Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sennar et sa proteger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sennar et sa proteger   Jeu 31 Oct - 17:58

Le saute du temps

Durent toute se temps les choses on, changé sur le peuple d’onyx au début vois la que un arrangement de mariage avec une princesse et ensuite devenu père des deux jumeaux un garçon et une fille a les voit grandis sa fille aussi jolie comme sa mère son fils ressemble a son père mais aussi tête dure comme son père de puis que le sorcier a connu bien de changement dans la vie du peuple onyx onyx avait aussi trouvé quelque chose un protéger qui est devenu son bras droit même jeune et jolie le jeune sorcier ne ces pas si il avait le droit d’aimer encor mais plus cette personne a donné une deuxième vie plus le sorcier aime cette protéger plus que coûte même si au font de lui il sentais vieux mais son corps es jeune passer sa vie dans Le Château onyx le jeune sorcier quittais le château pour prend une bonne bouffer air car il sentait que dans le château il pouvait pas respirer même si il est comme héritier du château sa ne fait pas un prince mais il été aussi un noble et En plus au service et même un mari et la devenir un héritier déjà qui a été servir pour le prince onyx qui est mort il avait plus que le sorcier et c’est deux enfant et une nouvelle impératrice que le jeune sennar ne inspire pas dans son cœur il avais été louer corps et âme pour empereur mais sennar avais pas le choix de servir pour la nouvelle trône de onyx avoir entraîner son fils et sa fille a la magique il voyais que ces enfant grandis trop vite a c’est yeux sennar arrive vers les Clôture des Chevaux a sortir doucement une pomme a donné a manger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sennar et sa proteger   Jeu 31 Oct - 20:12

Laurelin vivait depuis la mort de sa famille sur le territoire d Onyx, elle etait devenue une jeune femme de toute beaute mais elle etait froide et sans coeur. Toute les calités requises pour une parfaite assassin, ce qu'elle est devenue par la suite. Elle ne vivait que pour la vangeance et son maitre lui avait appris tout ce dont la jeune elfe avait besoin pour devenir une bonne assassin a son service. Et oui elle n avait pas quitté celui qui autrefois lui avait sauvé la vie, ce sorcier nommé Sennar avait prit sous son aile la jeune Laurelin et a partir de ce moment elle etait devenue son assassin. La jeune femme accomplissait les missions données par son maitre et elle assurait sa securite car il etait l heritier d Onyx.
Laure revenait d une mission qu elle avait reussit mais pas sans egratignures, la jeune femme revenait au palais sur le cheval de son maitre, il avait insiste pour qu elle le prenne et elle n avait pas pu resister car Laurelin etait tomber amoureuse de son maitre mais s etait juré de ne pas lui avouer. Elle revenait donc de mission aveces documents que Sennar lui avait demande qui etait en rapport avec les pirates. Elle avancait tranquilement au pas respirant l air frais, sa cape la couvrait complement et sa capuche cachait son visage et ses blessures recentes. Laurelin se demandait comment son maitre allait il reagjr en la voyant ainsi. Elle se dirigea vers les ecuries pour ramener l etalon et lui donner une ration bien meritée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sennar et sa proteger   Mer 27 Nov - 2:54

Quelle vie ennuyeux dans se château et en plus être héritier du château me rende disons triste car de puis longue temps j’ai oublier ma femme ancienne femme et je ne pense plus que une autre chose cette fille que je les élever doucement prend toute la place dans mon cœur comme si elle me donne une seconde vie ? Mais pourquoi elle déjà que en plus elle devenu une espionne un pion entre mes main mais ces plus facile que sa elle à temps de la valeur a mes yeux comme si aucun homme avais le droit de la toucher évidemment vus que le diadème elfique que j’ai transmis sur elle sur son front dois jamais oublier quelle a moi j’avais décider, que se jour la je quitter la tour du château a prend l’air puis je me foutais se que les autre membre du sorcier disait telle mieux aller dehors que perdre mon temps a rester a tourner en rond j’avais besoin voir des gens qui me entoure puis soudain j’ai vus ma protéger avec mon cheval il est été temps quelle vienne car de puis que je m`inquiète a donner sa mission je me posait la question si elle arrive survivre ou bien si les gens long couper la tête je me avance doucement comme toujours aussi ombre puis je le adresse la voix sérieux

Ton rapport laurelin as tu fais se que je tes demander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sennar et sa proteger   Mer 27 Nov - 16:23

Laurelin brossa le beau cheval noir, elle avait enlevé sa cape et avait soigné comme elle put les griffures sur son visage. Elle nettoya la robe du cheval qui mangeait tranquillement, perdue dans ses pensée la jeune femme repensait à sa famille qu'elle avait perdue dans ce désastre et un long frisson la parcourut repensant que c'étaient des soldats d'Argent qui avaient fait ça.
Le cheval la regarda un instant et elle lui caressa la tête pour le rassurer "J ai presque fini" dit elle doucement et continua de le brosser.

