Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau monde près de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau monde près de la mer   Lun 19 Aoû - 1:31

Ce matin là en me levant sur le navire, je remarquais que nous commencions à manquer de provision. Je me retournais vers mon capitaine et lui fit part de mes découverte. Il prit donc la décision d'accoster au royaume d'argent, près d'une plage.Lorsque nous fûmes accosté, les matelots descendirent l'ancre afin que le navire ne chavire pas ou s'éloigne sans nous à son bord. Par la suite ceux-ci firent descendre la poutre de descente afin que nous puissions mettre pied à terre. Lorsque tous ceci fut fait, je descendis en premier après le capitaine bien entendu. Le voyant partir avec quelque matelot, je décidais de rester sur la plage afin de surveillé le navire. La mer était bien calme et le soleil tapait de plus en plus fort, la chaleur commençait à devenir intense.Pour avoir moins chaud je remontais a bord du navire et enleva une couche d'épaisseur et me retrouvant torse nu, je redescendis de sur la plage. J'en profitais pour me faire bronzé lorsque j'entendis du bruit et me levait d'un bout, les sabres en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau monde près de la mer   Lun 19 Aoû - 2:08

"Ne la laissez pas s échapper !!"

Les branches mes griffaient la visage et m entaillaient les bras et les jambes mais je ne devais pas ralentir. Je sautais de branches en branches mon arc en main prête à décocher mais j etais trop concentrée à fuir pour essayer de les arrêter. Je perdais peu à peu mon souffle et malheureusement je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir du bois dans ses conditions, j aperçus la plage et je me dis que j avais peut être une petite chance de m en sortir. Qu elle idée aussi de provoquer des pirates mais comment je pouvais savoir, il devraient mettre un bandeau ou quelque chose de ce genre.

Je sortis de la forêt en trombe et m arrêta quand je vis un navire sur la plage * Il manquait plus que ça ...* pensais je. Les voix se rapprochaient et je commençai à paniquer car j avais un autre problème, un homme se tenait là torse nu et des sabres dans les mains. J avais pas le temps de bavarder je pris mon arc et me je me retournais attendant mes assaillants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau monde près de la mer   Lun 19 Aoû - 2:24

Une femme était présente et a sa poursuite, bien sur les hommes qui avait accompagné notre capitaine, qui surement les avaient déjà semé, laissant tomber mes armes et voyant que la jeune femme était en danger. Je me mis à courir et m'interposait entre mes hommes et la jeune femme, les bras tendu comme pour leur faire le coup de la corde a linge,je leur écriait:

-Par tous les dieux messieurs, rejoignez donc notre capitaine, si non sa va barder pour vous.

Tous les hommes se figèrent alors dans leur mouvements, ils me regardait tous ébahient un a un et dirent presque tous en même temps:

-Mais Second Timarihel...cela fait longtemps...si longtemps qu'on n'a pas vu de femmes ont voulaient s'amusé nous!

Je déposais mon regard sur les pirates qu'ils étaient et leur dit d'un ton raide:

-MATELOT OBÉISSÉ À VOTRE SECOND AUSSI NON!

Voyant que j'étais sérieux,ils repartirent d'ou ils venaient, après les avoir vu quitter les lieux. Je me retournais vers la jeune femme et dit:

-Madame veuillez pardon a ses pauvres imbéciles leur imbécilités, au faites je me nomme Timarihel et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau monde près de la mer   Lun 19 Aoû - 2:37

Ils repartirent, je respirais fortement mais je gardais mon arc en joue car après ce qui venait de ce passer je n appréciais plus vraiment les pirates. Je ne sentais plus mes jambes qui s étaient affaiblies par la course et quand l homme se retourna j eus un sursaut. Je sentis quelque chose couler le long de ma tempe mais je n y prêtais pas attention mes yeux etaient fixés sur cet homme dont le nom etait apparemment Timarihel et il etait second surement du navire qui se trouvait à quelques mètres de nous.

"Mademoiselle et je ne suis pas disposée à vous dire mon nom et par la même occasion j aurai pu m en sortir s en votre aide"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau monde près de la mer   Jeu 22 Aoû - 14:50

Je la regardais et dans un bref moment,je lui souris avant de lui dire:

-Et bien alors pourquoi avoir fuis mes hommes dans ce cas? Vous auriez bien pus les battre vous même et lorsque quelqu'un nous sauve la vie nous devons le remercier et non lui parler ainsi jeune damoiselle.

