Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une mission particulière [Lorie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une mission particulière [Lorie]   Mer 16 Avr - 19:03

Je devais partir, en souffrir sertes mais je devais m'éloigner.
Je n'étais pas celle qui lui fallait, trop jeune, trop fragile, pas assez ......'fin bref je m'étais fait des illusions. Je l'aimais oui mais Caliel restait dans le doute à cause de moi et cela m'était insupportable. Il ne méritait pas une telle réflexion, aussi insoutenable et complexe soit elle, je devais l'aider à faire un choix mais pas celui qui risquait de nous mettre en péril tous les deux.
Je refusais de lui faire plus de mal que je n 'en avais déjà fait, je l'aimais plus que n importe, je sentais comme un besoin de le protéger. Je sais c'est débile vu le statu et le profil du chevalier mais je ne pouvais m'en empêcher. C'était comme si tout en moi me criait de lui sauter dans les bras ou de le plaquer contre le mur pour lui faire entendre raison mais aussi de m'enfuir loin pour ne pas le blesser.
Mon cœur ne savait plus où donner de la tête, je n'osais pas le regarder de peur de lire de la pitié dans ses yeux. Il m' aimait il 'avait mais était ce sur le coup de ma révélation ou était ce vraiment sincère ? S'il n'avait pas était si proche de moi je me serai donné une gifle. Comment pouvais douter des sentiments de cet homme ?

La chaleur de son corps imposant me faisait trembler et je n'arrivait plus à réfléchir correctement, j'allais me reculer quand je sentis sa main frôler ma joue, non elle se posait sur celle ci  puis sa deuxième. Mon cœur s'emballa et je levai mes yeux vers lui et je fus surprise de le voir si près, m'y attendant pas du tout. Je pensais entendre sa voix pour me résonner et essayer de me faire changer d'avis mais non, c'était tout le contraire.
Je fus prise de court quand il déposa ses lèvres sur les miennes, sans comprendre comment un long frisson me parcourut l'échine et mes poumons se remplir d'air, comme si lui était ma bouffée d'oxygène. Déboussolée je me laissais totalement faire, son baiser était tout comme les précédents doux et tendre mais pourtant il y avait quelque chose d'autre. Je pus ressentir une certaine intensité mais sans aucune agressivité, au contraire, il maîtrisait parfaitement ce qu'il faisait du moins c'est ce que je ressentais. Quelque chose en moi se réveillait, endormit depuis toujours et que seul le baiser de Cal faisait naître à cet  instant, le désir. Oui c est ça, le désir de le sa voir pres de moi, le désir de le sentir contre moi, je le désirais tout simplement. Je rougis à ce que je venais de dire ou alors c'était parce que Caliel avait descendu ses mains dans mon dos ?  Je me sentais si frêle contre lui, c'était comme si mon corps se fondait dans le sien, cette sensation s'accentua davantage quand ses bras puissants me serrèrent contre lui. Je me sentis soudain aimée, protégée, il était devenu le centre de mes pensées.

Je me blottis contre lui enfouissant mon visage contre lui, je pouvais percevoir les battements de son coeur, rapides et puissants.

"Soit, j'en ai assez de me priver d'une vie."

Je frissonnais à l'idée qu'il me tenais dans ses bras, lui qui semblait si hésitant tout à l heure. Je devais pourtant faire en sorte qu'il ne souffre pas, cependant mon amour pour lui me dictait de rester au près de lui. Je compris soudain une chose, Caliel avait besoin d'amour, il vivait constamment seul et refusait de s'attacher à quelqu'un. Il n'y avait personne pour prendre soin de lui, mon coeur se serra. Peu importe ce que cela impliquait, je serai désormais là pour lui même s'il refuse.

Sans vraiment comprendre j ai pu y parvenir je le poussais délicatement pour qu'il recule et qu'il tombe sur le lit. Je vins au dessus de lui et murmura :

" Je t aime Caliel et à jamais "

Ils vécurent leur premiers instants d'amour et passèrent leur nuit à prouver chacun le désir qu'il portait à l'autre.

FIN du RP
Revenir en haut Aller en bas

Une mission particulière [Lorie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2