Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la quete de even ( pv pour even personelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la quete de even ( pv pour even personelle )   Jeu 2 Jan - 19:33

Une nouvelle famille

Durent de puis après mon mariage et la lune de miel ma famille voron et mes deux enfants profite se moment soudain un soldat explique que la reine demande a me voir je suis doucement les soldats quand la reine ma parler une chose terrible dans chaque endroit on dis que une créature attaque le villageois mais de puis des soldat parlais qui on blesser l’animal énorme que on parlais aussi que c’est chose portais le messager de la mort even devais aller elle même en savoir un peux plus sur la bête je demande a mon époux de rester avec nos deux enfant que je quittais argent puis j’ai pris en forme animal au lieux mon cheval que je fonçais pour aller l’endroit ou est la bête est cacher quand je fessait toute le chemin je parcourais en forme humain avec Se que j’avais dans mon sac pour le voyage nuit et jour je parcours la foret. Quand je voyais des traces animal plus gros que les autre que je me suis dis que ces la bête quand je suivais les trace sur des branche casser sur une feuille il avais une tache de sang sa veux dire que la bête est blesser que soudain je attendais un bruit comme une grognement que je me approche doucement avec mes arme quand je arrive doucement dans la longue foret je vois un nid de trous quand je me avance je vois un énorme chose plus que énorme que un ourse il ressemblais a un loup mais en plus grand quelle cette chose couleur noir comme la nuit les plus froid de toute il été gravement blesser que j’ai vus une flèche sur lui mais a Voir attendre sa respiration il dormait quand je voulais me avancer cette animal avais bouger qui se ! sa tête de loup c’est yeux jaunes comme le feux il montrais ces dents comme si sentais menacer je restais la qui ne bougeais pas mais il aurais été preste a me attaquer je pouvais voir qui est blesser a voir que cette créature ne bougeais pas comment faire pour faire comprendre que je veux aucun mal a voir que cette bête pourrais être dangereux quand je montre doucement que je veux aucun mal l’animal montre plus c’est dents que je montre mon épée puis je dépose doucement je la regarde dans les yeux que l’animal ne me quitte pas la grosse bête deviens plus faible mais aussi dangereux que je pouvais pas me approcher je devais attendre je bougeais pas je reste la le temps que la nuit vas tomber je sortais doucement de quoi a manger de mon sac quand soudain cette animal grogne que je montre a manger que je le donne ma bouffe puis pouvais voir que cette chose avais faim durent que le soleil se couche l’animal dormais je pouvais bouger pour me approcher doucement de la blessures je regarde énorme flèche qui été comme bien plonger dans la peau j’avais peur que si je enlève l’animal mourais j’avais pas le choix c’est a se moment la que quelque chose me faire regarder la bête avais les yeux ouvert a me voir se que je vais faire il monterais quand même c’est dents je le regarde dans ces yeux que je suis de son coter pour enlever cette chose coller a sa peau l’animal ne bougeais pas que lui aussi voulais qui soit enlever je forçais pour enlever énorme flèche en métal puis l’animal hurlais de douleur je disait que sa vas aller je continuais a enlever quand c’est a se moment je vois la tête du métal soudain quand j’ai enlever au complait la pauvre bête souffre encor que je fonçais vite a aider je ignore comment les gens vons dis pourquoi je les sauver mon coter elfique pour les sacrer animal me parlais mais a voir cette bête il avais une âme soudain je attendais des mumur dans ma tête que une larme coulais sur mes yeux cette animal me parlais sa voix été sombre mais avec douleur cette chose été un sacre pour les peuple de la même race a me voir il sentais que je possède un animal en moi un loup quand je parlais doucement a cette immense bête je disait que je suis née un cadeau des dieux quand je sentais faible je pus calmer les sainement puis l’animal ne bougeais pas je devais le sauver quand j’ai pris un peux de mes force et donner quelque médicament pour les blessure des herbe et quelque bous après une longue journée l’animal ma pas attaquer comme si il avais une rancune pour me avoir sauver mais quand soudain je devais partir pour dire que l’animal j’ai pus trouver une façon qui aurais pas de problème au villageois la bête a comme pris un choix de me suivre juste a argent du château que l’animal portais un nom que les dieux avais donner fenrir c’est comme sa que même au loup il prenais un dieux je les conduit juste en argent cette animal est devenu un compagnon de argent mais en temps chevalier et en plus sous chef il es devenu un animal de la famille je aurais du mal a le dresser mais avec le temps il protégerais la famille de la guerre .
Revenir en haut Aller en bas

la quete de even ( pv pour even personelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1