Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'entends rien, mais je lis toutes vos propositions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'entends rien, mais je lis toutes vos propositions !   Ven 9 Mai - 12:09

Bonjour/Bonsoir

Comme le dis la section, je cherche quelqu'un ou quelqu'une pour Rp préférablement à Onyx, mais il serait très bien possible de le faire en dehors du royaume pour des raisons diverses. Pour la cause, car je me suis levé heureux ce matin, le Rp partirait plus sur une amithier positive !

Par la suite, je suis ouvert à toutes vos idées, vous êtes libres de me proposer les trucs les plus spectaculaires qui vous passe par l'esprit ! Si vous n'êtes pas certain, n'hésitez pas à me contacter par Mp.

Laissez place à l'inspiration !

Lutso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'entends rien, mais je lis toutes vos propositions !   Ven 9 Mai - 12:18

Nous avons déjà du Rpain sur la planche tout les deux, mais il faudra attendre encore quelques réponses de ma part et de Alyce dans notre Rp avant que je puisse ouvrir celui dont nous avons convenus. Cherche donc d'autres membres en attendant ce dernier Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'entends rien, mais je lis toutes vos propositions !   Sam 10 Mai - 3:38

Yep, pour les détails ( endroit etc...) on s'en reparlera bientôt !

Sinon, en attendant ce Rp je crois être capable facilement de répondre à deux Rp en même temps, si quelqu'un est intéresser pour une nouvelle amitier faite moi savoir, finalement quelqu'un d'argent est tout autant bienvenu ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'entends rien, mais je lis toutes vos propositions !   

J'entends rien, mais je lis toutes vos propositions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1