Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'archère et le loup (Pv Lorie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voronwe Wolf
Chevalier d'Argent

Localisation : quelque part... mais chercher parmis les loups vous me trouverez peut être...

MessageSujet: L'archère et le loup (Pv Lorie)   Jeu 9 Jan - 18:46

L’obscurité... oui l’obscurité... une ombre qui se niche profondément dans le cœur de certaines personnes, mais parfois aussi s’étend sur le monde quant la nuit vient et remplace le soleil, changeant le jour en nuit. L’obscurité est une chose sombre et apeurant pour les gens, mais pour certaines personne et même certains animaux l’obscurité est leurs alliée c'est vrais quant on y pense les hiboux ne chassent t'il pas la nuit? Mais il peut y avoir parfois plein de chose dans l’obscurité, car la plus part du temps dans la lumière ce qui se terre dans l’obscurité est cacher derrière un voile parfois sombre et bien secret, un voile de mensonge, de secret et de légende...

C'est dans cette obscurité que l'on nommais la nuit, que au château du royaume d'Argent, un couple dormais dans les bras de l'un de l'autre paisiblement dans leur lit, avec un peu plus loin deux enfants qui dormait chacun dans un autre lit, un couple mariée depuis quelque temps maintenant, un couple de chevaliers qui s'aimait profondément et pour temps était si différente car l'une avait des oreilles pointues et l'autres des oreilles de loup. L'homme aux oreille de loup plus couramment connue sous le nom de chevalier de la Terre Voronwe, était entrain donc de dormir dans les bras de sa bien aimée ce qui était assez rare pour être noter, lui qui d'habitude dormait dehors, mais il suait a grosse goutte se tournant en tout sens prit par d’effroyable songe. Car oui depuis quelque lune, il n'arrivait plus a dormir, plus a fermer les yeux sans être prit par des rêves tourmentée et sombres. Il continuait de bouger, quant d'un coup il se réveilla en hurlant un simple mot "Venelya" un mot comme les autres quant on y pensait, mais il en était rien, du moins pour le chevalier de la terre il en était rien, car ce nom était le nom d'une personne importante pour lui, une personne chers a son cœur, le nom d'une de ces deux sœurs...

Il respira doucement essayant de se calmer encore une fois, car cela faisait plusieurs lunes qu'il rêvait d'elle sa sœur. Il l'avait aimer a l’époque, il était tout le temps fourre avec mais le temps avait voulu qu'il soit envoyer a Argent au château, puis quant il avait revu une de ces sœurs peu avant son mariage, il avait apprit que Venelya avait disparut le jours de son départ a Argent et depuis lors il ne cessait de faire de sombre rêve en pensant a elle. Mais pourquoi? Voila une question que Voronwe se posait, pour qu'elle raison? Esse que cela voulait dire qu'elle avait eu un problème? avait elle besoin d'aide? Tant de question qui ne trouvait pas de réponse... Voronwe sachant qu'il ne pourrait trouver de nouveau le sommeil, il fit un baiser sur le front de sa femme et quitta le lit doucement sans bruit pour ne pas la réveiller et sourit a ces deux petits anges qui dormait paisiblement avant de s'habiller de sa tunique blanche et de son épée de l'ordre d'Argent et de quitter sa chambre. Il en avait assez de ces mauvais rêves, et voulait en avoir le cœur net et descida donc de partir mener son enquête. Il quitta le château grâce a des passages secret qu'il connaissait étant enfant il c’était amuser a fouiller le château en entier alors il connaissait bien les passage secrets...

