Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il fallait bien qu'elle arrive... (FINI(Pour de bons cette fois))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il fallait bien qu'elle arrive... (FINI(Pour de bons cette fois))   Sam 28 Déc - 0:57

Présentation de 

Ellaïka
T'inquiète pas, tu souffriras pas :c'est juste une épée...

ϰ Prénom: : Ellaïka
ϰ Age : 156 ans et des poussières
ϰ Race : Fée, bien entendu.
ϰ Lieu de Naissance : Ehhh... Mystère et boule de gomme.
ϰ Lieu habité : Partout sur le royaume d'Argent.
ϰ Rôle : Magicien... c'est possible?
ϰ Armes : Ellaïka cache une dague dans la manche de sa robe... et peut-être a-t elle des fléchettes empoisonnées...
ϰ Equipement : Elle prend quelques fois une armure de métal pour protéger ces ailes.

Crédit de votre avatar
    (C) Copyright

PHYSIQUE
Une bouille d'Ange ou de Démon ?

Ellaïka a de long cheveux noir avec des mèches noir de longueur mi-long. Portant habituellement des vêtements des mêmes couleurs que ses cheveux, elle préfère les longues capes brodées de runes. Avec ses oreilles pointu on pourrais la confondre avec un elfe avant de voir ses ailes des mêmes couleurs que ses habits et ses cheveux (j'ai l'impression de me répéter). Certain l'ont déjà décris comme ayant une apparence de déesse. Avec sa peau blanche (pas vampirique), son corps svelte,  et ses yeux mauves elle en a charmée plus d'un.  

CARACTÈRE
Ange ou Démon ?

Contrairement a ce que l'ont peut penser au premier regard, Ellaïka n'est point calculatrice, manipulatrice ou eum pense-bonne, non car depuis son enfance elle … (TADA TADAM TADAM TADAM TADAM (Ceci est une piètre imitation  de la célèbre chanson dans euf... eeeee a oui la panthère rose(ou un truc du genre))) donc je disait qu'elle avait un retard mental depuis ba toute sa vie et dans sa tête elle a bon 10 ans. Donc pour elle celui qui donne le plus auras le plus et elle se range donc toujours du coté de celui qui seras près a lui donner le plus gros morceau. Donc, si elle trouve qu'elle n’obtiens pas assez elle pourrais changer de coté...
De plus, elle n'éprouve pas de pitiez et ne comprend pas bien la notion du bien et du mal et celle de la vie et la mort. Pour elle si quelqu'un meurt cela feras juste une personne de moins pour l'enquiquiner.

HISTOIRE
Un chemin tranquille ou semé d’embûche ?

À sa naissance elle ne donnait aucun signe de son retard mental ce ne fut qu'une vingtaine d'année plus tard que certains se demandèrent la raison de ses enfantillage, tous croyait que ce n'étais qu'un moyen pour se démarquer des autres,  alors quand ils découvrirent sa «maladie» certain voulurent lui apprendre plusieurs notion de la magie pour qu'Ellaïka leur servent a des fins personnelles mais, malgré leur nombreux essaie elle ne pouvait tout simplement pas être «domestiquer». Le seul moyen d'avoir son grand potentiel magique de leur coté consistait a lui échanger ses service contre telle ou telle chose dont certaines était des plus insensées, comme par exemple des racines de la première fleur qui a éclose ce printemps et d'autre t du genre: des objets sans valeur qu'elle n’utilisait pas... enfin a ce que l'ont dit. Au grand etonnement de certains, malgré sa '' maladie '' Ellaïka est reconnu comme etant un '' bourreau des cœurs ''. Bien qu'elle ait rencontrer bien des personnes, jamais elle n'a eu d'amour... Enfin au souvenir des personnes qui la connaissent depuis son enfance. De plus, malgré tout elle est reconnue pour son intelligence  car, pour elle tout semble simple et sans intérêt. Elle trouve que les questions qui lui son poser son pourtant bien simple. Nul ne sait si cela provient d'un pouvoir ou bien que c'est tout simplement un cadeau que la nature lui a donner en echange de so trouble psychologique.

POUVOIRS
T'en a ou pas ?

