Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence   Jeu 5 Juin - 20:41

Bonsoir !

Simple message pour vous dire que je serai absent tout le week-end, avec mon lycée j'ai une sortie pour aller à Boston ! ( Sachant que je vit au Québec, c'est un bon voyage, spécialement avec mes amis ).

Merci de votre compréhension, je pense pouvoir me connecter mais je craint dene pouvoir répondre à mes Rp's actifs...

Portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Ven 6 Juin - 10:05

Ah Boston, que de souvenirs j'ai dans cette ville ^^ Amuse toi bien, profite bien de ta plongée dans l'univers improbable et délirant de la culture Américaine / Etats Unienne.

PS : Juste pour info, toi tu dis le "On" de "Bost-on" comme tu dirais "Aut-omne" ou comme tu dirais "Bal-On". Juste pour savoir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Ven 6 Juin - 14:52

Bon voyage Lutso, et amuse-toi bien ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Sam 7 Juin - 21:23

Merci Amelia !
Pour te répondre Umbriel, après plusieurs minutes à être sur un canapé confortable de l'hotel et à tenter de percevoir lequel était le meilleur je dirais le ''Bost-on''. :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Lun 16 Juin - 3:04

Mes excuses !

L'écoles est terminer car demain matin j'aurai compléter mon dernier examen. Je peux dire en d'autres mots que je suis de retour et je répondrai rapidement aux rp's !
Sinon, excellent voyage, mais j'ai aussi pris la semaine dernières de repos pour simplement étudier les examens que j'ai réussis avec succès.

Comme bonnes nouvelles, j'ai cette semaine de conger car l'horaire d'été de mon travail n'est pas commencer donc je serai totalement disponible.  Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Lun 16 Juin - 15:10

Cool ça ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence   

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1