Il se changea en loup une fois dehors et prit la route ne se demandant pas si sa femme allait s’inquiéter ou non de son absence, car au fond il voulait a tout prit comprendre pour qu'elle raison il faisait de telle cauchemars. Il fini par arriver la ou il avait grandit dans la foret des elfes vers le début de l’après midi du lendemain, toujours sous sa forme de loup, il renifla le sol cherchant une trace ou même une odeur de sa sœur disparut mais c’était il y a si longtemps, l'odeur avait disparut et pour temps chose surprenante, il repéra l'odeur de sa sœur mais chose encore plus surprenante elle était récente! Voronwe se descidit a la suivre courant comme un fous toujours sous sa forme de loup, quant il fini par arriver sur la cote, lieu de séparation entre le royaume d'Argent et d'Onyx, sur la plage ou la mer venait mourir doucement sur les berges. Voronwe avançait la reniflant le sol a la recherche de l'odeur de sa soeur, qu'il suivait avait une faciliter déconcertante, comme-ci elle était passer la il y a de ça peu de temps mais pourquoi? Qu esse que cela voulait dire, quant Voronwe sentit une autre odeur, une odeur qu'il connaissait, il avait sentit cette odeur a son mariage, l'odeur de sa bien aimée mélanger a l'odeur d'une autre femme douce et gentille, une odeur que peu de gens pouvait sentir, quant il dit calmement par son esprit regardant la mer étant toujours sous sa forme de loup:

"Je suis ravie de vous revoir..."

simple et efficace, ainsi même si il n'avait pas reconnue l'odeur, il indiquait qu'il savait que quelqu'un était la, bien sur il ne pouvait savoir si c’était un ennemie ou non mais au moins, il gardait sa forme de loup au besoin il devrait se battre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'archère et le loup (Pv Lorie)   Jeu 23 Jan - 19:32

Je ne pouvais plus me permettre de revivre le passé.
Le vent apaisait mes songes les plus sombres et je pus m'évader un instant, je venais souvent ici seule. La plage était un des rares endroits où je pouvais me réfugier, la forêt avait beau être mon "royaume" j'aimais venir ici pour respirer l'air marin.
Le bruit des vagues et des mouettes me transportaient loin, je rêvait d'un monde où la guerre serai proscrite et où la paix régnerai mais je savais que ce monde ne pouvait exister et quand j'ouvris les yeux j'eus un pincement au coeur. J'avais peur oui, je venais à peine de revivre, ma vie rayonnait de nouveau grâce à un homme, qui l'aurait cru ?
Oui cet homme, jamais je ne n'aurai penser qu'un jour trouver l'amour comme je le vis en ce moment. Mes joues s'empourprèrent quand je pense à lui et je me force à garder mon calme. Je l aimais c'était une certitude, et ramenai mes jambes contre moi et posai mon menton sur mes genoux.

- Lorial....si seulement tu étais là

Mon frère me manquait terriblement, je refusais de croire qu'il m'ai abandonné et pourtant plus les jours passaient plus je me faisais à l idée qu'il ne reviendra pas. Il etait pourtant mon frère jumeau et son sang coulait dans mes veines et inversement. Je me suis sentie tellement seule sans lui jusqu'au jour où Caliel et rentré dans ma vie, l'absence de Lorial me fut moins douloureuse.

Je devais absolument en savoir plus sur mes origines mais comment savoir par où commencer ?
Je regardais mon amulette espérant qu'elle m'aide à trouver quelque chose quand je sentis une présence derrière moi et je posai ma main sur mon arc à côté de moi. Je tournai la tête car je perçus une présence animal et essayai de rencontrer en contact avec lui.

- Qui es tu ? Je ne te ferai aucun mal alors sors de ta cachette pensais je dans ma tête.
Voronwe Wolf
Chevalier d'Argent

Localisation : quelque part... mais chercher parmis les loups vous me trouverez peut être...

MessageSujet: Re: L'archère et le loup (Pv Lorie)   Ven 24 Jan - 19:31

Voronwe n'avait pas fait un geste, toujours assis observant la mer, bien sur, il y avait l'odeur de sa sœur, et c'est cette odeur qui l'avait mener ici, mais il y avait maintenant une autre odeur qui titillait son museau, celle d'une femme qui partageais l'odeur de sa femme ce qui indiquait donc qu'il n’était pas seul. Il n’était pas rare que des gens d'Argent viennent ici mais il y avait aussi parfois des pirates et des gens d'Onyx aussi...