Elle le remit dans son box et resta là à le regarder repensant à son maître. Qu'allait elle lui dire quand il la verrai ainsi car de toutes ses missions jamais elle n'était revenue avec de blessures, elle sentit son coeur battre rien qu'à l 'idée de le revoir pour lui donner ce qu'elle avait trouvé mais c'était comme ça à chaque fois qu'elle le voyait. Elle était tombée éperdument amoureuse de lui mais elle savait que cet amour était impossible car il était héritier et qu'elle n'était qu'une simple assassin. Laure soupira mais entendit des pas qui approchaient et elle tourna la tête reconnaissant ces pas, son maître approchait. Elle se raidit et son pouls s'accéléra, elle fit en sorte de cacher son visage en nettoyant des cuirs, elle le sentit s'approcher et ne regarda pas dans la direction de la porte mais quand sa voix perça le silence elle sursauta doucement.

- Ton rapport laurelin as tu fais se que je tes demander

Elle sentit que le ton de sa voix était sérieux et elle comprit qu'il n'était pas de bonne humeur, elle se sentait si petite en sa présence, si vulnérable et pourtant elle assurait sa sécurité. Elle continua de nettoyer les cuirs :

- J'ai tout ce que vous m'avez demandé maitre, c'est dans la sacoche de votre selle, dit elle pointant du doigt la selle mais ne releva pas la tête ayant peur de sa reaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sennar et sa proteger   Jeu 5 Déc - 0:52

J'ai tout ce que vous m'avez demandé maître, c'est dans la sacoche de votre selle

Le jeune sorcier avance vers le sac que sa protéger avais dis qui ouvre doucement a regarde puis sourire quand il se refais il attrapé doucement sa protéger a le faire, reculer au mur a regarde son visage qui soupir doucement a placer son autre main sur le bois du mur même si il avait plus de femme cette fille la hantait le rongeais en lui pourquoi elle une elfe qui la élever pourquoi une belle femme gâcher deviens aussi pur au debout et la devenir une femme froid le cœur c’est donc sa le cœur pur qui battrais deviens un jour froid comme la glace le jeune sorcier touche doucement son visage que la blessure commence a effacer puis a regarde sa protéger

Sa serais du gâchies que on ton toucher un jolie visage

Je me retourne puis je caresse doucement les chevaux puis je donne doucement a manger au cheval noir les yeux rouges un hybride cheval que je sourire a le voir qui mange puis je fixe doucement ma protéger toujours la même mais je cache mes sentiment pour pas quelle les sentes ces pas que j’ai peur de c’est pouvoir mais de puis le début quand je les élever quelque chose ma frapper son amour pour moi elle été toujours la pour moi même si je suis son maître aurais je le droit de aimer une seconde fois oui mais un maître et un élève aurais le droit je les former je les entraîner comme personne d’autre alors oui je pourrais l’aimer mais elle son cœur froid et pur je les former comme un soldat je les donner une couronne elfique pour que le sort de sorcier soit lier a moi puis je me avance doucement a toucher la couronne de ma protéger a me caresser juste doucement sur ces cheveux une mèche

J’ai pas regrette te former comme un soldat mais se qui me déçois un peux je ressente une émotion que tu me cache se qui ma étonner tu es devenu une femme forte .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sennar et sa proteger   Dim 15 Déc - 18:29

Laurelin laissa son maître vérifier puis soudain elle fut plaquée contre le mur froid et dur de l'écurie. Sennar l'avait attrapée par le bras et elle ne put résister car il l'avait prise par surprise. Elle plongea dans son regard et sentit son coeur s'emballer, la jeune femme baissa les yeux devant son maître et eut la sensation de n'être pas à la hauteur. Le sorcier lui avait tout appris et elle était devenue une puissante meurtrière. Elle devait être capable d'obéir à n'importe quel ordre mais elle avait remarqué qu'il ne lui demandait rarement de tuer des personnes, le sorcier ne lui avais fait faire que des missions où elle ne pouvait pas courir trop de danger. Laure sentit soudain la main de son maître lui effleurer la joue et elle frissonna, il avait donc vu sa blessure. Elle voulut se justifier mais elle préféra garder le silence.

