Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fonda s'en va ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La fonda s'en va ...   Dim 24 Nov - 10:56

Bonjour à tous.

Ça fait maintenant un moment que je ne passe plus qu'en coup de vent sur le forum et n'ai plus le temps de m'en occuper. J'ai constatée que des personnes très motivées se sont occupées de continuer à mener l'aventure en mon absence et gère à merveille ma création. Je leur en suis vraiment reconnaissante et ne les remercierais jamais assez pour leur travail et leur investissement.

Amantis c'est mon petit bijoux et j'ai adorée partager ma création avec vous. Mais la vie réel m'a rattrapé et je n'ai plus ni le temps ni l'inspiration nécessaire pour RP et donc encore moins pour faire vivre le forum. C'est pourquoi j'ai pris la difficile décision de vous quitter définitivement. Je ne supprimerais pas le forum, ce serais injuste envers vous, aussi je le laisse au bon soin de Caliel et des autres membres l'ayant aidée. Ils ont à présent carte blanche pour modifier le forum à leur guise et le gérer comme bon leur semble. Je sais qu'ils ont les compétences pour le faire vivre, je leur fait confiance pour continuer de vous faire vivre de belles aventures.

Concernant mes comptes ... Et bien je vous laisse décider si vous faites mourir Ysandre et Nahel ou si vous en faite des prés définis. Vous êtes libre d'en faire ce que bon vous semble. Dans tout les cas Caliel supprime les et pense à transférer le compte fondateur sur ton adresse mail s'il te plait.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et encore plein de merveilleuses aventures.

La fonda.

PS : si vous voulez garder contacte avec moi vous pouvez me retrouver sur skype sous le pseudo de skull.rodeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fonda s'en va ...   Dim 24 Nov - 12:48

Tu vas terriblement nous manquer :'(
Ça ne sera plus pareil sans toi, nous promettons de veiller sur ta création et de prendre soin de ce forum pour qu'il continue à vivre pour toi. Grâce à toi on a pu se recontrer sur ce forum et partager ensemble nos Rps.
Je te souhaite plein de bonne chose et un grand bonheur.
On pense fort à toi et on ne t'oubliera pas.

Laurelin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fonda s'en va ...   Dim 24 Nov - 14:08

cest pas vrais ...... jaime mieux garder nahel moi deja cest le fils de sennar sa me degoute un peux mais bon cest ton choix je espere que apres quand tu auras envie de venir tu seras la bienvenu bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fonda s'en va ...   Dim 24 Nov - 14:12

Il est vrais que tu nous manquera tu etais une super fonda, on a put vivre plein de chose grace a toi et ce forum est devenue quelque chose de bien, il est vrais que ce sera plus pareil sans toi mais on t'embrasse et nous les membres continueront de faire vivre ton enfant bonne chance dans ta vie en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fonda s'en va ...   Dim 24 Nov - 16:29

Tu vas terriblement me manquer Nahel
Nous allons tous faire pour prendre soin de ton petit précieux forum ne t'en fait pas pour cela.
Bonne chance dans ta vie et t'aimera toujours Nahel

La petite fleur Linoa ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fonda s'en va ...   Dim 24 Nov - 19:27

tu me manqueras également. je vais faire au mieux pour garder ton forum sur pied, compte sur nous tous Wink et si tu changes d'avis, la porte te sera toujours ouverte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fonda s'en va ...   

La fonda s'en va ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1