Voronwe ne savait pas grand chose sur ces gens, outres que c’étaient des ennemies du moins c'est comme ça qu'on lui avait présenter les choses et jamais non jamais il n'avait remis en cause ces dires et puis a quoi bon quant on y pensait, oui a quoi bon remettre cette affirmation en question, se sont des ennemies et bien parfait, le jour ou il devrait en rencontrer il verrait. Il n'avait pas fait un geste attendant que cette personne qui était présente se montre ou face un signe indiquant qu'elle était bien la, quant il entendit une voix dans son esprit c'elle d'une femme qui lui dit alors:

- Qui es tu ? Je ne te ferai aucun mal alors sors de ta cachette

Voronwe toujours sous sa forme animal pencha la tête aucun mal hein, c’était a voir, mais après tout pour que cette personne quel quelle soit parle ainsi, c'est qu'elle croyait avoir a faire a un simple animal, parfait elle allait être surprise si il devait y avoir un combat car déjà, il était dur de devoir faire face a un loup, mais de surcroît a un loup capable de redevenir humain et qui était chevalier, cela changeait tout. Il fit demi tour et se mit a avancer suivant l'odeur de la personne, et remarqua une fille assise la main sur son arc prêt a s'en servir, ce qui était logique tout comme le chevalier de la terre sous sa forme de loup, elle ne pouvait savoir sur qui elle allait tomber, quant il se stoppa et la regarda, la reconnaissant immédiatement car il l'avait croiser a son mariage il y a de ça quelque temps Lorie oui c'est ça et de surcroît elle était archère, le loup qui était le chevalier de la terre s'assie doucement face a cette jeune femme a distance respectable pour ne pas la surprendre ni même qu'elle ait l'impression qui veut s'en prendre a elle et dit calmement par son esprit étant encore sous sa forme de loup:

"Je comprend maintenant pourquoi j'ai sentit l'odeur de ma bien aimée sur vous, je suis ravie de vous revoir archère Lorie si je ne me trompe pas."

Apres cela, d'un coup Voronwe se mit a changer, ces poils commançairent a disparaître remplacer par de la peau et sa tunique blanche, le pelage de sa tête se changea en long cheveux blanc, la seule chose qui ne changea pas c’était ces oreilles de loup, puis il se dressa sur deux pieds, et face a la jeune archère, il y avait Voronwe le chevalier de la terre qui la regarda calmement, voyant qu'elle avait quelque chose qui n'allait pas, et bien on pouvait croire que c’était le lieu ou les gens se retrouvaient pour calmer leur problème mais quant on y pensait la mer était si apaisante a regarder, quant il regarda Lorie et reprit calmement:

"Je dois bien admettre que je ne m'attendait pas en suivant l'odeur que je suivait a tomber sur vous, je suis ravie de vous revoir depuis mon mariage je dois avouer que je n'ai pas eu l'occasion de vous parler un peu plus ce que j'ai un peu regretter, mais pourrais je vous demander ce que vous faites ici toute seul, accepteriez vous un peu de compagnie, ou souhaiter vous rester dans la solitude et la tristesse profonde dans laquelle vous sembler plonger..."

Bon il était vrais que Voronwe n'en savait rien, mais il s'en doutait au vu de son regard, mais au fond il devait avouer que lui aussi était prit d'une profonde tristesse mais il se demandait comment cela se faisait qu'il avait sentit l'odeur de sa sœur jusqu'ici jusqu’à cette mers qui séparait deux royaumes...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'archère et le loup (Pv Lorie)   Jeu 13 Fév - 18:54