Les paroles du sorcier la touchèrent au plus profond de son coeur et elle secoua la tête quand il alla donner à manger au chevaux ne la voyant pas. Elle devait se reprendre et ne pas faiblir devant lui.
Elle devait mettre ses sentiments de cotés car elle savait que ça ne pouvait pas marcher entre eux, la jeune femme ne décolla pas du mur et fixa son maître avec attention. Pourquoi fallait il qu elle tombe amoureuse de celui qui lui avait sauvé la vie et qui l'avait pris sous son aile, de plus cette personne était l'héritier d' Onyx. Elle toucha sa joue là où la coupure avait disparue sous la main de Sennar.
Laure avait toujours été fascinée par le don de son maître, pouvoir soigner n'importe qu'elle blessure. C'est avec ce don qu'il avait pu la remettre sur pied, elle n'avait jamais cessé de penser que sans lui elle serai peut être plus de ce monde.

Elle s"était pas rendue compte que son maître s'était rapprochée d'elle et quand elle croisa son regard son coeur fit un bond et elle était à deux doigts de tout lui avouer mais se retint. Elle devait garder son secret car elle avait peur qu' apres tout changerai et elle avait peur qu'il l'abandonne.

Soudain les mots de Sennar résonnèrent dans sa tête, il savait qu'elle lui cachait quelque chose. Elle essaya de cacher sa peur en baissant la tête :

" Maître je ne veux pas vous importuner avec mes sentiments ou quoi que se soit d'autre. Je suis là pour vous servir et vous protéger"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sennar et sa proteger   Sam 4 Jan - 1:38

" Maître je ne veux pas vous importuner avec mes sentiments ou quoi que se soit d'autre. Je suis là pour vous servir et vous protéger"

le jeune sorcier héritier  tourne la tête doucement a attendre se que sa protéger viens de dire  que son devoir  devrais protéger le sorcier tien donc juste sa  pour temps  je suis pas aussi foux que sa  je peux voir quelle me cache quelque chose  puis  il sorte doucement   pour aller dehors a adresser a sa protéger

viens allons marcher un peux

il marchais dehors la saison fessait sombre un peux il été temps que le jeune héritier avoues a cette jeune femme se qui avais sur le cœur de puis longue temps sa le rongeais
aurais tille la force de avouer de puis quelle entrer dans sa vie quelle le voyais un jour une gamine remplis de haine serais tille attirer cette fille par une haine ou bien par l’intention de cette femme qui a été a c’est coter les dieux avais tippe assez puni se pauvre homme sorcier de puis qui avais perdu sa bien aimer qui a été forcer a épouser même si il ignore comment aimer voulais dire ou bien il savais pas si il avais donner l’amour pour elle sa ancienne femme souffre telle ou bien la pardonneras telle de tomber une deuxième fois a aimer ou bien c’est elle a pris sur un autre corps le jeune sorcier calme sa douleur .

de puis ma ancienne femme qui est mort j’avais du mal accepter le choix de mes parent je la connaît même pas ni même si j’ai donner son amour sa mort  quand elle ma donner deux enfant  je croyais que au font ces été  une punition  quelle m’avais épouser mais de puis que tes entrer  au près de moi  j’ai vus que ta fais beaucoup de progrès mais  je commence aussi  a te dire que j’ai affection pour toi de puis que tes a mes coter

il avais avouer un tendre amour pour cette personne même si elle une assassin et lui  un sorcier héritier  onyx  sa la pas empêcher  il se retourne doucement a regarde sa protéger

j’aimerais savoir  que vois tu en moi un simple maître ou un simple  jeune héritier onyx ou bien quelque chose que tu oserais jamais me le dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sennar et sa proteger   Sam 11 Jan - 18:39

Laurelin laissa ce qu elle était en train de faire et suivit son maitre, elle marcha derrière lui par respect et resta silencieuse. Elle ne savait pas quoi dire, elle avait peur oui, peur de sa réaction si jamais elle lui avouait ce qu elle ressentait. Laure se demandait si il la verrait toujours comme son élève ou celle qui venait de lui avouer son amour.
Elle releva la tête quand il prit la parole et elle l écouta attentivement, elle savait qu il était père de deux enfants. Laure les avaient déjà vu quand elle surveillait son maître. Elle les protégés aux aussi sans que Sennar le sache car elle savait qu il serai brisé s il perdait ses enfants. Elle avait à plusieurs reprises sauver sa fille Alyce d une chute maladroite.
Laurelin tenait à cette vie et son maitre était le seul qui avait bien voulu d elle, personne à part lui avait pris le temps pour lui enseigner combat et autre.
Elle ne savait rien de l ancienne femme de son maître, elle était la princesse et c était pour ça que Sennar était l héritier. La jeune femme savait que son maître souffrait de la mort de son ancienne femme et elle ne pouvait pas s attendre à ce lui l aime elle, une assassin.

