Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Jeu 17 Juil - 13:16

Présentation de

William
Il Faut Le Croire Pour Le Voir

ϰ Prénom : William
ϰ Age : 19 ans
ϰ Race : Humain Humain
ϰ Lieu de Naissance : Capitale du Royaume d'Argent
ϰ Lieu habité : Capitale du Royaume d'Argent
ϰ Rôle : Artisan
ϰ Armes : Courte épée

Crédit de votre avatar
    (C) Copyright

PHYSIQUE
Une bouille d'Ange ou de Démon ?

Les gens le trouvent plutôt beau garçon. Il réfère ne pas se juger lui-même, se trouvant toujours inférieur à la moyenne. Il est plutôt grand, dans les 1m75 environ, avec des cheveux aussi blonds que les blés et des yeux bleus virant vers le turquoise. Il est plutôt musclé dû au travail du bois mais sans plus. Il a la peau plutôt pale à cause de ces longues heures à travailler dans son atelier ou aux heures qu'il passe à rechercher l'ombre des arbres lorsqu'il ne travaille pas pour pouvoir profiter des paysages alentours. Il ne lâche jamais sa courte épée qu'il garde attachée à la ceinture de son pantalon et porte toujours une veste sans manche qu'il n'attache que très rarement pour être en pleine possession de ses facultés de mouvement.

CARACTÈRE
Ange ou Démon ?

William est de caractère plutôt doux. Il passe son temps à travailler dans l'atelier de menuiserie de son pauvre père artisan, à sculpter le bois pour lui donner toutes les formes qu'il souhaite ou à rêvasser sans se faire remarquer. Il est plutôt timide, surtout auprès des filles qu'il regarde sans jamais osé les approchées. Il s'attache très rapidement aux personnes qu'il juge digne de confiance et fera alors tous pour les protéger s'ils leur arrivent quoique ce soit.

HISTOIRE
Un chemin tranquille ou semé d’embûche ?

William est fils unique d'une famille d'artisans menuisiers de la capitale. Ses parents n'ayant pas beaucoup de moyen, il a commencé très tôt à travailler avec son père ce qui lui vaut une maîtrise parfaite du bois. Son père découvrit très tôt le pouvoir de son fils et décida de l'utiliser à son avantage, le chargeant de réaliser les commandes des clients pendant qu'il vendait ces productions dans la boutique. Enfant, William était plutôt jovial, rieur et parlait aux personnes sans aucune difficulté. Il s'attachait à ceux qui lui accordaient leur patience et accordait énormément d'importance au bonheur de ceux qui l'entourent.

Vers l'âge de six ans, il se lia d'amitié avec un jeune garçon de son âge qui venait souvent lui de demander de lui fabriquer des petits jouets. Progressivement, une très forte amitié se créa entre les deux jeunes garçons qui partageaient tout. Ils étaient comme des frères jumeaux, en un seul regard ils se comprenaient immédiatement, ce qui leur permit d'éviter les grosses punitions survenues après leurs bêtises d'enfants innocents qu'ils étaient. Mais la jalousie des enfants du quartier envers cette amitié, amena les autres petits à essayer de les séparer. Ils firent courir une rumeur sur William que son meilleur ami crut sans même chercher à vérifier la véracité de cette rumeur. Il lui tourna alors le dos, laissant le petit menuisier seul.

Depuis ce jour, le blond a décidé de ne plus faire confiance aux personnes, ce qui est parfois très difficile, s'attachant trop vite à ceux qui lui accordaient un peu d'importance. Il reste très dévoué et fidèle à ceux a qui il tient et est près à risquer sa vie pour les protéger. Pour lui, le respect, la fidélité et l'amitié sont des valeurs indispensables à la survie de chaque être.

POUVOIRS
T'en a ou pas ?

Télépathie (faible) : William est capable de parler à n'importe quelle personne avec qui il a déjà eu un contact mais que si la personne est proche de lui.
Contrôler le bois (fort) : William contrôle plutôt bien cet élément. Il peut créer n'importe quel objet à sa guise, lorsqu'il le souhaite même s'il n'y a aucun arbre aux environs.