Nul ne sait si sa grande intelligence est un pouvoir ou tout simplement un cadeau de la nature...
-Foudre (fort)
-Auto-guérison(fort)
-Non-sensibilité à la douleur(fort)
-Métamorphose en Tigre Blanc(fort)
-Guérison(moyen)
-Télépathie (moyen)
-Vision accrue(moyen)
-Matérialisation d'objets(moyen)
-Bouclier de Flamme(s)(moyens)
-Le Dons des Langues(donc pouvoir comprendre certaines langues autant des animaux que des humains(faibles)
POUVOIRS RACIAUX
-Camouflage
-Illusions
-Ailes rétractables

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : On me connait sous le pseudo d'Ailes de Lune pour certain forum ou d'Eldewin sur d'autre.
Comment a tu découvert le forum ? J'étais sur le net et j'ai écrit dans recherche sur Google '' forum rpg fantastique'' et la il y avait un top-site des forum rpg les plus populaire et il y avait se forum.
Ton avis sur le forum ? Ba je ne sais pas vraiment pour le moment … j'ai juste fais ma présentation... et toute les présentation se ressemble alors...
Votre présence sur le forum ? Je suis présente presque touts les jours de la semaine sauf un fds sur deux ou je suis... sans mon ordi (le pire martyre du monde)

A et j'éprouve un petit problème avec ma photo car mon ordi est trop ancien pour des découpage de photo.

Dernière édition par Ellaïka le Lun 30 Déc - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fallait bien qu'elle arrive... (FINI(Pour de bons cette fois))   Sam 28 Déc - 1:33

bienvenu sur le furom ^^ on vas attendre que tu soit valider si toute vas bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fallait bien qu'elle arrive... (FINI(Pour de bons cette fois))   Sam 28 Déc - 9:20

coucou bienvenue a toi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fallait bien qu'elle arrive... (FINI(Pour de bons cette fois))   Sam 28 Déc - 10:15

bienvenue :) je te laisse terminer tranquillement ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fallait bien qu'elle arrive... (FINI(Pour de bons cette fois))   Sam 28 Déc - 10:53

WELCOME ^^ et bonne continuation sur ce forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fallait bien qu'elle arrive... (FINI(Pour de bons cette fois))   Dim 29 Déc - 1:04

ATTAQUE DE MESSAGE
Au moin c'est actif ici... Pour la plus part des autres forums sa prend 2 semaines (micro exagération) avant que tu reçoive une foutu réponse....

A et bon sa devait être trop petit mais... Bon j'ai comme un bug pour l'avatr car ... Mon ordi est tellement vieux

(ouais terriblement ancien...vous pouvez pas imaginez... Il fait parti de la première génération de portable XD)

Mais donc je peut pas genre retailler mes photos (y'a plus aucune appli qui peut embarquer sur mon bon vieux portable) et alors j'aurais genre un mini-peu besoins d'aide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fallait bien qu'elle arrive... (FINI(Pour de bons cette fois))   Dim 29 Déc - 9:24

envoie moi ton image par MP, je me ferai un plaisir de te faire ton avatar :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fallait bien qu'elle arrive... (FINI(Pour de bons cette fois))   Dim 29 Déc - 15:17

O.k.
Quand je vais pouvoir retrouver mon ordi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fallait bien qu'elle arrive... (FINI(Pour de bons cette fois))   Lun 30 Déc - 9:55

concernant ta fiche, c'est presque bon :)
dans tes pouvoirs raciaux, tu n'as pas le choix, ça sera forcément le camouflage, l'ouie accrue et la vision accrue (tous 3 que tu maitrises parfaitement, bien sur)
et il manque une petite ligne dans la description physique
sinon le reste est bon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fallait bien qu'elle arrive... (FINI(Pour de bons cette fois))   Mar 31 Déc - 0:53

bon c'est fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fallait bien qu'elle arrive... (FINI(Pour de bons cette fois))   Mar 20 Mai - 14:46

Bienvenu a toi gente fée j'espère que tu te plairas parmis nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fallait bien qu'elle arrive... (FINI(Pour de bons cette fois))   Dim 15 Juin - 19:47

Bienvenue parmi nous ^^
*Lui donne une fleur pour sa bienvenue*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fallait bien qu'elle arrive... (FINI(Pour de bons cette fois))   

Il fallait bien qu'elle arrive... (FINI(Pour de bons cette fois))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1