Nous cherchons activement les membres de la prophétie pour faire avancer l'intrigue du forum.

CalendrierFAQRechercherMembresAccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
PNJ / Gérant d'événement

MessageSujet: Des idées ?   Mer 6 Fév - 18:16

Coucou les membres,

Le forum étant encore tout récent il a encore bien des problèmes à régler dessus pour le rendre encore plus attrayant. J'aimerais donc que vous postiez à la suite de mon message vos idées pour améliorer le forum, mais aussi vos questions.

Le contexte étant très global j'aurait aussi besoin de vous pour savoir comment le modifier au mieux pour qu'il réponde à toute vos attentes.

Je vous remercie d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amantis.actifland.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des idées ?   Mer 6 Fév - 18:24

Alors, comme j'en ai déjà parler, j'aimerais avoir des précisions sur divers détails.

1) les interactions entre les races: elles se supportent toutes entre elles? Y en a t'il des moins apprécier, ou des qui font peur? *songe aux hybrides qui parfois sont mal vu*

2) les royaumes: ont ils tous de bonnes relations entre eux? Sont ils aussi riches les une que les autres? Ont-ils des spécialités? Les petits villages isolés sont-ils aussi riches que les château? Y a t'il une hiérarchie interne aux royaumes, genre elfe au-dessus de fée ou Argent décisionnaire car réunit les chevaliers?

3)relation inter-continents: oui c'est la guerre. Mais peut-il y avoir des passages d'un continent à l'autre malgré tout? Ou des ilots vers argent? Ou tout est-il parfaitement coupé?

Je suis sans doute très pointilleuse, désolée. Mais je suis curieuse et je ne voudrais as écrire de bêtises.
Si je me suis mal exprimée et que vous ne me comprenez pas, j'expliquerais plus avant ma pensée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des idées ?   Sam 9 Fév - 11:15

Coucou désolé de l'attente pour tes réponses, elles seront intégrées au contexte lorsqu'il aura été retouché, mais en attendant que ce soit le cas je vais te les poster ici ^^.

1) Les races se supportent toutes entre elles, il n'y a pas de conflit notoire. Par contre : - Les Hybrides sont un peu plus craintif et on tendance à vivre en petit groupe familial loin des autres races.
- Les Elfes vivent presque exclusivement sur le territoire qui leur est allouée et leur cité est difficilement trouvable pour les étrangers.
- Les Fées vivent uniquement sur leur territoire (hormis celle faisant partis de l'ordre d'Argent) et on n'en trouve pas sur Onyx (sauf exception, mais très rare).

2) Alors il y a une net distinction à faire entre Onyx et Argent.
- Sur Argent, les royaumes entretiennent de bonne relation, hormis avec le peuple du désert qui se compose presque exclusivement de voleur, assassin et autre gredins en tout genre. Niveau richesse la capitale et le château sont nettement favorisés comparé aux autres villages, mais personnes n'est à proprement parlé pauvre. Il n'existe pas de hiérarchie, la famille royal des humains n'a de l'influence que sur les terres appartenant aux humains et il en va de même concernant la famille royale des Fées et des Elfes.
-Sur Onyx, il n'y a qu'un "royaume" donc question relation c'est tout le monde obéit à l'Empereur et ceux qui sont pas content finissent au cachot happy. Niveau richesse elle se concentre principalement au chateau et dans la capitale. Les autres villages, qu'ils soient sur les îles alentours ou sur l'île principale, sont pauvres, voir très pauvres.

3) Il peut y avoir des passages entre les deux continents, mais attention c'est très mal vue. Si vous vous faites surprendre par le continent adverse à faire des allez retour chez eux vous risquez le cachot. C'est à vos risque et péril, mais ce n'est pas interdit ^^

Je croit avoir répondu à tout, si tu as d'autres questions n'hésite pas =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des idées ?   Sam 9 Fév - 12:07

Merci pour toutes ces réponses.

Je me ferais un plaisir de revenir t'embêter si j'en ai d'autres prochainement. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des idées ?   

Des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1