Je continuais de scruter les bois cherchant le moindre indice qui pouvait m'aider à identifier le visiteur mais les buissons étaient trop nombreux offrant une bonne cachette aux petits mais aussi aux plus grands animaux.
Je me demandais vraiment qui pouvait bien se cacher mais je n'eus aucune réponse alors je me tournai complétement vers les bois. Je devais m'attendre à tout et j étais en mauvaise position si jamais ce n était pas en animal mais un homme ou pire un ennemi, je n'avais aucune cachette ou me réfugier. J'avais peut être eu tort de partir seule surtout dans mon état. J aurai du écouter Caliel mais pourtant me retrouver un peu seule ici me faisait du bien et je pouvais réfléchir sérieusement à ce qui se passerait or à cet instant je ne sais pas si mon futur était une priorité.
Je devais absolument savoir qui se trouvait pas loin sinon je risquais ma vie et pas seulement la mienne.

Soudain j'aperçus enfin de qui il s'agissait, un loup blanc s 'approchait calmement et je fus un peu soulagée mais je restais quand même sur mes gardes. Je n'avais pas besoin de fuir car
mon pouvoir m'assurait une certaine sécurité. Bizarrement en regardant l'animal dans les yeux je me détendis comme si .....je le connaissais. Quand je vis ce même loup reprendre peu à peu forme humaine je déglutis et attrapai mon arc, je n'en croyais pas mes yeux, c était la première fois que je rencontrai un hybride et je fus plus surprise en reconnaissant l'homme qui se tenait à présent devant moi.

Je restais sans voix en voyant le chevalier de la Terre en face de moi, comme si tout était normal Voronwe se tenait là pas loin. Je ne pus dire un mot ou même sourire j'étais tellement prise par surprise que rien ne sortit de ma bouche.

"Je dois bien admettre que je ne m'attendait pas en suivant l'odeur que je suivait a tomber sur vous, je suis ravie de vous revoir depuis mon mariage je dois avouer que je n'ai pas eu l'occasion de vous parler un peu plus ce que j'ai un peu regretter, mais pourrais je vous demander ce que vous faites ici toute seul, accepteriez vous un peu de compagnie, ou souhaiter vous rester dans la solitude et la tristesse profonde dans laquelle vous sembler plonger..."

Je clignai des yeux pour revenir sur terre et le regardai, je me trouvais bien bête à ne pas savoir quoi répondre car il avait vu juste. J'étais plongée en pleine solitude et un peu de compagnie me ferai du bien. Pourtant je n arrivais pas à décocher un mot.
Voronwe Wolf
Chevalier d'Argent

MessageSujet: Re: L'archère et le loup (Pv Lorie)   Mer 26 Fév - 15:26

Voronwe continuait de regarder la jeune archère qui se tenait devant lui, voyant bien a son regard la surprise de le voir ainsi se changer de loup a humain mais aussi la surprise qu'elle éprouvait de se retrouver face a lui, et il comprit alors qu'elle n'allait rien dire tant elle était surprise ce qui pouvait se comprendre. Apres tout c’était pas tout les jours que l'on pouvait voir un loup blanc se changer en humain devant sois, mais Voronwe voyait bien au regard de la jeune archère qu'elle avait besoin d'un peu de compagnie tout comme lui. Il marcha doucement ne voulant pas non plus faire peur a l'archère et s'assit calmement a ces coter sans rien dire l'observant doucement dans les yeux quant il souffla et regarda la mer dit calmement:

"C'est un bien bel endroit pour réfléchir quant il y a besoin, je dois avouer que je n'ai jamais penser a venir ici pour réfléchir et il a fallut cette événement pour..."

Mais Voronwe se tut d'un coup observant Lorie avant de faire un sourire:

"Oh mais pardonner moi, je vous embête avec mes histoires alors que vous devez avoir vos propres problèmes, je vous prie de m'excuser."

Il regarda apres cela de nouveau la mer se demandant si sa sœur, était vivante, si elle avait traverser la mer, et surtout pourquoi son odeur l'avait conduit ici sur cette plage ou se trouvait la jeune Lorie etaice un coup du destin pour la rencontrer de nouveau...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'archère et le loup (Pv Lorie)   

L'archère et le loup (Pv Lorie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1