Elle s arrêta quand Sennar la regarda, elle plongea dans ses yeux et frissonna. Elle l aimait oui c était une certitude et elle souffrait de ne pas pouvoir lui dire. Pourtant depuis des jours elle ne dormait plus, ne mangeait plus car elle savait qu il fallait tout lui avouer.

- Maître cela fait des jours que je cherche le moyen de vous dire ce que je ressens envers vous. Je vous dois la vie et la mienne vous appartient, depuis que vous m avez trouvé je vous ai voué respect et loyauté mais des que j'ai commencé à grandir mes sentiments ont changé. J'ai eu peur c est vrai et j ai toujours peur que vous m abandonniez après vous avoir avouer que je suis tombée amoureuse de vous.

Elle baissa la tête et le vent souffla doucement faisant voler ses cheveux, elle tremblait mais ne voulait pas paraitre faible pourtant elle était terrifiée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sennar et sa proteger   Mer 26 Mar - 1:06

Maître cela fait des jours que je cherche le moyen de vous dire ce que je ressens envers vous. Je vous dois la vie et la mienne vous appartiennent, depuis que vous m avez trouvé, je vous ai voué respect et loyauté mais des que j'ai commencé à grandir mes sentiments ont changé. J'ai eu peur c est vrai et j ai , toujours peur que vous m abandonniez après vous avoir avouer que je suis tombée amoureuse de vous.

Attendre doucement c’est mots un pincement de cœur frappais a ma poitrine cette fille que je l `élèves, et que je les entraîner ressentais une émotion amour pour moi pourtant pourquoi dieux avais enlever se que j’avais au début et que cette femme je aimais pas mais que au début j’ai crus que sa été comme sa un amour mais sa été pas la même chose quand je voyais pour la première fois pourtant aurais je droit de aimer non je peux pas si jamais je continuer a aimer alors je la perdrais elle aussi car cette fille a le droit de vivre et aussi grandir mais aussi je reste aussi des sentiment pour elle pourtant on ma pas forcer a aimer une personne que j’aime pas quand j’ai été marier par le choix du empereur et mes parent et vus qu’en plus mes parents mon vendu par le mariage arranger je les plus jamais revus de puis longue temps je me approche doucement la jeune femme qui est mon apprenti a placer doucement sa main sur son épaule puis pour pas quelle s`inquiète je l’enlace doucement contre mon corps

M’aime, tu vraiment laure ou bien m’aime tu juste car je serais un jour empereur d’onyx pour la couronne je veux savoir

Je regarde doucement la fait regarder dans s`est yeux les yeux qui me rendais folle de puis que je dormais c’est yeux de haine qui ma entraîner des pulsation que je pourras pas calmer la bête en moi sa été le moment au jamais quelle dois savoir puis chaque fois je veux sorti ma peur remonte que je dois empêcher que les dieux me prend une seconde personne que j’aime mais elle c’est bien elle cette fille qui a été a mes coter blessure après blessure douleur de larme et aussi a être on ombre pour moi mes yeux et mes oreilles je les entraîner pour quelle découvre ces pouvoir de haine mais elle toute pour moi si quelqu'un la touche cette fille je lancerais une foudre je la regarde les yeux avec les flamme que j’avais dans les yeux la douleur que on ma tellement saigner déchirer

Je t’aime Laure de puis que je tes fais de toi un assassin model mais ces vraiment pas sa que je veux te dire de puis que je tes ramasser j’ai sentir ta haine ton désir j’avais peur aimer de puis ma première femme les dieux mon enlever elle ne m’aimais pas car elle été obliger se marier avec moi j’avais pas sentir un seul amour de elle mais toi pourras tu m’aimer un simple sorcier qui vianderais empereur a changer le monde m’aime tu vraiment serais tu preste a toute pour calmer les blessure la rage en moi a oublier la femme que j’ai pas aimer m’aimeras vraiment un amour pour moi preste a toute pour m’aimer car moi je t’aime laure au peuple elfique il a que toi qui me attire

Je priais quelle me dis non elle même m’aime pas non elle peut, pas mais dans mon cœur elle dirais oui elle changerais ma douleur je veux savoir si elle peux arriver être près de moi si jamais elle me quitte alors son destin auras fait son choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sennar et sa proteger   

sennar et sa proteger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1