Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme D'Amour
Invité

MessageSujet: Coucou   Ven 30 Mai - 11:14

Bonjour à vous ^^

J'ai vus dans un message que vous parliez de faire déménager le forum sur une nouvelle adresse. C'est toujours d'actualité ? Car j'aimerais bien m'inscrire, mais si le déménagement a avoir lieu prochainement il est surement préférable que j'attende qu'il soit fait.

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou   Ven 30 Mai - 11:33

Moi qui est le dernier nouveau, je peux te dire que se sujet est pas d'actualité et qu'il date. En prime, si je me rappel bien certaines discutions que j'ai eu, le forum à subis se genre de transfert.
En espérant t'avoir aidé et te revoir bientôt. :D
Pomme D'Amour
Invité

MessageSujet: Re: Coucou   Ven 30 Mai - 11:58

Merci de t'as réponse Lutso ^^

Du coup nouvelle question :P
J'ai vus que vous cherchiez la réincarnation du prince et du palefrenier, c'est toujours d'actualité ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou   Ven 30 Mai - 15:00

Bonjour! Alors, je me fais un peu le porte parole de l'administratrice ici mais je précise qu'elle est la seule à posséder réellement les réponses à tes questions. Néanmoins, quelques précisions :

1- Oui, le forum va changer d'adresse et de contexte. Néanmoins, ce dernier sera intégré avec cohérence dans la suite de ce forum ci : tu peux donc créer un personnage ici, puis continuer de le jouer sur le nouveau forum ;

2- Le concept des réincarnations etc... a été finalement mis de côté (il est le fait de la première équipe d'administration désormais absente). Donc il n'y a plus de recherche des réincarnations vu que plus de réincarnation tout court : joue le personnage qui te plait s'intégrant dans le contexte général du forum :)

Pour résumer, n'hésite pas à créer ton personnage, en sachant que toute adaptation ultérieure sera accompagné lors du transfert de forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou   Ven 30 Mai - 15:32

bonjour :) excuse moi de ne répondre que maintenant ^^'

contrairement à ce que dit Lutso, le sujet est encore d'actualité (d'ailleurs je n'ai jamais dis que le projet était abandonné...). Cependant, nous n'avons pas de date précise quant à son ouverture, nous conseillons donc aux nouveaux de ne pas attendre pour faire leur fiche.

Pour le reste, Umbriel a très bien tout expliqué :) si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou   Ven 30 Mai - 21:40

Désoler de t'avoir mis dans l'erreur l'ami, je suis pas une source très fiable et je m'en rend moi même compte.  Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou   

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1