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Laët
Comment a tu découvert le forum ? C'est Lorie qui m'a donné envie de venir et a réussi à me convaincre de vous rejoindre malgré quelques apréhensions
Ton avis sur le forum ? Il est super bien présenté *.* et le contexte est plutôt très bien pensé
Votre présence sur le forum ? Euh … pour le moment je ne sais pas trop, j'essaierai de venir tous les jours mais ce n'est pas garanti
N’oublie pas de signer la charte si ce n’est pas déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Jeu 17 Juil - 14:47

Oh bienvenue ^^
je suis contente que ma Lo ait ramené une copine o/ si tu as des questions n'hésite pas. quand ta fiche sera finie (il te manque un ava et la signature de la charte entre autres) tu n'auras qu'à me mp ou double-poster ici :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Jeu 17 Juil - 17:45

Bienvenue ! n.n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Jeu 17 Juil - 17:59

Merci de m'accueillir si gentilement ça fait plaisir Wink
Seulement un petit problème survient : je n'arrive pas à trouver d'image ressemblant à la description de William ^^"
Mais ça y est la charte est signée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Jeu 17 Juil - 18:06

dans ce cas, je te propose d'en parler sur skype, comme ça je pourrai t'aider à fouiller le grand google pour trouver la perle rare ^^ (petit mp pour skype, bien sur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Jeu 17 Juil - 18:22

bienvenue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Jeu 17 Juil - 18:24

Merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Sam 19 Juil - 6:31

Welcoooooooooome :D
Petit William est de retour 8)
Je suis contente que ca te plaise et si tu as le moindre soucis, comme le dis Caliel hésite pas, le staff est là pour ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Jeu 24 Juil - 9:52

Merci Lorie, quoique je sais pas si je dois te remercier de m'avoir poussé si sauvagement dans l'inconnu ! Wink
William est de retour mais pas petit William (Ah si enfait il est avec xD)
T'as intérêt à pas me laisser me paumer et à me filer de sacrés coups de mains !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Jeu 24 Juil - 10:13

XDDDD tkt pas ma belle on est là quand tu en auras besoin n.n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Ven 25 Juil - 19:28

Oui, ne t'en fais pas, tu n'as qu'une seule personne à craindre sur ce forum...

...

Et c'est moi mouahahahhaha!

Bienvenue, donc... l'autre futur membre de l'administration te souhaite bien du plaisir sur le forum, en espérant pour toi que nous ne nous croisions jamais... jamais... Ahahahahhahaah!

Plus sérieusement, bienvenue à toi, si jamais tu préfère parler à UN admin plutôt qu'UNE admin, je suis là :p (on peut pas vraiment dire que j'ai d'autres différences de qualifications à par ça par rapport à Caliel ^^")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Mar 29 Juil - 17:35

Et si tu cherche un copain y a moi!!!!

Bienvenue au passage et t'en fais pas Papy Umbriel il est pas si méchant xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Mar 29 Juil - 22:29

bienvenu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Jeu 31 Juil - 20:33

Bienvenue parmi nous William -^^- *lui donne une fleur pour sa bienvenue sur le fofo'*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Sam 2 Aoû - 23:34

Merci Orine ^^ Oui le pauvre William aurait bien besoin d'un copain, il se sent tout seul :'( (aucun rp à son actif :( ). Mais il fait peur Umbriel ...
Merci Umbriel de m'accueillir avec autant de rire sadique qui fait bien peur j'en suis déjà toute rassurée ...
Merci Evengeline :)
Merci Linoa *accepte ta fleur avec plaisir et respire son parfum avec un grand sourire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Dim 3 Aoû - 13:01

chouette un ami ^^ bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Dim 3 Aoû - 14:36

Mon Cal sera à ta libre disposition lorsque tu seras validée si tu le souhaites.

ton avatar avance ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Mar 5 Aoû - 17:10

Merci Iraka ^^
Ce serai chouette ^^
Oui mon vava est fini (Merci Lorie d'ailleurs) mais j'ai juste pas compris comment on fait pour l'insérer à la fiche ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Mar 5 Aoû - 17:20

ah, oui, Lorie me l'avait passé mais j'ai oublié de te le mettre, désolée, je m'en occupe de suite, et je te valide dans la foulée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   Mar 5 Aoû - 17:22

Tu sais c'est pas grave ça arrive d'oublier ^^
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service   

William Elburn, jeune artisan menuisier est à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1