Mon regard ne la quittait point et j'en profitais pour la regarder en détail,comme si je l'évalué afin de la recruté,je me mis à tourner autour d'elle comme un vautour et poursuivit:

-Enfin vu votre allure,il est probable que vous en auriez tué une grande partie bref mes hommes ne sont que des bougres dans le domaine des femmes, aucun d'entre eux ne sait comment les traités,enfin comme vous désirez,je ne vous forcerez pas à me dire votre beau prénom.

Je ne cessais de l'observé et cessa de lui tourné autour,je déposais mon regard sur l'horizon de l'océan un sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau monde près de la mer   Ven 23 Aoû - 22:45

Je n avais pas le temps de faire la discussion car si je m attardais mes blessures s infecteraient et je risquais d avoir de la fièvre. Je le fixais sans rien dire mais il se mit à me tourner autour comme si j étais une espèce de marchandise.
Le sang continuait de couler le long de ma tempe et mes yeux commencèrent à se voiler et ce qui n etait pas de bonne augure.
Je ne vois pas pourquoi je remercierai un espèce de pirate qui se prend pour un vautour affamé.

Je remis mon arc dans mon dos et tourna les talons mais le mouvement fut trop brut et mes jambes se dérobèrent sous moi, mais des branches m attrapèrent à temps. Par la pensée j avais pu prolonger les branches de l arbre le plus proche afin de m éviter de manger le sable. Je devais me faire à l idée que je ne pourrai aller nul part jusqu à demain matin, un frisson me parcourut l échine car à l évidence les homme de tout à l heure allaient revenir et en plus de ça avec leur capitaine.

Les branche m aidèrent à m éloigner de quelques mètres de l individu qui rêvassait mais je devais admettre qu il n était pas repoussant. Je me surpris à le regarder avec insistance et je secouais la tête afin de me remettre les idées en place ce qui m arracha un cri de douleur. Je plaquais une main sur ma bouche en espérant qu il n ai rien entendu, ce n était pas le moment de ce montrer vulnérable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau monde près de la mer   Ven 9 Mai - 16:43

Je ne fus guère surpris par sa réponse et sourit doucement,l'homme que j'étais ne pouvait réssisté a son tempérament drageur que dire de plus.Je voyais bien que quelque chose clochait,lentement j'avançais de nouveau vers elle .Me doutant bien que mes hommes n'allaient pas tout de suite revenir sur leur pas,les ayant chassés,je m'approchais vers elle et l'observait.

-Vous devriez vous reposez,venez avec moi mes hommes ne vous feront aucun mal

Lentement je m'agenouillais pour être a la hauteur des branches qui avaient un élevée la jeune femme.Je la pris dans mes bras tel une jeune mariée et la fit prendre appuis sur mon torse.

-Nous avons l'un des meilleurs médecins a notre bord et avec moi près de vous aucun de mes hommes ne vous toucheras.

J'affichais un sourire charmeur et séduisant,cela pouvait paraître contre plaisant mais je restais tout de même poli envers la jeune dame.Certes j'étais pirate mais un pirate qui avait ne serait-ce qu'un peu de classe et de politesse dans les veines au lieux d'avoir de la barbarie dans le sang.Ma mère m'avait élevé en vrai gentleman et je comptais le resté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau monde près de la mer   Mer 20 Aoû - 15:51

(changement de personne)

Lorie devait vite réagir car elle ne savait pas combien de temps elle resterait éveillée.
Sans qu'elle s'y attende le pirate la prit dans ses bras avec une facilité qui supprit la jeune femme. Elle était parfaitement calée et soutenue mais elle n’appréciait guère ce contact rapproché surtout sans qu'on lui demande son avis.

Elle n'était pas très convaincue parce qu'il avait dit mais elle n'était pas vraiment en position de contester alors elle se laissa emmener mais garda son pouvoir en éveil. Après tout des soins ne pouvaient guère lui faire du mal, à moins que.....
L'archère se souvint soudain que c'étaient des pirates, pas des gentils lutins.
Malgré la douleur elle prit appuie sur ses épaule pour s'échapper de ses bras, d'un geste gracieux et parfaitement maîtrisé elle retomba sur ses pieds. Sa vue était de plus en plus brouillée mais elle se devait de tenir.

Lorie pointa son arc sur lui et demanda d'une voix froide : " Que venez vous faire ici ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau monde près de la mer   

Un nouveau monde près de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1