Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Histoire de U.W. Maxwell (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'Histoire de U.W. Maxwell (Part 2)   Mer 19 Mar - 7:49

Dans les tréfonds des ténèbres, par delà le voile du temps et de l'espace, un homme se tient seul, assis sur un trône sombre. Un vieux gramophone, hérité d'une autre époque, d'un autre monde, déclame une musique grésillante.
D'un doigt léger, le sorcier relève l'aiguille, et le grésillement du disque s'interrompt. Il prend alors un petit objet, qui se met à cliqueter, et commence à déclamer.

Alors que la nuit tombe, et que la magie empli mes doigts, je sens que mon heure est arrivée. Enfin, je... C'est un bien grand mot. A tout ceux qui entendront, un jour, mon récital, comprenez que je ne suis que l'ombre d'un autre, un double, caché dans les replis de l'Autre Monde. Mais cela importe peu.

Ainsi, après avoir quitté la tour de ma création, mon créateur, mon "moi" réel, s'est dirigé vers la capitale d'Onyx, son destin en tête. Les murmures du Phénomène l'ont accompagné tout au long de son chemin. Mais il est resté serein, stoïque. Son âme n'est plus ce qu'elle était, sa psychée se morcelle, se craquelle, mais ce qui autrefois formait ses rêves a maintenant été remplacé par le feu brulant de l'ambition.

Alors que la nuit tombe, que la magie empli les doigts d'Umbriel Maxwell, il sent que son heure est arrivée. Il se tient juste derrière les murailles de la citée d'Onyx, avec un sauf conduit pour entrer au château selon son désir. Son histoire commence à s'écrire, et moi, à réciter.

Histoire de U.W.Maxwell

Le premier objectif d'Umbriel était évidemment le centre de tout le pouvoir en Onyx. S'infiltrer dans le château était nécessaire. Finalement, y entrer n'était pas compliqué. En revanche, pour entrer dans la véritable Cour, là où se jouaient les décisions, il était évident qu'il faudrait en passer par quelqu'un qui appartenait déjà à l'entourage de la haute société Onyxienne.

A toute scène il faut son théâtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Histoire de U.W. Maxwell (Part 2)   Ven 9 Mai - 12:32

Une fois son audience terminée, Umbriel, satisfait, se rendit dans les jardins. Il aspirait à un peu de repos, voler quelques moments de tendresse et de douceur en compagnie de ses deux filles, seuls restes intacts ou presque de son passé, lui rappelant sa part d'humanité. Peu de gens savaient que c'était ces deux bambines qui rattachaient encore le Maitre des Ombres à la "bonté", ou ce qu'il en restait en lui. Que c'était ces deux petites filles qui l'empêchaient de sombrer dans une folie destructrice qui sonnerait le glas de la civilisation tel qu'on la connaissait.
Mais peu importe. Lors de cette promenade dans les jardins, Umbriel eut, par les caprices du hasard, la joie de croiser la Princesse Alyce Arthaer, fille de l'Empereur.

Une amitié soudaine et immédiate commença a lier les filles d'Umbriel et celle de l'Empereur Arthaer. Le Sorcier concevait il déjà, à ce moment là, un plan impliquant la petite et mignonne Alyce? Difficile à dire. Toujours est il que, loin de sa surveillance, les trois filles s'élancèrent dans des Jeux d'Enfants en apparence innocents... Mais en vérité plus dangereux que les complots des adultes.

Jeux d'Enfants

Peu de temps après ces évènements, quelques jours tout au plus, Umbriel poursuivit sa destinée. Il désirait, évidemment, s'installer sur Onyx, sur la capitale, dans un lieux retiré d'où il pourrait gérer ses affaires et commencer à organiser les activités criminelles qu'il escomptait un jour régenter. Un vieux château abandonné, vestige d'une splendeur passée et oubliée, fut l'objet de sa considération.
Grâce à l'aide d'un certain Henri, vendeur immobilier d'Onyx, Umbriel fit donc l'acquisition des lieux. Quitte à partir en Argent, il allait laisser quelques ouvriers de sa composition sur place : des invocations qui pourraient peut être lui manquer en Argent, mais peu importait.
Henri, lui même, fut convié à rejoindre l'entreprise d'Umbriel. Appâté par le gain, l'homme petit et gras devint ainsi contremaitre, chargé de l'anonymat et de la discrétion des travaux, ainsi que de leur avancement.
Umbriel était ainsi prêt à trouver, à son retour, un château rénové selon ses vœux.

Transaction Immobilière
Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de U.W. Maxwell (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1