Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP avec moi, vous aurez des cookies ! (ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RP avec moi, vous aurez des cookies ! (ou pas...)   Sam 3 Mai - 15:18

Ah bah, comme l'indique le titre, j'recherche des partenaires de RP ! Wink

Ce serait préférable avec un Onyxien, mais si un Argentais se propose, on peut se trouver un terrain d'entente ^^

Sinon, rien d'autre à dire :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec moi, vous aurez des cookies ! (ou pas...)   Lun 5 Mai - 10:11

Bonjour. On peut éventuellement faire un Rp, à Onyx, selon ta convenance, même s'il faudra que j'arrange certains trucs pour que ça cadre avec mon voyage à Argent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec moi, vous aurez des cookies ! (ou pas...)   Lun 5 Mai - 16:46

Bien sûr ! ^^
Une idée du lieu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec moi, vous aurez des cookies ! (ou pas...)   Lun 5 Mai - 17:31

Je te laisse ouvrir à ta guise au lieux de ton choix, j'ai tellement de choses à faire avec mon personnage qu'il y aura forcément une raison que je m'y trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec moi, vous aurez des cookies ! (ou pas...)   Mar 6 Mai - 15:16

D'accord, tu auras ça très bientôt ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec moi, vous aurez des cookies ! (ou pas...)   

RP avec moi, vous aurez des cookies ! (ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1