Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arget   Lun 23 Juin - 17:09

Présentation de  

Arget
Rend une justice quelque soit la manière

ϰ Prénom: : Arget
ϰ Age : 22 ans
ϰ Race : Humain
ϰ Lieu de Naissance : Territoire inconnu
ϰ Lieu habité : Argent
ϰ Rôle : Assassin
ϰ Armes : Deux dagues
ϰ Equipement : Set de divers poisons

Crédit de votre avatar
    (C) Copyright

PHYSIQUE
Une bouille d'Ange

Arget a de court cheveux châtains-noir et les traits du visage assez fin et jeune. Il se cache sous une capuche lorsqu'il se bat ou lorsqu'il est en mission mais laisse son visage à découvert pendant son temps libre pour ne pas attirer l'attention. Il possède des yeux vairons (l’œil de gauche est bleu et l’œil droit est vert). Son visage est presque dénié d'expression, le plus souvent raser de près. Cependant, il ne possède aucune cicatrice sur le visage, seules ses mains possèdent quelques traces de maniements d'outils et d'armes.
Il mesure 1m72 pour 67 Kg, et est suffisamment musclé pour être plus rapide, agile et furtif que fort et athlétique. Mais il très doué en combat au corps a corps. Il mange et boit juste ce dont il a besoin, ni trop ni pas assez. Il ne porte jamais de vêtement trop distinctif pour pouvoir se mélanger a la foule plus facilement.

CARACTÈRE
Un caractère de Démon

Arget a été entraîné afin de ne plus avoir peur de la mort, d'accomplir au mieux sa mission. Il sait faire l'équilibre du bien et du mal, et agis en fonction de ce qui lui semble le plus juste. Du genre froid, insociable et secret, il rejette la plupart du temps les émotions tel que l'amitié, l'amour, la déception etc...mais fait preuve en même temps d'une intelligence, d'un esprit d'équipe et d'un respect énorme pour chacun pour la réussite de sa mission.
Mais Arget possède une double personnalité du à l'un de ses pouvoirs. D'un homme calme, réfléchi et fidèle, il peut devenir un être sanguinaire et cruel, attaquant tout ce qu'il voit comme une proie. Ce coté maléfique d'Arget ne sort que rarement, lorqu'Arget n'arrive plus a garder le contrôle de son calme. Mais il arrive cependant a entendre son coté maléfique dans sa tête et a lui parler intérieurement.  

HISTOIRE
Un chemin d'ombre allant vers la lumière

Arget fait parti d'un grand clan d'assassins. Ces assassins rendent une justice que les membres de la royauté et les chevaliers ne peuvent rendre pour manque de preuve ou autre raisons; car s'ils le faisaient, il n'y aurait plus un sentiment de sécurité dans le royaume. Tantôt acclamés et remerciés, tantôt rabaissés et insultés, ces assassins exécutent leur missions contre une certaines sommes d'argents et s'ils en jugent digne et fiable, pour exercer cette justice illégale.
Ce clan, dont la base est inconnue sur le territoire d'Argent, entraîne dès leur plus jeunes âges les enfants des membres de ce clan, à tuer, à combattre et leurs apprennent tout ce qu'ils savent, aussi bien les connaissances de la vie (l'Histoire, les langues, la philosophie, etc...) que les connaissances du clan et leurs méthodes (poison, piège, etc...) Dès qu'un enfant atteint l'âge de 16 ans, on lui laisse le choix de partir découvrir une autre voie pendant un an. Au bout de ce temps, l'enfant revient et soit il annonce qu'il reste dans le clan où il jure fidélité, soit il annonce qu'il quitte le clan afin de mener une autre vie.
Arget n'a donc pas vécu une enfance comme la plupart des enfants du monde ont connu. Les seuls divertissements qu'il a connu sont des simulations d'assassinat, de vols qu'il exerçait avec les enfants de son âge ou de son niveau. Il appris rapidement a faire preuve d'une grande sagesse dans ses choix.
A ses 16 ans, comme le veux la tradition,  Arget est parti et est devenu l'apprenti d'un charpentier talentueux. Au bout du délai imposé, il choisit de continuer à travailler avec son maître charpentier dont il apprend beaucoup. Il savait que ses parents seront un peu déçus qu'il ne continu pas dans la voie de l’assassinat, étant eux même dans cette profession, mais il savait également qu'ils l'encourage a suivre sa propre voie. Ne pas revenir au clan n'est pas synonyme de déshonneur.
5 ans après, son maître se fait attaquer par des brigands où il en perdit la quasi-totalité de  l'usage de ses mains. Arget quitta donc son maître, mais ne pouvant plus retourner au clan, il décida d'exercer à nouveau ses compétences d'assassin au service du royaume, non pas par fierté ou pour venger son maître, mais pour aider a rendre une grande justice.  

POUVOIRS
Ses pouvoirs

Arget utilise un certain contrôle sur les ombres. Il peut juste voyager et/ou faire voyager, avec ou sans lui, quelqu'un ou quelque chose, d'ombres en ombres dans une distance de 800 mètres. Cependant, il ne peut pas voyager dans les ombres s'il ne voit pas sa destination. De ce fait, il ne peut pas traverser des murs ou d'autres obstacles s'il ne voit pas ce qu'il y a derrière. De plus, s'il utilise ce pouvoir trop souvent ou s'il reste trop longtemps dans les ombres, ces mêmes ombres prennent le contrôle de son esprit (c'est cette raison pour laquelle Arget a une double personnalité plus maléfique).
Il peut également prolonger les lames de ses dagues (ou de n'importe quelles armes) avec une lame d'ombre (15 a 20 cm en plus) mais ces lames d'ombres sont moins efficaces que des lames réels (cela dépend de l'armure de l'adversaire ou de son type de peau).

Arget possède aussi un pouvoir de visions accrue. Il peut donc voir jusqu’à 800 mètres, dans le noir, dans l'eau, dans la brume, la poussière et la fumée, sauf si ces trois dernières sont d'origine d'une puissante magie.  

En dehors du forum
Les seules choses à savoir pour le moment

Pseudo : On va rester sur Arget
Comment a tu découvert le forum ? Grâce à ma copine qui est déjà inscrite depuis un moment !
Ton avis sur le forum ? Pour l'instant, je découvre et je m'y perd un peu (comme au premier jour du lycée) mais il est très bien fait ^^
Votre présence sur le forum ? Le plus souvent possible
N’oublie pas de signer la charte si ce n’est pas déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arget   Lun 23 Juin - 17:46

Bienvenue à toi ! ^-^

Ta copine, c'est quiii ? 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arget   Lun 23 Juin - 21:21

ahahah tu sauras pas ! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arget   Mar 24 Juin - 14:22

je crois savoir je pensse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arget   Mar 24 Juin - 20:34

A cause d'un problème personnel, je souhaite supprimer mon compte. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps et merci de m'avoir accepté durant ce laps de temps très court. Je vous souhaite une bonne continuation a chacun(e). Au revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arget   Mer 25 Juin - 10:18

(moi aussi je pense deviner D:)
Mais c'est triste tout ça... :'(
Bonne continuation à toi ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arget   

Arget