Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

journal de bor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: journal de bor   Dim 9 Fév - 20:51

Journal de bord du chevalier d’argent des flammes

J’écris ce journal ce que j’ai vécu depuis que je suis devenu chevalier il a de cela des  années ou bien encore des choses  qui on fait de moi un chevalier d’argent. Ce lui qui lira ce journal pourra reconnaître qui je suis connue  sous le nom de la femme démon aux oreilles pointus des flammes.

Il y a  longtemps avent que   je devienne chevalier j’étais la première fille née sur le monde  Inconnue  ou j’ai grandis.  Je suis héritier du trône du dit royaume. Nous somme une famille bien étrange. Première chose, la vérité sur ma famille pour tout vous dire  même si nous somme étrange nous avions un devoir datant de ma grand-mère qui était une guerrière demi-fée qui combattait  chaque peuple. Elle est née avec aucun sang royale, la famille de ma grand-mère nous a dis que son père était une fée et que sa mère était une humaine. Même  l’un et l’autre sont les même, ensuite durant très longtemps ma grand-mère a connu mon grand-père le   prince du monde Inconnue, qu’elle avait été charmé par  ma grand-mère. Il se son marié tous les deux mais  après  l’amour il y eu une mauvaise nouvelle. Mes grands-parents ne pouvaient pas avoir d’enfant car  on dis aussi que si on doit avoir un enfant c’est  l`homme fées qui dois le porter. Ma grand-mère fut choquer de l’apprendre  par chance, un miracle a fini par arriver. Mes grands-parents son partie se rejoindre dans un endroit  en amoureux, qui son aller au royaume d’Argent, c’est là que le  miracle est arrivé un enfant qui été  sans famille que mon grand-père a pris sur son aile à l’élever tout comme ma grand-mère

Des jours on passer de puis que mon père avait été élevé pas mon grand-père, a tout lui apprendre qu’il a fini par devenir le nouveau roi. Il  a épousé une femme, une déesse  les cheveux blancs comme la neige,  c’était ma mère. Depuis que les  dieux on choisit  leur destin, me vois la moi venue au monde, les cheveux noir comme la nuit. Je possédais des pouvoir très puissant  mais à la fois extrement dangereux, des oreilles elfiques, comme mon père les yeux bleu comme ma mère mais mes cheveux noir viennent eux de ma grand-mère du coter de ma mère que j’ai jamais vus. Mais mon destin à moi aussi a  comme pris un cours que je n’avais pas prévue. Le jour es venu au lieu que ma famille me montre les pouvoir à mon 5eme  anniversaire   on m’a conduit au château  D’Argent, j’ai passé mon d’enfance à ne connaître  ni  l’amour des parents ni la joie de grandir auprès d’eux. Aussi  je les ai pas revu depuis que j’avais 19 ans, j’avais grandis au près d’une nouvelle famille. Un garçon aux oreilles de loup que je les comme disons traiter comme tous les gens de ma famille. Son nom es Voronwe lui me suivais partout a jamais me lâcher. Une fille qui me considère comme une sœur de puis longtemps elle est maintenant plus de ce monde,  j’ai pus  trouver un rival que lui et moi même si  nos élément  son comme contraire nous avons grandis tout comme les autre. Il possédait l’eau  son nom es Caliel. Petit à petit j’ai pus trouver des choses  incroyable j’ai pu trouver mon petit frère link que j’ai crus jamais rencontrer.  Il fait partit d’Argent et souhaite toujours que je sois son maitre  pour lui apprendre  et même depuis que je suis devenu le sous-chef d’Argent j’avais beaucoup de devoir  et même à devenir une mère que je suis marier a l’homme que je voulais épouser Voronwe, on a eu que deux enfants mais le troisième  je les pas encore dit, déjà qu’une fille  que j’ai pu entrainer  possaide le don de la glace et  toute une merveilleuse aventure que nous avions fait, au combat j’ai pu retrouver ma meilleur amie d’enfance qu’elle vivais au Monde Inconnue  c’est une des plus merveilleuse archer elle manque jamais sa cible  mais ces-là que Onyx c’est réveiller quelqu'un viens  arriver à notre château et un homme  venais pour le nouvel empereur d’Onyx en plus je me demande qui es se nouvel empereur plus je sens que  les chose vont  arriver les ténèbres  s’approche. Que les dieux nous  aide pour donne la foi a notre pouvoir si se sorcier es venu  faire une alliance contre Onyx mon destin de  chevalier  brisera tous du moins je refuse être  disons au service d’Onyx.
Revenir en haut Aller en bas

journal de bor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1