux hommes  qui dois me promettre une chose que moi seul je dois affronter ?
Très bien  vus qu’on a le même ide mais avent une chose  la tête du chef  je le apporte au parent de lys  je les promis que je le tuerais  avec cette flèche  que lys  avais reçu et puis  caliel  tu en parlle a personne du enfant que je porte jaimerais le dir a moi même la nouvelle  je te remerci se que tu ma dis  mais pour  le bébé voron  je me inquietterais pas vus  qui es pas encor  former  

Je portais la flèche qui avais des trace de sang que lys avais reçus  l`homme que je vais tuer est le chef des vagabonds   sa tête je donnerais a ces parent qui pourras enfin le repos et lys aussi  temps que moi je trouverais pas aussi le repos lys  dirais que c’est  de la folie de la vengeance mais lys es pas la pour le dire alors  il nous reste nous trois a faire  le travaille  je monte doucement sur mon cheval  puis je attend que les autre me suis puis  nous trois on a comme quitter le château plus le villageois nous avions quitter la régions  de argent que nous somme  la régions des montagne et aussi nous avions  aller chaque peuple   lorsque que  nous  arriver  vers une montagne qui a un lac  j’ai été parti chasser  en forme de loup a donner   au deux homme pour qui mange pour moi je mangeais pas beaucoup et je dormais  presque pas  rien que idé de penser  limage de lys je voudrais pleurer mais rien sortais  je me demandais si j`ai un cœur faut croire que  même les gens qui pleur pas on pas de larme  je suis couche doucement  ma main sur mon ventre a regarde les étoile a me dire si jamais  lys nous regarde  je aurais aimer voir son sourire  je me souviens  enfant lys  a été la fille qui es venu me voir quand j’ai été distance  et aussi quand lys  ma présenter voron et caliel toute les deux  même  nous trois on été inséparable  on passait  nos temps des fois a faire des bêtises  nous avion grandis ensemble et en plus lys  a été ma sœur   je les comme adopter comme ma sœur je l’aimais comme ma sœur  même quand on s’affrontais elle et moi sa été   un souvenir que je oublierais pas elle me montrais  chaque  façons comment se battre moi je montrais comment  manipuler le feux  et aussi  elle rigole quand caliel et moi on se prend la tête ou bien  quand moi et voron  et lys  on jouais  dans le jardin  mais  durent après  chaque souvenir son comme  disons  un douleur que lys es mort  durent l’aube  nous avions laisser nos cheval au camp puis  nous avons monter a la montagne a voir un peux au loin de la fumer  quand on  je regarde doucement  un camp  c’est bien se camp que on est cache mes yeux  de haine mon cœur qui battais fort je parlais une voix sérieuse .

C’est bien se camp  en plus il osse faire la fête ces barbare
Voronwe Wolf
Chevalier d'Argent

Localisation : quelque part... mais chercher parmis les loups vous me trouverez peut être...

MessageSujet: Re: la vagence a lys ( voron caliel et even pv )   Lun 2 Sep - 18:29

Voronwe n'avait pas fait un geste, continuant d'observer sa bien aimée droit dans les yeux, quant il vit d'un coup Caliel les rejoindre, un autre chevalier d'Argent et Voronwe ne fit pas un geste, quant il dit calmement au deux:

"Je viens également. Je ne peux pas vous laisser partir seuls tous les deux je ne sais ou, et en pleine nuit de surcroît. "

Voronwe observa calmement Caliel un petit sourire se dessinant sur ces lèvres car dans un sens valait mieux être trois que deux dans cette quette de vengeance et de surcroît, une fois devant les gens qui avait fait ça, Voronwe ne savait pas si il pourrait se contrôler, quant il regarda de nouveau sa femme, dans son regard la preuve qu'il ne comptait pas changer d'avis et qu'il la suivrait quoi qu'il arrivait, quant elle fini par dire:

Très bien vus qu’on a le même ide mais avent une chose la tête du chef je le apporte au parent de lys je les promis que je le tuerais avec cette flèche que lys avais reçu et puis caliel tu en parlle a personne du enfant que je porte j'aimerais le dir a moi même la nouvelle je te remerci se que tu ma dis mais pour le bébé voron je me inquiéterais pas vus qui es pas encore former

Voronwe fit un bref signe de tête lui faisant comprendre qu'il acceptait ces conditions, mais il etait descider a la suivre quoi qu'il arrivait et a l'aider, quant ils prirent la route en silence, puis traversent nombre de village et de régions, et finirent par se stopper a la nuit tomber, puis Voronwe laissa Eeven chasser et apporter la nourriture qu'il mangea sans grande appétit, puis la nuit venue, ne dorma pas. Il resta coller a un arbre a observer le ciel, le souvenir de la mort de Lys-Aura tournant dans son esprit la haine brûlant son cœur attendant de voir ces chiens devant son regard pour pouvoir les broyer de ces crocs, car il allait pas hésiter a se changer en loup et les broyer de ces crocs...

Quant l'aube se leva finalement, il ouvrit doucement les yeux sans rien dire a reprendre la route avec les autres et du laisser sa monture au pied de la montagne pour la gravir, et sa monture le retin d'un coup sentant sa haine dans son cœur, mais celui-ci lui expliqua doucement que tout allait bien se passer prit la marche avec les autres en silence, sa haine grandissant a chaque pas. Une fois en vue d'un camp Voronwe regarda calmement et sérieusement ce camps sans rien dire étant sur que c’était ce dernier, puis Evengelyne confirma la chose en disant:

C’est bien se camp en plus il ose faire la fête ces barbare

Aucun son ne sortit de la bouche de Voronwe qui au lieu de ça laissa sa haine s’emparer de lui et se changea en loup et se mit a filer vers se camp sans attendre, plus rien ne l'interressait, juste la vengeance et la haine qu'il éprouvait...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vagence a lys ( voron caliel et even pv )   

la vagence a lys ( voron caliel et even pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1